Visio: Laink
Aujourd'hui est un jour paisible, comme tous les autres jours de ma vie. Comme chaque semaine, on tourne des vidéos avec Damien (Terracid) pour alimenter notre chaîne youtube. Le jeu ? C'est un jeu d'horreur nommé "Stairs" et comme à mon habitude je flippe beaucoup ce qui a le don de faire rire Damien. Ah ! Quel beau sourire... Mais à quoi je pense là ? C'est pas du tout le moment de penser à ça !
Le live étant terminé, on arrêta de filmer. Damien était confus...-" Qu'est ce qu'il t'arrive Thomas (Laink) ? " Dit il d'un air confus.
"T'avais l'air ailleurs et les abonnés l'ont remarqué..."-" Ah... C'est rien c'est juste que je me suis un peu pris la tête avec ma copine pas longtemps avant le live et du coup ça m'a foutu un coup au moral... (mensonge !)"
-" Oh ! Désolé je pensais pas que c'était ça ... " s'exclama t-il un peu gêné
J'ai horreur de lui mentir mais bon si il apprend que j'ai des vues sur lui il ne voudra sûrement plus me voir, et puis ce n'était pas vraiment un mensonge quand j'y réfléchis bien ! C'est vrai que je me suis pris la tête avec Manon hier ! Mais bon ce n'était pas la véritable raison. Enfin bref au moins il ne sait rien.
-" Tient d'ailleurs Thomas j'ai un truc à t'annoncer ! Si ça peut te remonter le moral !" Dit il tout content
-" Ah oui ? Vas y dit ! "
-" Eh bien figure toi que demain c'est la Paris Games Week et qu'on y va ! "
J'avais complètement oublié !! Il faut que je prévienne Manon quand même... Ça ne m'enchante pas mais bon...
-" Ah ouiiii j'avais complètement oublié ! C'est vraiment cool on va pouvoir rencontrer nos abonnés ! Putain merci Damien j'avais oublié !"
-" Ahah je savais que t'allais être content mon Thomas" s'écria t-il
Attend ... il vient de dire MON Thomas ? Non non non non t'emballes pas ça fait plus de 10 ans qu'on se connaît après tout c'est normal.
Damien me tapa le haut de la tête par affection et je lui fis mon plus grand sourire.Voilà ce n'est rien que de l'amitié. Heureusement que je ne me suis pas emporté !
Bon il va falloir que je rentre chez moi et que prévienne Manon...-" Damien je pars ! A demain !"
Je fis une tape dans son dos pour le saluer mais... ah non rien...
J'imaginais que Terra allait me retenir et me faire un câlin mais non... j'étais déçu et rouge de honte à l'idée que j'ai pu essayer d'anticiper une chose pareil... Après avoir fermé la porte et avoir fait quelques pas, j'entendis une voix venant de derrière moi. C'était Damien.-" Attends Thomas ! Cria t-il dans le couloir.
Mon coeur rata un bond tandis que je me retournais tout rouge. Qu'est ce que j'imaginais encore ? Peut être allait t-il me retenir ? Peut être allait t-il faire autre chose ? Mon cerveau commençait à surchauffer à force d'imaginer tous les scénarios possible.
-" Attends ! " Fit-il. " Tu as oublié ton manteau"
Putain quel con ! Comment j'avais pu imaginer une telle chose. C'était à peu près le seul scénario auquel je n'avais pas songé... La honte...
-" Ah... merci beaucoup Damien..."
Je lui fis un petit sourire embarrassé avant de lui tourner le dos, lui aussi m'avait sourit. J'entendais ses pas qui me paraissaient de plus en plus lointain puis j'entendis la porte se fermer. Je courus alors à toute vitesse avant de descendre les marches deux par deux et pousser la porte d'entrée de l'immeuble avant de me retrouver dehors haletant. Je n'avais plus de souffle tellement j'avais couru vite... Tout ce que je voulais c'était prendre le train et retourner chez moi... Je me tournais alors vers la fenêtre de l'immeuble de Damien pour vérifier s'il n'y avait pas moyen de voir une dernière fois son visage avant demain mais de la je suis je ne pouvais distinguer qu'une vague silhouette... peut être celle de son rideau, dommage j'aurais voulu le voir seulement une fois. Sur cette déception je pris le train pour rentrer chez moi. De temps en temps je me retournais espérant une apparition de mon ami mais rien y fait j'avançais et je m'éloignais jusqu'à ne plus voir sa fenêtre et puis ne plus voir son immeuble du tout. Je descendais dans les souterrains de la ville pour chercher mon train.
Tient ? Je sentis une main m'accrocher le poignet, je me retournais lentement en respirant bruyamment. Mais je ne voyais rien alors j'allais repartir quand j'entendis une voix. C'était un petit garçon, j'étais très surpris ! Pourquoi me donnait t-il la main ?-" Tient monsieur !" Me lança le petit garçon d'un air joyeux
Il me tendit fleur-" Ah... merci beaucoup mon petit... Mais pourquoi me l'offrir ?"
-" Monsieur t'avais l'air pas joyeux alors me suis dit que la fleur te ferait plaisir ! Il était si innocent et pas prudent du tout, je lui fis un grand sourire avant de le remercier une nouvelle fois. J'entendais sa mère l'appeler je lui fis signe de la rejoindre et il afficha un large sourire avant de rejoindre sa génitrice qui, elle, me lança un regard méprisant avant de s'en aller au loin.
Est ce que j'avais l'air si désespéré que ça pour qu'un enfant le remarque ? Apparement oui, il faut que je me ressaississent ! Aller courage ! Eh ? Mais ce n'est pas mon train là-bas ? Mais si vite ! Je m'élancait alors dans un sprint avant de finir dans le train juste à temps. C'était moins une ! Je fis le reste du trajet tranquillement avant d'arriver devant chez moi et d'ouvrir la porte.Vision: Terracid
J'étais à la fenêtre essayant d'apercevoir Thomas partir au loin. Tient ? Il s'arrête ! Pourquoi ? Il regarde par là !
C'est vrai qu'en ce moment je le trouve pas comme d'habitude... il a l'air triste et préoccupé. Ça doit sûrement être à cause de l'histoire avec sa copine, ça fait un moment qu'ils se disputent... Je pense que demain ça ira mieux._______________________________________
Merci d'avoir lu ce chapitre !! Bon je suis pas sûre qu'il soit très réussi mais bon je suis quand même contente de l'avoir fini ! Il me paraît ni trop court ni trop long donc tant mieux ^^ désolée qu'il y ai beaucoup de passages de pensées et pas beaucoup de dialogue mais bon j'espère que ça vous aura quand même plus. J'ai essayé de faire du rebondissement, je sais pas si c'est réussi mais j'aime pas les histoires plates, en espérant que la mienne ne le sera pas trop ^^ merci encore et faites pas attention au fautes d'orthographe, je fais de mon mieux mais bon voilà.
Bisous bisous !
VOUS LISEZ
Le goût défendu [Terraink]
FanfictionSalut c'est Laink ! Ça fait longtemps que je suis amoureux de Terra mais ce n'est sûrement pas réciproque et je ne veux pas gâcher notre amitié et en plus de ça j'ai une petite amie et lui aussi, alors je fais semblant qu'il n'y a rien de plus... ma...