Éclipses du trajet:
Nous sommes arrivés après une heure de route... il me cache les yeux avec ses mains.
Scott : Ouvre les yeux doucement.
j'ouvre mes yeux et reste bouche bée... la vue est juste wooooowMoi: Scott co...comment tu connais ce lieu la vue est... je ne trouve pas le mot.
Scott: c'est la première fois qu'une fille vient avec moi ici.. une fois j'étais triste et je machais avec ma voiture et je me suis trouvé ici alors je viens ici tout le temps quand je ressens des nouveaux choses et je ressens quelque chose de nouveau.
Moi: qu'est ce que tu ressens tu peux tout me dire tu sais?
Scott: ça c'est passé très vite je ne sais pas comment mais je crois que j'ai des sentiments pour toi umm.. tu me plais Céline vraiment je me sens bien avec toi, j'aime regardé tes yeux et ton sourire, j'aime le son de ta rire...
Je n'arrive pas à sortir un seul mot de ma bouche, les larmes me montent aux yeux c'est la première fois que quelqu'un me dit des choses comme ça.. Et j'ai peur est ce qu'il va être comme François? je ne sais rien..
Scott: Céline tu ne dis rien? pourquoi tu pleures? j'ai dit quelque chose de mal?
Moi: Non non... umm je ne sais pas quoi dire c'est la première fois que quelqu'un me dit ça je crois que moi aussi j'ai des sentiments pour toi mais tu sais j'ai peur..
Scott : je ne suis pas comme lui.. tu vas voir, tu va être plus que heureuse.
il a dit cette phrase en me regardant dans les yeux.. je crois qu'il est sincère... Il s'approche de moi et ses yeux descend à mes lèvres.Moi: Je..
Scott : tu?
Moi: tu me plais et je..
il ne me laisse pas le temps de continuer ma phrase et m'embrasse..Scott: viens là.
il m'ouvre ses bras et je me blottis dedans.. puis il me ditScott: cette chanson quand je l'entends je me rappelle de toi.
il a commencé à chanter when a women loves a man
sa voie est superbeee 🙈🙈 il a fini et me dit
Scott: alors?
Moi: tu es vraiment doué et super dans tout.
on a resté 3 heures ensemble à parler et se câliner et puis on a décidé de partir.
Arrivé à la maison, je me sens dans un rêve je suis vraiment contente.. j'appelle Kate pour lui raconter tout et elle était au début inquiète de lui mais elle m'a dit qu'elle est contente pour moi et m'a dit de faire gaffe, j'ai raccroché et m'endors.À suivre..
Commentez et votez et donnez moi votre avis..
bisouuuus 😍😍
VOUS LISEZ
Parfois l'amour fait mal..
RomantizmPremièrement, salut !! Cette histoire est une fille amoureuse mais j'ai changé le nom et je vais la continuer ici parce que mon ancien compte a été supprimé.. Je souhaite qu'elle va vous plaire. Parfois l'amour fait mal mais s'il était le vrai amou...