Chapitre 12

65 2 3
                                    

Le lendemain, je me réveille en ayant un mauvais présentiment.. Je me lève et vais au toilettes pour me laver et je m'habille

Je prends mon petit de déjeuner et je decide de ne pas aller au lycée aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon petit de déjeuner et je decide de ne pas aller au lycée aujourd'hui.
Je vois Théo en bas je lui fais la bise

Théo : princesse comment ça va?

Moi: ça va et toi

Théo : bien qu'est ce que tu as?!

Moi: je ne sais pas c'est rien..
On a parlé un peu puis j'ai étudié..

PDV de Scott:

Je ne sais pas quoi faire, j'ai décidé d'annuler ce pari.. Je n'arrive pas à me passer d'elle.

Moi: Nicolas et Pierre je vais annuler ce putain de pari et dîtes ce que vous voulez mais je ne vais pas la laisser elle est devenu ma vie, et oui dans ce petit temps..
Ils me regardent étonné, je les laisse et pars chez elle, j'ai reçu un message d'elle le matin me disant qu'elle ne se sent pas bien et qu'elle ne va pas venir alors j'ai décidé de passer chez elle et Théo avant de partir.

Arrivé chez eux, je sonne et elle m'ouvre la porte. Je l'embrasse mais elle me pousse.

Céline : tu es fouuu??! Théo est ici.

Moi: je ne peux pas me retenir tu m'as trop manqué.

Céline : toi aussi, allez entre..

PDV de Céline :

Il passe à côté de moi et me chuchote à l'oreille: il faut qu'on parle.
Mon coeur ne fit qu'un bond, vraiment j'ai eu peur..
Il parle vers Théo et il reste ensemble, je me dirige vers ma chambre pour réfléchir... Qu'est ce qu'il va me dire ? Est ce qu'il a arrêté de m'aimer?

3 heurs plu tard, il entre dans ma chambre et ferme la porte en clé en me disant que Théo est allé acheter quelque chose du super marchet, il vient m'embrasser et me dit:

Scott: promet moi que si quelqu'un te dit quelque chose sur moi tu ne vas pas y croire et demande moi avant de croire ce qu'ils disent.

Moi: je te promet mais pourquoi ? Tu me cache quelque chose?

Théo : non bien sûr.
Je ne suis pas très convaincu mais ça va.

Théo : bébé tu sais que je t'aime beaucoup et on a dot à tout le monde donc bien sûr il ya des gens qui veulent nous séparer, Céline j'ai tombé amoureux de toi dans un très peu de temps.. Je ne sais pas comment mais tu es devenue ma vie.

Vous allez dire que je suis fragile mais j'ai les larmes aux yeux..

Moi: Scott je ne trouve pas les mots vraiment.. Je t'aime tellement et je ne veux pas te quitter et je vais pas croire aux bêtises des gens.. Tu m'as fait quelque chose que je n'arrive pas à le décrire, je n'arrive et n'arriverai jamais à me séparer de toi.. Je t'aime mon amour 😍😍
Il me regarde avec tendresse et ça sonne à la porte.

Scott: ohhh!! Ils ne nous laissent pas 5 minutes ensemble.
Je descends et c'est ma mère quand elle a vu Scott elle a ouvert les yeux et dit:

Maman: OHHHH!!! Tu es en couple et tu ne me dis pas??
Je regarde Scott pour qu'il m'aide..

Scott; salut madame je m'appelle scott je suis le petit ami de votre fille et l'ami de votre fils depuis longtemps heureux de vous rencontrer.
Il lui a fait la bise

Maman: salut Scott tutoie moi s'il te plait, et ça fait plaisir de te rencontrer aussi, venez au salon.
Nous nous dirigeons vers le salon et nous nous sommes assis.

Maman: depuis quand que vous êtes ensemble?

Moi: dans 4 jours un mois et personne ne le sais maman même Théo , je ne savais pas qu'ils sont amis, j'ai su il ya 2 semaines et je ne sais pas comment lui dire.
Scott semble gêné, il me regarde et souris.

Maman: vous vous aimiez?

Scott et moi: beaucoup madame/maman.

Maman: donc c'est moi qui va lui dire, alors Théo tu vas dîner avec nous aujourd'hui et comme ça en fait connaissance avec Théo et le père de Céline parce qu'il va revenir aujourd'hui..

Moi: ohhhh papaaa va veniir il m'a tropp manquué.
Tous les deux me regardent et explosent de rire.

Je crois cette journée va être génial...

À suivre..

Désolé pour le retard j'avais des examens..
Commentez et votez.
Donnez moi votre avis ce chapitre est un peu long pour me faire pardonner 😉😉

Parfois l'amour fait mal..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant