La fin

282 17 7
                                    

Le jour J était venu pour les élèves de dernière année de Poudlard. Ils avaient réussis et ils allaient devoir tous se séparer.

A bord du Poudlard Express, Lily regarde tristement pour la dernière fois les paysages qui la sépare à présent du grand château. James, assit à côté d'elle, lui tenait la main. Lily n'osait pas le regarder. Elle ne voulait entrer en contact tout de suite avec son avenir. Sirius, qui c'était récemment couper les cheveux -ça faisait rire James lorsque le jeune Black essayait d'être sérieux-, assit en face de Lily, dit :

- Je voudrais que mes parents soient fiers de moi. Après ça, je pourrais mourir.

- Je voudrais être reconnu comme quelqu'un de normal. poursuivit Remus, quelques instants après avoir compris où voulait en venir Sirius. Après, je serai près à mourir.

- Je voudrais jouer au Quidditch toute ma vie. continue James. Ensuite, je vais mourir.

- Je voudrais avoir quelque chose d'important à faire, comme sauver une vie. déclare Peter. Puis, je mourrais.

- Je voudrais fonder une famille. Après, je peux mourir. commente Molly, assise près d'Arthur, contre James.

- Je veux aider le Ministère. reprit Arthur. Et je veux mourir après.

- Je veux... commence Lily. Je voudrais un fils aux yeux verts. Après, je pourrais mourir. Mais je serai morte en donnant ma vie pour lui.

- Je voudrais aussi venger Sally. murmura Sirius. 

Sally était morte, depuis qu'ils avaient reçus leurs diplômes. Alors que les jeunes sorciers se promenaient à Pré-Au-Lard, la nuit, un loup-garou a tué Sally. Depuis, Sirius n'est plus le même. Et même si tout le monde le sait, Sirius ne veut pas avouer qu'il aimait Sally. 

Arrivés à King's Cross, Lily et James durent se séparer. Mais ils allaient se revoir bien assez tôt : leur aventure ne faisait que commencer. 

Les MaraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant