Chapitre 4 - Surprise !

9.9K 474 231
                                    

Elle ouvrit les yeux avec difficulté, aveuglée par la lumière. Elle avait finalement réussi à s'endormir. Elle se redressa, entendant des voix. Elle se leva en mettant ses chaussons et en frottant ses yeux avec le bout de sa manche trop longue.

-Alors, comment ça s'est passé ? fit une voix masculine qu'elle ne reconnaissait pas.

-Je sais pas trop... en tout cas j'espère que ça gâchera pas ma liberté, répondit Jungkook.

-T'inquiètes mec, si elle est comme tu me l'as décrit, tu pourras continuer à boire, te droguer et même ramener des minettes chez toi.

Les deux hommes se tournèrent vers la jeune mariée qui toussota pour attirer leur attention.

-Pas mal, pas mal ! s'écria l'autre homme en la regardant de haut en bas avec un sourire pervers.

Anh Soo fronça les sourcils.

-Je vous gêne pas trop, ça va ? fit-elle.

-Si, tu gêne. Si tu pouvais dégager, on irait mieux, répondit son mari avec un sourire forcé.

Elle lui répondit par un doigt d'honneur accompagné du même sourire puis s'affala sur une chaise à quelques mètres d'eux. Si il voulait qu'elle parte, il était hors de question qu'elle lui fasse ce plaisir.

-Bon, 'Kook, c'est pas que ta copine me plait pas, mais il faut que j'aille voir la mienne. On se retrouve ce soir au bar comme d'hab !

-A plus Tae'

Alors il s'appelait Tae... Elle prit note intérieurement .

-Tu joues à quoi ?! fit le jeune homme en se tournant vers elle.

Elle le regarda, déstabilisée. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part et ça l'agaçait profondément. Elle n'allait pas se rabaisser à se laisser faire. Elle fronça les sourcils en le regardant de haut, bien qu'elle fasse une tête de moins que lui et qu'en plus de cela, elle soit assise. D'ailleurs, elle se releva et le regarda dans les yeux.

-Je te retourne la question ! C'est quoi ton problème ?!

Il attrapa son bras et la rapprocha de lui, rapprochant par la même occasion ses lèvres des siennes. A ce moment, plusieurs sentiments se bousculèrent dans sa tête. De la surprise, de la colère mais aussi un autre sentiment, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti. Son corps tremblait, ses joues rougissaient et elle avait une sensation étrange au niveau du ventre.

-Ne joue pas à ça avec moi... Tu risques de perdre, lui chuchota-t-il.

Elle pouvait sentir son souffle sur ses lèvres. Elle voulait partir, mais sa poigne était beaucoup trop forte et il lui faisait mal. Elle lui lança un regard noir en imaginant toutes les techniques qu'elle pourrait utiliser pour lui faire du mal, mais elle ne tenta rien. Elle se contenta de se taire et de le fixer. D'abord ses yeux, ensuite ses lèvres. Puis elle remontait à nouveau jusqu'à ses yeux.

Ils furent interrompu par la porte d'entrée qui s'ouvrit dans un grand fracas, ce qui fit sursauter les deux jeunes. Anh Soo rougit et profita de ce moment de faiblesse pour se dégager de lui et le pousser. Il détourna le regard, inexpressif, comme s'il ne s'était rien passé. Cependant, son expression changea à la vue des arrivants. Et il fut vite rejoint par son épouse qui resta bouche bée face aux quatre personnes qui entrèrent dans la grande maison. Il y avait là les quatre parents des deux mariés.

-Q-qu'est-ce que vous faites là ? fit la jeune femme.

-On vient vérifier que tout se passe bien ! répondit sa mère, enthousiaste.

-Les médias vont arriver dans quelques jours pour vérifier que vous soyez en couple par amour, ajouta son père. On doit faire en sorte que tout se passe bien, vous êtes les enfants des plus grands PDG du pays, un seul faux pas et notre réputation est détruite. C'est pourquoi nous avons décidé de rester tous les quatre avec vous pendant ces quelques jours !

Bien sur, ils n'étaient pas là pour leur fille mais pour leur réputation. Pourquoi cela ne l'étonnait pas ? Elle soupira en laissant son regard passer de ses parents aux parents de son conjoint.

-Et vous deviez venir tous les quatre ?

Cette fois-ci, ce fut la mère de Jungkook qui s'avança pour répondre, toujours avec cet air hautain et plein de mépris.

-Dois-je en conclure que tu souhaitais que mon mari et moi ne venions pas ? Je peux te rassurer, vilaine fille, je suis du même avis que toi. Cependant, je ne pouvais guère laisser tes deux parents tous seuls ici. Qui sait ce qu'il aurait pu arriver...

Anh Soo haussa les sourcils. 

C'est quoi son problème à la vieille peau ? pensa-t-elle.

La mère de Jungkook s'approcha d'Anh Soo avant de souffler :

-Je vais faire très attention à toi... Je t'ai à l'oeil, si tu touches à un cheveux de mon précieux fils, je pense que tu finiras malencontreusement morte au fond d'un fossé.

-Maman. Stop. Tu vas trop loin, fit son fils, les sourcils froncés. On va dans notre chambre.

Anh Soo resta bouche bée tandis que son mari la prit par le bras avant de la traîner dans leur chambre, laissant les parents seuls en bas.

-Tu étais au courant qu'ils viendraient ? lui demanda-t-elle d'un air accusateur.

- Bien sûr que non, comment aurais-je pu ? On dormira ici tous les deux cette nuit. Ne crois pas que je fais ça par compassion ou quoi que ce soit d'autre, je fais juste ça car les parents pourraient te voir sur le canapé et il faut qu'on s'habitue à être un couple normal pour les journalistes qui viendront.

-Jungkook... j'ai une question...

Il releva la tête vers elle.

-Est-ce qu'on... devra s'embrasser ? elle rougit.

Il baissa les yeux, semblant réfléchir.

-Désolé pour toi, mais j'ai bien peur que oui.

Était-elle en train de rêver ou venait-il réellement de prononcer ces mots ? "Désolé pour toi"... cette phrase tournait sans cesse dans sa tête, se répétant encore et encore. N'était-il pas devenu plus gentil depuis quelques minutes ?

Il se mit à s'agiter, cherchant surement quelque chose.

-Tu cherches quelque chose ?

-Oui, mon téléphone. Tu ne l'aurais pas vu quelque part ? Il faut que je prévienne mon ami que je ne pourrais pas venir ce soir.

-Ne t'inquiète pas, je pourrais occuper les parents, n'interromps pas tous tes programmes !

Elle savait pertinemment qu'il allait surement voir une fille et la tromper avec celle-ci. Pourtant, elle n'avait pas envie de l'empêcher d'y aller. Mais elle n'avait pas envie qu'il ta trompe pour autant...

-T'as peur que je te trompes ?

Décidément, son visage était un livre ouvert sur lequel il arrivait à lire tout ce qui lui traversait l'esprit.

-Hm... Je...

-Un peu ? C'est normal. Enfin, techniquement, non. Mais on va dire que oui. Si t'arrives à occuper les parents pendant un petit moment pour me laisser sortir, je te laisserai venir avec moi.

Il tendit la main, attendant celle d'Anh Soo qui remplirait alors le contrat.

-Marché conclu.

Elle attrapa sa main et ils se la serrèrent.

-En plus, je crois que j'ai une petite idée... Ne me déteste pas après ça s'il te plait, finit-elle avec un petit rire.

Ils descendirent au salon. Ainsi, la journée passa très vite. Anh Soo allait devoir mettre son plan en action...

Arranged Marriage [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant