Chapitre 9 - Soirée mouvementée

10.2K 500 387
                                    


Il était aux alentours de dix-huit heures de l'après-midi, la fête commençait à dix-neuf heures.

Anh Soo commençait à stresser, de peur de ne pas être à la hauteur des amis de son mari. Et si il y avait d'autres filles, de très belles filles ? Et si les très belles filles se mettaient à draguer SON mari ? Et si la soirée tournait mal et qu'il couchait avec l'une d'elles ? Elle secoua la tête, chassant les mauvaises idées.

Elle marcha jusqu'à la cuisine et sortit un grand saladier ainsi que du chocolat, du beurre, de la farine et toutes sortes d'ingrédients.

-Qu'est-ce que tu fais ? lui fit son mari.

-Un gâteau, je me disais que comme il nous invitait, ça serait la moindre des choses que de lui faire un gâteau...

-Il y aura déjà des gâteaux, réfléchis, c'est son anniversaire. Un anniversaire sans gâteau n'est pas un anniversaire. Et puis sérieux, qui voudrait manger un truc que t'as cuisiné...

Elle se retourna vers lui et lui jeta un grand regard noir en s'approchant de lui.

-Redis encore une fois ce genre de truc et j'te fais bouffer la farine par les trous de nez.

-Oui chef, fit-il en faisant un salut de l'armée.

Elle passa à côté de lui sans lui adresser un regard.

-Va te changer aussi, t'es encore en pyjama ! lui fit-il avec un petit rire.

Elle se retourna et lui fit un doigt d'honneur avant de monter dans sa chambre.

-Trop mignonne... marmonna-t-il.

Elle ouvrit grand la porte de sa chambre avant de la claquer. Et puis merde, il n'avait jamais gouté sa cuisine, comment pouvait-il dire des choses comme ça ? Un jour, elle allait cuisiner le meilleur plat du monde et elle allait l'obliger à s'incliner devant elle pour en manger.

Elle s'avança vers son miroir et observa sa tenue actuelle.

Un short court noir et un sweat noir trop grand avec un doigt d'honneur dessus, tel était son pyjama. Wow, et elle avait été comme ça toute la journée devant Jungkook ? La honte...

Elle ouvrit son placard et en sortit la robe rose et grise. Elle l'enfila et observa son regard dans le miroir.

Elle n'avait presque jamais porté de robes féminines, de robes colorées ou avantageuses. Elle aimait bien celle-ci... mais elle ne savait pas vraiment si ce style lui allait bien ou non. Mais qui sait ? Peut-être qu'avec le temps, elle pourrait devenir plus féminine ?

Elle alla à la salle de bain, sortit sa trousse de maquillage et observa son reflet. Elle attacha ses cheveux en chignon haut et sortit le mascara, l'eyelineur et le rouge à lèvre.

Son rouge à lèvre était rose pale et mat, ce qui se mariait à merveille avec son teint.

Elle se mit un peu de mascara, elle se fit un trait d'eyelineur. Elle détacha ses cheveux et les coiffa pour qu'ils soient bien beaux et bien coiffés.

Elle descendit au salon.

-T'es prête ? lui demanda son mari, bien habillé.

-Ouais. On y va ?

-Ouais, mets tes chaussures.

Elle s'apprêta à mettre ses converses quand il la stoppa.

-Pas elles, elles.

Il lui jeta une boite à chaussures dessus.

-Qu'est-ce que c'est ? fit-elle.

Arranged Marriage [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant