Quatre mois sont passés:
Ça fait 4 mois et Scott et moi sommes toujours ensemble, on s'aime beaucoup.. C'est les examens de fins d'année, il nous reste 2 examens et c'est les grandes vacaaaancessss 🎊🎊
Je descends les escaliers et prends mon petit déjeuner avec ma famille.Maman: alors ma puce prête pour l'examen?!
Moi: malgré qu'on a deux examens aujourd'hui maiiiis ouuiii.. Je vais enfin finiir et dormiiiir.
Papa: tu vas faire quelque chose aujourd'hui avec Scott?!
Moi: je crois qu'il me prépare quelque chose mais je ne sais pas on va voir..
Il hoche la tête et je leurs fais la bise.
Théo me ramène au lycée et me dit:Théo : fais attention à toi petite et fais la bise à ma place pour Scott.
Je lui fais la bise et descends, je vois Kate et me dirige vers elle on se fais un câlin.
Puis nous nous dirigeons à la salle de l'examen avec Scott.Éclipse de l'examen:
Les deux examens sont très bien passés et c'est la vacaaannncesss..
Scott: bébé vas t'habiller et je vais venir te prendre vers 8 heures du soir.
Moi: D'accord mais où on va?
Scott: c'est une surprise ma belle.
Il me fait la bise et je rentre à la maison, je décide de prendre une douche et de m'habiller d'un crop top et une jupe noirEt je me lisse les cheveux et mets un peu de maquillage.
PDV de Scott:
Pendant qu'elle se prépare je me suis allé à la maison pour prendre une douche et me changer.. J'ai téléphoné à sa mère et Théo le matin et ils ont préparé un sac de vêtements pour Céline pour une semaine, sa mère n'a pas accepté facilement ni son père ni Théo n'ont accepté de me laisser leur fille pour une semaine mais ça va maintenant ils ont accepté à une condition que dans l'hôtel chacun a sa chambre.. Je suis maintenant chez elle, j'ai mit son sac dans la voiture et l'attend dans le salon..
Une demie heure plus tard :
Elle descend les escaliers, elle est magnifique dans sa tenue.. 😍😍
Moi: tu es magnifique bébé.
Elle rougit.Céline : toi aussi mon coeur.
Puis elle salut sa famille et on part..
Céline : Scott où on va?
Moi: je ne vais pas te dire où mais c'est loin d'ici 6 heures de route alors tu peux dormir..
Elle me regarde étonné et elle s'est mis à bouder..
J'allume le radio et c'est sa chanson préféréeJe commence à chanter avec la chanson et elle sourit peu à peu, elle a commencé à chanter avec moi.. Elle a une belle voix, je la regarde danser dans la voiture.. Je souris bêtement elle est ma vie , je l'aime tellement..
Éclipse du trajet :
Elle dort et on a arrivé j'ai décidé de la réveiller et lui faire fermer les yeux, je lui ai mis un écharpe sur les yeux.. On marche un peu et un garçon a venu pour prendre les sacs..
PDV de Céline :
On marche un peu et il ya des escaliers qu'on va descendre, il a ses mains sur mes hanches et on descend.. Je ne vois rien je me demande ce qu'il a fait cette fois.
Scott: bébé je vais enlever l'écharpe maintenant reste calme d'accord..
Je hoche la tête et il enlève l'écharpe..Moi: ....
C'est la vue..
Et c'est notre suite où il ya deux chambre, un salle de bain, un petit salon et comme vous voyez une piscine pour nous seuls 😍😍😍
Moi: Scott c'est très beau 🙈 comment tu as su que c'était mon rêve de venir ici?
Scott: je t'ai dit que je sais beaucoup de chose sur toi.. 😎😎
Je lui fait un grand câlin et l'embrasse et nous nous dirigeons vers notre suite..À suivre..
Ça vous plait?! Donnez moi votre avis 😉
VOUS LISEZ
Parfois l'amour fait mal..
Roman d'amourPremièrement, salut !! Cette histoire est une fille amoureuse mais j'ai changé le nom et je vais la continuer ici parce que mon ancien compte a été supprimé.. Je souhaite qu'elle va vous plaire. Parfois l'amour fait mal mais s'il était le vrai amou...