Tout d'abord une présentation:
Je m'appelle Céline Raz, j'ai 16 ans presque 17. Je suis d'origine française j'habite avec ma famille à Paris, j'ai un frère qui s'appelle Théo, il a 18 ans presque 19. Il est muscle avec des yeux gris comme moi et des cheveux noirs contraire à moi, mes cheveux sont châtains. Je l'aime tellement. Ma mère s'appelle Mathilde ella a 40 ans et mon père s'appelle Alexard il a 44 ans. Ça fait maintenant 2 ans qu'on a déménagé , j'ai rencontré des voisins que je les aimes plus que tout au monde.
Ils sont: François 17 ans, Stéphanie 15 ans et son frère jean, il a 13 ans, Pierre 17 ans, Antoine son frère 15 ans, Mark 16 ans, Michael 13 ans et son frère Micheal 16 ans, Jack 13 and et Joseph 15 ans. Je les aimes beaucoup surtout ce charmant François il est superbe avec ses yeux verts, ses fossettes et ses cheveux marron. Je vais vous raconter mon histoire avec eux et un peu de mes amies à l'école et aussi mon histoire avec François.
J'ai rencontré ce François le jour de mon déménagement. J'avais dans les mains des choses lourds alors il a proposé de m'aider et j'ai accepté. Il m'a dit son prénom et on a parlé un peu puis je suis montée à ma chambre. (nous habitons dans une villa et il est dans celle qui est devant nous) j'ai rangé mes vêtements. Le lendemain, il m'a fait visiter les endroits autour de nous et il m'a présenté ses amis dans les autres villas et nous sommes devenus tous amis.
************************************
Aujourd'hui, je vais descendre pour marcher un peu avec mes voisins. Je prends une douche et m'habille, fait un queue de cheval haut et descend les escaliers pour prendre mon petit déjeuner.
Quand je suis descendu, j'ai vu François, je me dirige vers lui.François: salut ma belle 😜 comment ça va ? (vous allez dire comment il me dit ma belle mais j'ai oublié de vous dire qu'on se donne des surnoms comme ça.)
Moi: Salut mon prince, ça va et toi?
François: ça va.
Stéphanie et les autres vient vers nous.Stéphanie: Hey, comment allez vous?
Moi: Bien et toi?
Stéphanie: bien, on se promène où?
Moi et François (en même temps): n'importe où.
On se regarde et on pouffa de rire.Jean: D'accord on va aller au super marchet pour acheter de chose qu'on peut gigoter puis au parc?
Nous: OKAY!!
Ça fait 1 heures qu'on marche, on va se poser au parc maintenant.François: Alors ça vous dit action/vérité?
Moi et Stéphanie: ouiii 😍
François: Donc, je vais commencer. Céline action ou vérité ?
Moi: vérité.
François: Est ce que tu aimes quelqu'un ?
Moi: non, je ne veux pas être en couple dès maintenant.
Stéphanie: François action ou vérité?
François: vérité.
Stéph: et toi tu as l'air d'un amoureux.
François: Euh.. Je commence à avoir des sentiments pour une fille mais je ne sais pas..
Les gars sifflent beaucoup mais je ne sais pas pourquoi 😏
Moi: Jean, Si on te demande de parler de François qu'est ce que tu vas dire?
Jean: Il est plus grand que moi mais il est mon meilleur ami, il aimable, intelligent et quand il aime il aime de tout son coeur.
Je ne sais pas vraiment qu'est-ce qu'il veut dire par là, j'ai regardé François et j'ai découvert qu'il me regarde..À suivre...
Salut 👋 je suis de retour, je sais que c'était une longue absence mais je suis de retour maintenant.. S'il vous plaît dites moi si ça vous plaît et commentez et votez.
Je vous aime 💜
VOUS LISEZ
Parfois l'amour fait mal..
RomancePremièrement, salut !! Cette histoire est une fille amoureuse mais j'ai changé le nom et je vais la continuer ici parce que mon ancien compte a été supprimé.. Je souhaite qu'elle va vous plaire. Parfois l'amour fait mal mais s'il était le vrai amou...