Chapitre 26

32 1 0
                                    

Je me suis endormie dans les bras de Kate, elle a insisté de rester dormir.
Je me réveille le lendemain de mauvaise humeur, je n'ai pas beaucoup dormi car je réfléchissait.
J'entre dans la salle de bain et me lave puis m'habille et descends pour prendre mon petit déjeuner que Théo a fait, je ne suis pas d'humeur pour manger mais ça va.

Théo: bien dormi?

Moi: non, qu'est ce que tu vas faire?

Théo: mange maintenant en attendant que Kate se réveille.
J'hoche la tête, on voit Kate descendre les escaliers les cheveux en bataille. Théo et moi éclatons de rire et elle aussi rit d'elle même quand elle a vu sa face dans le miroir.

Théo : assis toi s'il te plait Kate, j'ai réfléchi beaucoup. Je vais parler avec lui homme à homme et on va voir mais Céline même s'il dit la vérité tu vas attendre et on va voir qu'est ce qu'il va faire pour te gagner une autre fois.

Moi: D'accord.

Kate: quand tu vas lui parler?

Théo : maintenant, tu peux rester avec Céline? J'ai parlé avec tes parents le matin pour leur dire que tu vas rester avec nous un peu.

Kate: ok merci.
Il me prend dans ses bras et fait un câlin à Kate puis sort.

PDV DE SCOTT:

Je me réveille et je réfléchit qu'est ce que je dois faire pour la gagner. J'entends la porte sonner donc je me dirige pour ouvrir et trouve Théo.
Il entre et on s'assit dans le salon.

Théo: je vais commencer, je suis ici pour ma soeur comme tu sais. Scott si tu l'aime prouve le, elle t'aime et tu as brisé son coeur. Je ne sais pas si tu dis n'importe quoi ou c'est la vérité mais sache que si tu essaie une autre fois de briser le coeur de ma soeur, c'est à moi que tu vas faire face.. Dis moi tu l'aime ou non?

Scott: je l'aime plus que tout, je dis la vérité et je vais te le prouver, je suis prête de faire n'importe quoi pour elle même mourir, ce n'est pas ta faute, c'est la faute à ma soeur et tu vas voir ce qui va se passer attend un peu.
Théo hoche la tête et part.
J'ai su que ma soeur fume de la drogue et elle la vend, aussi je sais où elle la cache . Je me dirige vers le post de la police et leur dire tout sur ma soeur, ils m'ont dit qu'ils vont lui mettre dans le prison et ils vont venir la prendre.. Ah oui j'ai oublié de vous dire j'ai dis aussi ce qu'elle m'a fait écrire. Maintenant je suis en sécurité.

Arrivé à la maison 3 heures plus tard je ne vois pas ma soeur et je vois la maison dessus dessous. Ils l'ont pris, je ne suis pas triste, je hais ma soeur maintenat..
Je vais chez Céline et lui dit tout mais elle ne veux toujours pas qu'on se remet ensemble alors j'ai décidé d'aller à notre endroit.. La colline et la décore puis j'ai envoyé un message à Théo pour lui dire de faire venir sa soeur ici. J'ai aussi pris le temps de faire des sandwichs et j'ai acheté un bouquet de fleur et une bague.

PDV EXTÉRIEUR :

...: il t' a fait entrer en prison donc on va enlever sa bébé.

...: oui fait comme tu veux .

PDV DE CÉLINE :

Théo est venu me voir et m'a dit de m'habiller, alors j'ai porté une robe blanche courte et j'ai mis mes talons blancs aussi, un peu de maquillage et je suis descendue.. Nous nous derigeons avec la voiture je ne sais pas où... Ahh ouii j'ai su la route vers la colline qu'est ce qu'on va faire là bas.. Je suis sûr que ça à un rapport avec Scott. Quand il est venu me voir, j'ai refuser au début puis quand il m'a dit ce qu'il a fait à sa soeur pour me prouver qu'il m'aime, j'ai voulu le prendre dans mes bras mais je me suis rattrapé, il faut qu'il attend.
Nous sommes arrivés, je descends et monte la colline, je découvre que Théo est parti. Je monte puis vois Scott avec un bouquet de fleur devant moi...

À suivre...

Parfois l'amour fait mal..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant