Chapitre 6

65 3 0
                                    

Arrivé là bas, je danse sensuellement quand je me retourne et vois....
*************
Je vois Théo qui fonce vers moi..

Théo: Qu'est ce que tu fais ici?!

Moi: Tu ne vois pas? Je m'amuse avec ma meilleure amie.

Théo: On rentre, appelle Kate et on rentre.
Je me dirige vers Kate qui danse sensuellement avec un gars que je ne connais pas et lui dit

Moi: Kate Théo est ici et il nous a vues et il veut qu'on rentre maintenant.

Kate: Ohh!!
C'est le seul qui a sorti de sa bouche, je crois qu'elle a trop bu.

Arrivé à la maison après avoir emmener Kate chez elle.

Théo: qu'est ce que tu faisais là bas Céline?! 

Moi: ça ne te concerne pas, je suis libre je fais ce que je veux.

Théo: non tu ne fais pas ce que tu veux je suis ton grand frère et pourquoi tu as les yeux rouges et bouffis .

Moi: il n'y a rien je t'ai dit.

Théo: c'est une chose concernant un garçon n'est ce pas?!
Je reste sans voix et me mis à pleurer Théo a remarqué.

Théo: alors qu'est ce qu'il t'a fait?

Moi:il va migré..

Théo: mon coeur il ne te mérite pas.
Il a dit cette phrase en me prenant dans ses bras et je m'endors avec lui.

Le lendemain, je me réveille. Seul dans le lit, je descends prendre mon petit déjeuner et j'ai reçu une message de François.

François: " je suis désolé vraiment désolé, je t'aime pour l'infinité à très bientôt ma princesse je pars maintenant. "

Moi: "moi aussi je t'aime, tu vas me manqué."
Je pleure un peu et me dit que je ne vais pas arrêter ma vie pour lui s'il m'aime vraiment il restera, mais bien sûr j'ai resté dans une dépression 1 semaine .

Aujourd'hui c'est la rentrée, Kate vient me chercher  et on pars au lycée  à pieds.
Arrivée là bas, j'ai vu un garçon qui me fixe avec une manière bizarre je me retourne vers Kate et vois qu'elle aussi a remarqué. Nous entrons dans le bâtiment et j'entends quelqu'un me dit

...: shhht!! Céline ça va?
Je me retourne et vois le.même gars de toute à l'heure..

À suivre...

Désolé du retard, je ne poste pas souvent parce que je ne vois pas que l'histoire  vous plais s'il vous plaît commentez et votez...
Merciii je vous aimes <3

Parfois l'amour fait mal..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant