🔥PARTIE 3🔥

354 19 0
                                    

Quand une fille pleure sans motif c'est psk elle évacue toute les fois où elle voulait pleurais mais qu'elle a souris

Dans la po de Meyssa
Je me réveille,chui allonger par terre dans un... Cagibi ? Qu'est ce que je fou la moi ?! En plus c'est trop petit j'vais plus avoir d'air !!
Je suis couverte de bleu la seul chose que je veut c me doucher ?! Et anissa mon amour la pauvre
Moi : anissa sava
Anissa :oui ne tkt pas et toi
Moi :j'arrive plus a respiré ici
Anissa :Meyssa j'ai peur
Moi :moi aussi mais ont vas trouver une solution
Anissa :en plus g fain
Moi :sa m'étonne pas ta tj fain 😂😂
Ont commence à tapper contre la porte,quand ont sens qu'on l'ouvre. On se rue dehors ! La personne n'avait visiblement rien compris ! Je positionnai ma tête sur le carrelage frais,et respira de longue bouffé d'air ! El hmdllh,ça allait un petit peu mieux !! "
Tu veux un verre d'eau ?" me demanda le gadjo.
Je ne répondis pas.
....:The vent du siècle meskine de moi..." Et il s'en alla. Tant mieux,j'ai besoin de personne à part de ma anissa
.Il revint quelques secondes plus-tard,une bouteille d'eau à la main. "Bois." Je la prit,et la vida d'un coup ! Il me regarda choqué,puis sourie. "Heureusement que t'as pas faim !" Mais mon ventre commencer à touèrker mdr' !!
"J'ai parler trop vite moi mdr' !" Il se lève et repart. Quand à moi et anissa on essaie de me rappeler comment je suis arriver ici,mais rien... Le vide total !
Et pourquoi je suis ici ?
Anissa :franchement je comprend rien ....
Il revint et me tendis un grec à moi est anissa . (j'en veux maintenant mdr' !) Et comme toutes blédarde,que se soit empoisonné ou pas,ont lui ai arraché des mains meskine ! Il a fait les gros yeux lorsqu'il ma vu manger mdr' !! C'est alors que,avec le miracle du grec mdr',je me souvins la façon dont je suis arriver ici !! "
Je regarde anissa et
elle dit :Pourquoi vous m'avez enlever ?!!
Moi:Où je suis ?!!"
Lui : "Tu sais parler mdr' ?!! an je rigole. Vous êtes là parce que vos frère doit de l'argent aux chef de la mafia " je m'appelle nordine

Nordine :grand 1metre 90 bronzé 27 ans  tatouer tt Le Bras , un aire gentille mais ont se méfie Bg

Nordine :grand 1metre 90 bronzé 27 ans  tatouer tt Le Bras , un aire gentille mais ont se méfie Bg

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous est trouver dans la cave passager et je vous est acheter

Ns : KWAA !!! MAIS PK ??? ONT TE CONNAIS PAS !!!!!!!! PK NS ???
Nordine :du calme je ne vous vois aucun mal je vous est vu renfermer dans la cellule dans des états pas possible autour de prostituer et sa ma toucher . Il y a 6 ans il ont kidnappé ma petite sœur je me suis battue 5 ans pour la récupérer j'ai payer des millions j'ai fait des choses affreuses.quand je les récupère elle n'a pas voulu revenir c devenu une vrai pute et il n'y a pas 1 jour sans que je ne pense à elle est à ce qu'elle est devenue ......

Anissa :quel histoire triste
Meyssa :oui ,je m'appelle Meyssa et elle c anissa

Nordine :en faite ce n'est pas ts ................................................................................................................

Ns 😱😱😱 KOI !

MY THŪG LØVĖ🔪❤️:Kidnapping pas comme les autres 🥀 ma vie a basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant