Chapitre 8

57 3 0
                                    

PDV Scott:

Nicolas: tu vas faire ce pari?

Moi: ouais, elle n'est pas facile mais elle va tomber dans mes bras.

Nicolas: Pourquoi tu a accepté de le faire?

Moi: Tu sais que Pierre est mon pire ennemi, il dit que je n'arriverai pas alors il va voir.

Nicolas: Mais pourquoi elle?! j'ai su qu'elle a le coeur brisé maintenant.

Moi: Ohh! putain c'est trop beau avec  des mots romantiques elle va venir.
Il me regarde comme si je suis un criminel.

PDV Céline:

Aujourd'hui c'est le jeudi, je vais en cour maintenat avec Kate et Éline (ma deuxième meilleure amie, elle était au Canada avec ses parents et elle vient d'arriver)

je suis en cour de français maintenant et je vois de loin Scott, je ne sais pas pourquoi mais je veux savoir beaucoup de chose sur lui. Je crois qu'il sens mon regard sur lui, il se retourne et me fait un clin d'oeil je me retourne vite et me concentre sur le cour.
Après le cour je l'ai vu de loin venir vers moi.

Scott: Princesse tu acceptes qu'on mange quelque chose ensemble?

Moi (en hésitant): D'accord.
il me sourit et on marche ensemble vers la cafetière. On commande nos repas et on s'assit, il me regarde et me dit:

Scott: tu es très belle.
je rougis et lui dit:

Moi: merci.

Scott: Et tu es beaucoup plus belle quand tu rougis 😉.
Ensuite il m'a parlé de lui, j'ai su qu'il est fils unique et qu'il a 19 ans parce qu'il a redoublé, il veut être écrivain, il aime lire et il sait chanter. Je lui ai demandé de chanter mais il m'a dit une autre fois quand on serait seul.
Puis je lui ai raconté ce qui c'est passé avec François et mes voisins.

Moi: Ohh! c'est fait 2 heures qu'on parle.

Scott: oui j'ai pas senti il s'est passé vite, j'aime être en ta compagnie.
je souris et décide de partir.

Moi: je dois partir maintenant on se verra bientôt?

Scott: oui bien sûr.
Il me fait la bise et je pars à la maison.




PDV Scott:

Elle me plait vraiment mais c'est un pari je ne peux rien faire...
Ce François il m'énerve vraiment.. Je sais que je suis comme lui mais ce n'est pas ce que je veux.. j'essaierai avec elle après..

À suivre...

Parfois l'amour fait mal..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant