Coucou ! J'écris juste ça pour vous prévenir qu'il y aura une petite scène de lemon à la fin, assez soft par contre, mais on ne sait jamais, si certaines d'entre vous sont sensibles à ça !
---------------------------------------------------
Leurs lèvres se détachèrent par manque d'air.
-Oh les tourtereaux, vous venez ?! cria Taehyung.
Ils se tournèrent tous les deux en même temps et reculèrent, rouges comme des tomates.
Anh Soo baissa la tête et suivit Jungkook qui détournait le regard. Ils regagnèrent la plage devant le regard amusé d'Ah Ri et de Tae.
Jimin, lui, les regardait des mauvais oeil.
Ils s'assirent tous par terre sur leurs serviettes et Ah Ri sortit des boites avec des gâteaux.
-J'ai préparé ça ce matin ! Servez vous !
Anh Soo en prit un bout et goûta. Le gâteau était très bon, elle aimerait bien pouvoir faire des gâteaux aussi bons... mais la cuisine n'était pas vraiment son fort.
Elle tourna la tête vers Jungkook. Il discutait avec Ah Ri et son meilleur ami avec un grand sourire. A la vue de son sourire, ses yeux s'empourprèrent et son coeur se mit à battre plus vite. Elle baissa la tête et posa une main sur celui-ci. Elle n'avait jamais rien ressentit de pareil. Qu'est-ce que cela voulait-il bien dire ? Pourquoi son ventre avait-il en sensation si étrange, comme si il était envahi de papillons ? Pourquoi son coeur battait-il plus vite ? Pourquoi son visage devenait-il plus rouge quand elle le regardait sourire ou qu'elle le regardait dans les yeux, comme si elle était gênée alors qu'il n'y avait rien de quoi être gêné ?
Elle poussa un soupir et commença à se ventiler avec ses mains. Le regarder lui avait donné chaud. Elle se tourna alors vers Jimin.
Il regardait Jungkook avec un air agacé, presque colérique. Il remarqua alors qu'elle le regardait et tourna son visage vers elle. Son visage se détendit et il lui adressa un petit sourire timide. Elle lui rendit son sourire puis continua de regarder son mari. Le regard de Jimin s'assombrit alors.
Il se leva et s'approcha de Jungkook.
-Est-ce que je peux te parler ? lui demanda-t-il.
Jungkook leva son visage vers Jimin et acquiesça. Ils s'éloignèrent des autres. Jungkook regarda son ami avec un air interrogateur.
-J'aime Anh Soo, lâcha Jimin d'une traite.
Jungkook fronça les sourcils, pas très heureux d'entendre ce qu'il venait d'entendre.
-Je ne compte pas le cacher plus longtemps. Je la veux. Je l'aime. Je veux sortir avec elle.
-Tu veux sortir avec une femme mariée ? demanda Jungkook en arquant un sourcil et en insistant bien sur le mot "mariée".
-Je te rappelle qu'elle n'est pas mariée par choix.
-Ca ne change pas le fait qu'elle soit mariée, lâcha-t-il d'un ton énervé. De plus, elle est mariée avec moi, et ne crois pas que je te laisserai me la prendre comme ça.
-Alors empêche moi de te la prendre. Si tu ne fais rien, elle ne sera bientôt plus à toi, répondit Jimin avant de repartir vers le groupe.
Jungkook poussa un soupir d'énervement et donna un coup de poing dans le mur à côté de lui. Anh Soo le vit et courut vers lui, passant à côté de Jimin sans lui prêter d'attention.
VOUS LISEZ
Arranged Marriage [j.jk]
FanfictionAnh Soo est jeune, belle et heureuse. Mais soudainement, ses parents lui annoncent qu'elle va se marier avec un jeune homme dont elle connait à peine le nom. Un jeune homme qui va se révéler plus méchant qu'il n'en a l'air... ➡️highest rank: #8 in...