Chapitre assez long, je pense que ça ne vous gênera pas.
Tellement long, que je ne posterais pas exceptionnellement demain alors profitez bien ;)PDV Finn
Qu'est ce qu'on va faire merde ? Je suis prêt à me rendre mais les autres ne le veulent pas. Je suis content qu'ils veuillent me garder en vie mais est ce que je le mérite vraiment ?
Je sors de mes pensées lorsque j'entend des bruits de pas s'approcher. Je me suis isolé de tous pour que personne ne vienne.
-Salut mec.
Je lève les yeux vers Murphy qui vient s'asseoir à coté de moi. Je l'ignore complètement, je veux pas parler.
-Tu te rend compte, Byrne m'a donné une arme. On est vraiment foutu hein ?
Il se tourne vers moi mais je ne répond rien.
-Écoutes. On les a défoncé la dernière fois, on peut encore le faire.
-Il y a eu un paquet de mort la dernière fois. rétorquais-je.
Je baisse les yeux et remarque enfin l'arme automatique entre ses mains.
-Hey !
Je tourne la tête et remarque Bellamy, Val et Clarke s'approcher de nous.
-On renforce toutes les défenses, on double le nombre d'homme sur le périmètre. m'informe Bellamy. Personne ne franchira ce grillage.
-Je vais voir si ils ont besoin d'aide. dis-je en me relevant.
-Non, toi tu rentres dans la station. Le couloir B sera plus facile à défendre si on en arrive là.
Il lance un regard vers les deux filles à ses cotés qui hochent la tête.
-Et moi, je m'occupe de ta sécurité personnelle. déclare Val.
-Je vais pas me cacher derrière toi. me plaignais-je un peu trop froidement que je l'aurais voulu.
-Je m'en contre fous Finn. Le plus important c'est que tu sois en sécurité, alors peu importe que tu sois caché derrière moi.
-Quant à moi, je vais parler à Lincoln. me dit Clarke.
-Allé viens. me dit Bellamy.
J'hésite quelques secondes avant de suivre mes amis. Bellamy et Val sont côtes à côtes mais ne se disent rien, je ne comprend rien à leur "couple". Un jour, ils s'aiment comme pas possible, et un autre jour, ils se font la gueule et ne se parlent pas.
-On peut parler de ce qui s'est passé tout à l'heure ? intervient Bellamy.
-C'est pas le moment. répond la rousse.
Le brun rit amèrement.
-C'est jamais le moment avec toi de toute façon.
Soudain Val s'arrête et je manque de lui foncer dedans. Elle attrape le poignet de Bellamy et son visage renvoie de la colère.
-On en parlera plus tard. On a d'autre chose plus importante que ça maintenant. Alors met de coté ce que je t'ai dis.
Je fronce les sourcils. La dispute a l'air sérieuse. Elle ne laisse pas Bellamy parler qu'elle le lâche pour prendre mon poignet.
-Hey doucement.
Elle desserre légèrement sa prise et nous arrivons dans ma tente.
-Tu restes là.
VOUS LISEZ
[The 100] Mistake |FR|
FanfictionMon nom est Valentine Martin, je suis un des 100 délinquants envoyés sur Terre, là où la vie ne représente qu'un point d'interrogation après une apocalypse nucléaire, 97 années plus tôt. Nous nous envoyons là bas car nous sommes sacrifiables. Mais j...