Finalement, sa vie n'allait peut-être pas être un cauchemar. Jungkook qui, auparavant avait l'air méprisant et méchant avec elle, semblait de plus en plus gentil. Elle se mit à penser qu'ils pourraient même peut-être être amis... Elle fit un grand sourire niais.
-Arrête de sourire comme ça, fit Jungkook en la tirant de ses pensées et en lui faisant une petite pichenette sur le front. Ca te fais une tête de tortue.
Elle lui jeta un regard noir avant de répliquer.
-Tête de noix de coco !
Il s'étouffa avec le verre d'eau qu'il était en train de boire et la regarda avec amusement.
-Noix de coco ? T'as pas trouvé mieux ?
-Bah... C'est à cause de ta coiffure et de la couleur de tes cheveux, ça me fait penser à une noix de coco...
Il éclata de rire et lui ébouriffa les cheveux avant de partir en direction de la cuisine les mains dans les poches.
-------------------------ELLIPSE DE QUELQUES JOURS-----------------------
Quelques jours étaient passés, tout se passait bien à part quelques disputes. Les parents étaient partis, au grand soulagement des deux protagonistes, et Anh Soo avait réussi à dégoter une chambre pour elle toute seule et non le canapé.
Avant de partir, les parents de Jungkook avaient clairement dit à Anh Soo qu'elle ne dormirait pas avec son mari sous prétexte "qu'elle était bien capable de lui faire des trucs étrange pendant la nuit et que par conséquent elle devrait dormir sur le canapé." (décidément, c'était de famille de vouloir faire dormir les gens sur un canapé). Mais ses parents à elle réussirent à négocier une chambre d'amis.
Aujourd'hui était une journée normale, Anh Soo était assise sur son lit et envoyait des messages à telles et telles personnes, Jungkook était en bas et regardait la télé. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, mais...
-ANH SOO ! cria son mari en ouvrant grand sa porte dans un grand fracas, ce qui fit sursauter sa conjointe. Tu connais les boutiques du coin ?
-Q-quoi ? Pourquoi tu me demandes ça si soudainement ?
-Pour deux raisons, enfin une à l'origine mais on doit faire deux trucs différents.
Elle arqua un sourcil et hocha la tête, l'incitant à continuer son récit.
-En fait, demain c'est l'anniversaire de mon meilleur ami. Donc j'aimerai lui acheter un cadeau, tu vois, la base. Mais c'est pas tout : demain il organise une fête et... il t'aime bien donc t'es invitée aussi.
-Sérieux ?! cria-t-elle avec un grand sourire. C'est qui ?!
-Taehyung, je sais pas si tu te souviens de lui...
-Bien sur que je me souviens de lui ! Bon, et ?
-Et il faudrait que tu viennes avec moi pour t'acheter une tenue plus... plus femme quoi, parce que là ça fait plus homme que femme ta garde robe.
-Non mais oh, critique mon style vestimentaire je te dirais rien ! râla-t-elle.
-Ca tombe bien, c'est exactement ce que je fais, ajouta-t-il avec un sourire provocant.
Elle murmura quelques insultes en le regardant partir.
Elle ouvrit son placard pour observer ses habits. C'est vrai qu'à part deux ou trois robes toutes aussi tristes que les autres, elle n'avait pas grand chose de très féminin... Des gros pulls, des sweats, des pantalons...
VOUS LISEZ
Arranged Marriage [j.jk]
FanfictionAnh Soo est jeune, belle et heureuse. Mais soudainement, ses parents lui annoncent qu'elle va se marier avec un jeune homme dont elle connait à peine le nom. Un jeune homme qui va se révéler plus méchant qu'il n'en a l'air... ➡️highest rank: #8 in...