Chapitre 2 - Liberté d'un soir

11.7K 503 240
                                    



-Alors, tu vas mettre une belle robe ? Tu sais, les longues et belles blanches ? Woah j'veux être demoiselle d'honneur ! Je vais aller supplier tes parents, fit son amie avec entrain.

-Je suis moins heureuse que toi... Tu comprends pas quand je te dis que ce mec est le diable incarné ? s'énerva Anh Soo en tapant du pied nerveusement.

-On s'en fout, il est beau, il est riche et il est jeune. Que demander de plus ?

-Qu'il soit gentil.

-T'es jamais contente ! cria Min Cha en éclatant de rire.

Kim Min Cha était la meilleure amie d'enfance de Anh Soo. Elles avaient toujours été ensemble depuis la maternelle. Min Cha était une femme très belle que beaucoup désiraient. Contrairement à Anh Soo, elle était pleine de vie. Rien qu'à la voir, on savait qu'elle était pleine d'entrain et de bonne humeur. Le genre de femme hystérique quand elle entend le mot "sac à main" ou "rouge à lèvres", tout le contraire de la brunette. De plus, elle était vraiment magnifique. Ses cheveux lui arrivaient aux épaules et elle s'était fait une belle couleur blonde vénitienne plutôt jolie.

-Bon, en attendant, te voilà là à glander alors que ton mariage est dans deux jours !

-Deux jours ?! hurla la brune. Comment ça a pu passer si vite ?!

-Les choses que tu attends le moins sont souvent celles qui arrivent le plus rapidement... Tu veux qu'on aille se balader aujourd'hui ?

-Pourquoi pas, mais il n'y a pas grand chose à faire...Il n'empêche que j'ai vraiment besoin de me changer les idées.

-Allons en boite ce soir ! En cachette, comme au bon vieux temps !

Anh Soo fit un sourire. Un instant, elle avait eu l'impression de retourner à ses années de collège où elles s'échappaient pendant la nuit pour aller se balader dans les rues et faire croire qu'elles étaient majeures aux videurs pour rentrer en boite. Elle hocha la tête.

-Allons nous acheter des vêtements pour ce soir ! Ça nous fait une petite sortie et comme ça ce soir on fera tourner les têtes ! fit sa meilleure amie et se relevant et en sautant partout.

Anh Soo récupéra son petit sac à main, mit ses chaussures et elles s'éclipsèrent de la maison tandis que les parents étaient au téléphone, surement en train de régler les derniers légers derniers détails du mariage, comme la musique par exemple.

Elles marchèrent dans les rues pendant quelques minutes avant de déjà tomber sur des magasins qui vendaient des vêtements aussi cools que sexys.

-Wow t'as vu cette robe ? pointa Min Cha en regardant les vitrines d'un magasin de robes sexy. Entrons !

Ces robes n'étaient pas du tout au gout de Anh Soo, alors elle se contenta de regarder son amie se changer et de commenter chaque essayage.

Après quelques heures de shopping et plusieurs tenues achetées, elles rentrèrent chez Anh Soo.

-Il est quelle heure ? demanda son amie.

-19h30, on part vers minuit ?

-Ok ça me va. On monte regarder un film ?

A ses mots, elles partirent dans la chambre d'Anh et passèrent des heures devant l'ordinateur à regarder des films en mangeant des chips.

----------------------------------

Arranged Marriage [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant