Hello ! Alors tout d'abord, avant toute chose, merci. Hier soir, j'ouvre Wattpad et là, que vois-je ? 73k lectures de ma fic ?! Merci à tous pour lire cette histoire, pour me donner pleins de notifications à regarder tous les jours et pour avoir suivit jusqu'au bout cette histoire. Le jour où je l'ai terminé, beaucoup d'entre vous m'ont écrit de jolis commentaires qui font vraiment vraiment plaisir, me disant qu'ils/elles étaient triste que l'histoire se finisse déjà. Merci à toutes ces personnes. Je crois bien que, de toutes les notifications que je reçois, les commentaires sont les meilleurs. Ils font chaud au coeur, ils font plaisir, ils font rire parfois, ou encore pleins d'autres sensations. Merci à ceux et celles qui mettent des commentaires, mais aussi merci à ceux et celles qui votent. Ça fait vraiment plaisir de voir que vous y pensez. Un vote, pour moi, c'est comme un "Continue comme ça !", ça fait plaisir, ça fait apparaître un sourire sur le visage.
Alors voilà, pour remercier les lecteurs/lectrices, les voteurs/voteuses et les commentateurs/commentatrices que vous êtes, je vous offre un chapitre bonus. Merci à celles et ceux qui auront lu jusqu'ici, et merci à celles et ceux qui continueront à lire encore et encore. JE VOUS AIME <3
----------------
Elle ouvrit les yeux doucement alors que son réveil n'avait même pas encore sonné. Elle le débrancha, d'ailleurs, afin que celui-ci ne sonne pas pendant qu'elle est occupée dans une autre pièce de la grande maison. Elle ne savait même pas comment il était possible qu'elle se réveille toujours aussi tôt avant même que son réveil ne sonne. Elle se redressa dans le noir, attacha ses cheveux en queue de cheval avec un élastique qu'elle avait autour du poignet, se frotta les yeux et s'apprêta à se lever quand une main s'agrippa à elle et la tira sur le lit. Elle s'écroula dessus en en poussant un petit cri mêlé à un rire.
-Bordel, tu changeras jamais... chuchota-t-elle.
-Je t'aime trop pour te laisser partir sans moi, j'ai trop peur que tu ne reviennes jamais. On ne sait jamais, tu es tellement adroite que tu pourrais tomber dans les escaliers ou te manger un placard.
Elle ria. Jungkook, son mari, se redressa en face d'elle. Elle pouvait à peine le voir dans l'obscurité. Elle pouvait seulement discerner deux yeux sombres qui la fixaient droit dans les yeux.
-Tu as si peu confiance en moi que tu as peur que je te quitte ?
-Non, je te connais tellement que je sais très bien que tu peux glisser ou trébucher sur ton propre pied puis tomber par terre et te briser un os, répondit-il avec un sourire.
Il se jeta sur elle, lui faisant pousser un cri. Ils se roulèrent sur le grand lit en éclatant de rire en chœur.
-Papa, Maman, faites moins de bruit ! Vous allez réveiller Léon !
Les deux amants sursautèrent et regardèrent la petite fille qui venait d'entrer avec de gros yeux.
-Léon ? fit Jungkook.
-Bah oui, tata Min Cha elle a dit que comme c'était un caméléon, je devais lui trouver un nom qui lui ressemble et je trouve que Léon, bah c'est pas mal...
Elle finit sa phrase en murmurant et en serrant sa peluche contre elle. Anh Soo fit un petit rire léger, se leva et caressa la tête de sa fille en se mettant à sa hauteur.
-Léon, c'est super comme nom !
La petite fille fit un grand sourire et repartit en courant dans sa chambre.
-C'est déjà la quatorzième peluche qu'elle renomme, tu crois qu'elle pense qu'elles sont vivantes ?
-Peut-être, pourquoi pas ? Elle a beaucoup d'imagination, je trouve ça super, répondit Anh Soo en passant la main sur son visage.
VOUS LISEZ
Arranged Marriage [j.jk]
FanficAnh Soo est jeune, belle et heureuse. Mais soudainement, ses parents lui annoncent qu'elle va se marier avec un jeune homme dont elle connait à peine le nom. Un jeune homme qui va se révéler plus méchant qu'il n'en a l'air... ➡️highest rank: #8 in...