10 - Charlotte !

8.3K 375 11
                                    

Ça fait maintenant quelques heures que nous marchons dans cette foret sans fin. Je lève une branche pour passer mais une racine me fait tomber au sol...encore une fois. Je souffle et Bellamy m'aide à me relever...encore une fois. 

-Merci. dis-je.

-De rien. 

Ça fait des heures que ça dure. Nous marchons, je tombe, nous échangeons quelques mots puis c'est fini.

-Tu compte rester muet pendant longtemps ? chuchotais-je. 

-Je réfléchis. 

-A quoi ? 

Il se retourne. 

-A toi. avoue-t-il.

Mon souffle se coupe. Ma bouche s'ouvre légèrement mais aucun son n'en sort. Soudain nous entendons un bruit et je referme l'écart entre mes lèvres. Bellamy attrape ma main et me tire jusqu'à que nous repérons finalement Charlotte au loin mais elle est seule, où sont Finn et Clarke ? Nous nous approchons à pas de loup vers elle, Bellamy me fait signe puis attrape la petite fille, il plaque une main contre sa bouche et je tourne la tête de Charlotte vers moi. Je pose un doigt sur ma bouche puis lui dire de ne pas faire de bruit et je la vois se relaxer. Je fais un hochement de tête à Bellamy et il la lâche.

-Charlotte ! Tu pourras pas te cacher éternellement ! 

Je lance un regard inquiet à Bellamy en entendant la voix de Murphy au loin. Il tire sur la main de Charlotte et nous nous mettons à courir. 

-Laissez-moi ! s'écrit-elle.

Elle se met à sangloter. Je me tourne vers elle et la tient par les épaules après avoir regarder autour de moi. 

-On essaye de te sortir de là. dis-je énervé.

-Tu es pas mon amie, j'ai pas envie que tu m'aides ! 

J'aperçois des torches à plusieurs mètres de nous. Je me baisse automatiquement. 

-Je suis là ! hurle Charlotte.

Bellamy la coupe et l'attrape par la taille. 

-Tu veux qu'on se fasse tuer tous les trois ? demande-t-il visiblement lui aussi en colère.

-Va-t'en ! Laisse moi tranquille, c'est moi qui veulent pas vous.

-Écoutes Charlotte, écoutes-moi. On ne t'abandonnera pas. 

Je me met au coté de Bellamy et hoche la tête à ses paroles. 

-S'il te plait Val... me supplie la fillette.

Je souris tristement tout en secouant la tête. Je fais signe à Bellamy et la prend sur son épaule puis il se met à courir. Les flambeaux derrière nous se rapprochent dangereusement. 

-Murphy par ici ! 

-Par ici ! s'écrie la voix de Murphy.

-Et merde. dis-je.

Je suis Bellamy alors que Charlotte se met toujours à hurler. 

-Val. 

-Quoi ? 

Je me heurte contre Bellamy et remarque que nous sommes au bord d'une falaise. J'entends l'eau ruisseler en bas et je ne veux même pas connaitre la hauteur qui nous en sépare. Bellamy lâche Charlotte. 

-On fait quoi maintenant ? demandais-je.

-Bellamy.

Je me retourne et aperçois Murphy tenant un flambeau dans sa main. Quelques un des 100 sont à ses cotés. 

[The 100] Mistake |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant