Je sais que Kate aime mon frère depuis longtemps mais elle ne m'en a pas parlé..
Kate est sortie du toilette maintenant elle essaie de fuire mon regard.Moi: Viens ici.
Kate: je... Je suis vraiment désolée je ne sais pas ce qui m'a pris.. Pardonne moi s'il te plaît.
Je veux jouer un peu avec elle.Moi: Mais comment tu me fais ça?? Avec mon frère Kate?!
Kate: on n'a rien fait, on s'est juste embrassé.
Moi: ah ouais!
Je parle avec froideur.Kate: pardonne moi.
Elle baisse les yeux.Moi: lève moi ses beaux yeux, tu l'aime pas vrai.
Elle hésite de répondre mais elle finit par affirmer qu'elle l'aime.Moi: et tu ne m'a pas diiiit? Pourquoi imbécile.
Kate: j'ai eu peur..
Moi: hmm..
Kate: je sais qu'il ne m'aime pas et qu'il m'a juste embrassé parce que je l'ai calmer.. Il était entrain de pleurer.
Moi: pourquoi?
Kate: je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il te cris dessus et il a peur pour toi alors il a pleuré..
Je suis émue.. Il a peur pour moi oh mon bébé..
J'hoche la tête et on parle un peu de Théo puis on s'est mis à réchauffer les lasagnes.
On entend la porte sonner je cours et vois que c'est Théo..
Je lui dis en chuchotant:Moi: Elle t'aime depuis longtemps va lui dire 😉 il me sourit et on entre dans la cuisine.
PDV DE THÉO :
Plutôt :Je sors de la maison et entre dans la voiture et souris.. Je crois que je l'aime cette période là on s'est beaucoup rapproché, je ne sais pas s'il m'aime mais moi je l'aime et je ferai tout pour qu'elle m'aime, je ferai tout pour la rendre heureuse..
Je me dirige vers un magasin de portable et achète un nouveau pour ma belle Céline.
Et je rentre.
Arrivé à la maison je vois Céline qui court vers moi et me dit que Kate m'aime aussi.. La sourire s'est accroché sur mon visage et j'entre dans la cuisine.. Je compte lui dire que je l'aime mais pas maintenant je veux que ça soit romantique je vais parler avec Céline..
Je la vois entrain de dresser la table et on s'assit.
Il ya un grand silence gênant.Céline: c'est quoi se silence..
Moi: je ne sais pas, qu'est ce vous allez faire après avoir manger?
Céline: je crois qu'on va voir un film dans ma chambre.
Kate: non, je vais rentrer il se fait tard.
Moi: mais non reste, je peux te ramener à la maison.
Kate en rougissant: non, je ne veux pas te fatiguer mais mercii.
Moi: j'insiste.
Céline: accepte s'il te plait Kate.
Kate: D'accord.
Je souris et mange, je la vois toute rouge elle n'arrive pas à manger devant moi.PDV DE KATE:
Je sens regard lourd sur moi, je suis gênée et je n'arrive pas à manger.
Moi: Théo tu peux regarder devant toi?
Théo : mais tu es devant moi.
Je rougis.. Ce que je suis conne parfois..Moi: alors regarde ton assiette.
Théo: pourquoi?
Ton regard me perturbe.Théo : ah oui?
Moi: putain j'ai parlé à haute voix?
Céline hoche la tête et il éclate de rire et je rougis plus.PDV DE CÉLINE :
Moi: qu'est ce que tu as fait à mon amie? Où est mon amie qui parle à voix haute ? Je ne ai jamais vu Kate rougir.
Théo éclate de rire et Kate se met debout.
Kate: quand vous aurez fini de se foutre de moi , appelez moi.
Elle commence à marcher mais Théo lui prends la main et ils se regardent dans les yeux.. Ils restent comme ça un moment puis Théo lui dit:Théo : Reste.
Il lui sourit et elle s'assit.À suivre...
Donnez moi votre avis.
VOUS LISEZ
Parfois l'amour fait mal..
RomancePremièrement, salut !! Cette histoire est une fille amoureuse mais j'ai changé le nom et je vais la continuer ici parce que mon ancien compte a été supprimé.. Je souhaite qu'elle va vous plaire. Parfois l'amour fait mal mais s'il était le vrai amou...