Chapitre 28

45 2 4
                                    

Nous sommes arrivés au cinéma et nous entrons un film d'horreur.. Tout le film je cache mes yeux avec mes mains..
Après le film Théo m'a dit de rester un peu dans le cinéma puis une chanson s'est mise en route et je vois Scott qui chante

J'ai eu les larmes aux yeux.. Je compte le pardonner mais je veux qu'il attend un peu.
La chanson a fini, il vient et Théo nous laisse seuls.

Scott: je ferai tout pour toi.. Je t'aime.

Moi: pas moi.
Et je lui tire la langue.

Moi: je t'aime aussi Scott mais attend un peu.
Il hoche la tête et nous marchons ensemble.

Après, cette longue journée ah oui j'ai acheté à peu près tous les magasins.
Je marche dans la rue seul pour rentrer, j'ai insisté de rentrer seul.. Mais, je sens quelqu'un qui marche derrière moi. Je me retourne et ne trouve personne.. Je marche plus vite et je sens qu'il se rapproche de moi je me retourne puis trouve quelqu'un qui porte tout en noir qui me met quelque chose sur ma bouche et puis trou noir.
Je me réveille avec un mal de crâne insupportable, je suis attachée au chaise je n'arrive pas à bouger. Puis j'entends la serrure de la porte qui s'ouvre et quelqu'un entre.

...: tu es réveillée? Oh ma belle, il a un bon goût ce petit Scott
Quand j'ai entendu son nom je lui ai regardé.

Moi: pourquoi je suis là? Qu'est ce que tu me veux?

...: Scott a mis sa soeur en prison pour toi alors on voulait qu'il paye ce qu'il a fait, alors ma belle tu vas rester avec nous ici en attendant qu'il vienne.
Il se rapproche de moi et essaie de me toucher mais je tourne ma tête et mords sa main, il crit

...: tu vas voir, je vais appeler ton prince charmant.
Il l'appelle et j'entends le voix de Scott

Scott: c'est qui?

...: ta princesse est avec nous, tu veux la prendre, tu libère ta soeur.

Scott: quoi?

...: comme tu as entendu.

Scott: je vais lui parler.
Il me donne le téléphone et le met sur mon oreille.

Moi: allô

Scott: bébé il t'a fait quelque chose? Je vais venir te sortir de là reste forte et pardonne moi.

Moi: non il ne m'a rien fait. Scott je te pardonne.. Je t'aime.
Il prend le téléphone et

...: il te reste maximum 5 jours pour libérer ta soeur et prendre ta bien aimée.
Et il raccroche, j'ai peur.. Je pleure maintenant. Il s'approche de moi et ses mains sales sur mon coeur et il me chuchote à l'oreille.

...: on va s'amuser ensemble tu vas voir.
Et il essaie de m'embrasser mais j'ai tourné ma tête.

...: une fille va venir ici, tu vas aller avec elle à ta chambre et tu fais tout ce qu'elle te dit, compris?
Je ne réponds pas alors il me donne une claque je sens quelque chose chaud coulé de ma bouche... Du sang.

...: QUAND JE TE PARLE TU RÉPONDS.. COMPRIIIS??
j'ai sursauté et dit avec une petite voix

Moi: oui.
Il me laisse seul dans se cave et sort.. J'ai vraiment peur..

PDV DE SCOTT:

Après avoir raccrocher, je me suis mis à réfléchir.. Qu'est ce que je peux faire pour elle.. Ce putain s'il la touche je le tue et cette pute ma soeur elle va voir je vais aller à la police pour lui dire je ne peux rien faire sans qu'ils sachent.. Il faut les arrêter..
Je tourne dans le salon autour de moi même, je suis très en colère pourqoui elle?? Pourquoi?
Je casse tout ce qui se trouve devant moi. Et sors en furie de la maison..

À suivre...

Parfois l'amour fait mal..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant