Vision: Laink
-" Je t'aime" ce mot était sortit de ma bouche sans que je m'en aperçoive, je restais bouche bée devant ce que je venais de dire. Il me regarda droit dans les yeux, je me sentais mal, très mal, j'avais honte mais maintenant c'est trop tard je ne peux pas faire marche arrière, il arrêta de me regarder et approcha sa bouche de mon visage. Je suais, j'avais tellement envie qu'il prenne l'initiative et qu'il m'embrasse... Je sentais son corps se rapprocher lentement de moi, son visage était de plus en plus près, il approcha sa bouche de mon oreille et me susurra:
-"Désolé j'ai pas entendu ce que tu as dit, tu peux répéter ?"
Je le regardais avec des yeux presque larmoyant tellement j'avais espéré quelque chose... Il me regarda gêné et désolé, il avait compris que ce que lui avait dit était important et il n'insista pas...
-" Damien je t'ai..." Quelqu'un avait toqué à la porte juste avant que je puisse finir ma phrase... Putain... Pour une fois qu'on était seul ensemble...
-" Tu me diras après Thomas" je comprenais ses mots comme pour me dire que ce n'était sûrement pas le bon moment...
Il ouvrit la porte, Hugo attendait devant celle ci avec un sac, il paraissait surexcité !-"Heyyy ! Salut Thomas, salut Damien ! Comment vous allez tous les deux ?" Il fit la bise à Damien ce qui avait le don de me rendre très jaloux. Il s'approcha de moi et me serra dans ses bras pour me faire trois tapes dans le dos. Damien se dépêcha de prendre le sac d'Hugo qui se détacha instantanément de moi.
-" Alors, qu'est ce que tu nous apportes là Hugo ?" Fit Damien qui semblait beaucoup se préoccuper de ce que contenait ce sac.
-" Et bien figure toi que j'ai de quoi faire un apéro !"
-" Ah cool j'avais vraiment faim"
-" C'est ce que j'avais cru comprendre"Ils avaient vraiment l'air complice ensemble... Ça m'inquiéte beaucoup, j'arrête pas de me passer les images de ces deux là en train de faire des choses malsaines, il faut vraiment que j'arrête, Hugo est un mec et Damien aussi ! Et moi aussi d'ailleurs... J'avais vraiment l'impression d'essayer de me convaincre qu'il n'y avait rien... Plus je tombe amoureux de Damien et plus je deviens insupportable...
Je devais vraiment tirer une mauvaise tête car je voyais Hugo venir jusqu'à moi avec une drôle de tête.-" Tu tires une de ces tronches mec !" Il rigola à ses mots et me tendit une bière.
" Ça t'aidera a te détendre !" Je lui fis un grand sourire et lui aussi. Je voyais Damien au loin nous observer, enfin je crois qu'il regardait surtout Hugo... Et si Damien était amoureux d'Hugo ?
Et si en fait il l'avait toujours aimé ?
Il ne faut pas que je pense à ça...
Je pris une grosse gorgée de la bière et j'allais pour les rejoindre pour garder un oeil sur MON Damien !
On rigola une bonne partie de la soirée, la nuit commençait à tomber et les bières et autres alcools défilaient à vue d'oeil sur la table et même sur le sol.
Hugo semblait vraiment bourré et Damien tenait à ne pas trop boire pour une raison que j'ignorais, il avait quand même au moins quatre verres dans le corps.
Hugo commença à parler:-" Vous savez pourquoi le phoque se marre"
On se regarda avec Damien, le sourire au lèvres.
" Parce que l'ota rie, otarie, vous avez compris ?" Il éclata de rire et on fit de même, cette blague confirma mon inquiétude, il était vraiment bourré ! Mais je trouvais ça vraiment assez drôle à voir !
Je me décida à aller aux toilettes, le salon était dans un endroit fermé par les murs. Derrière un des murs il y avait les toilettes et la chambre et de l'autre la salle de bain et la porte.
Je me dirigeait vers les toilettes quand Hugo m'attrapa le bras pour me traîner dans la chambre.-" Eh qu'est ce que tu fais ?"
-" J'ai quelque chose à te dire !" Sûrement encore une de ses blagues à la con...Il me poussa contre le lit, ce qui me fit basculer et me fit atterrir le dos sur le lit. Hugo se mit au dessus de moi, mes deux jambes étaient collées et les siennes était autour, il m'attrapa les deux bras et les plaqua au dessus de ma tête. J'essayais de me débattre mais c'était peine perdue, il avait trop de force. J'esseya alors de lui demander ce qu'il faisait mais il attrapa mes deux bras avec une seule main et me plaques l'autre sur la bouche pour que je me taise. Ne pouvais pas résister, une petite larme s'échappa de mon oeil et il la lecha lentement. Il enleva sa main de ma bouche et la balada le long de mon visage, il descendit ensuite la même main en dessous mon t-shirt et le souleva. Il pinça alors un de mes tétons se qui me fit gémir, c'était vraiment très désagréable, je deteste ça mais je ne pouvais rien faire, il fallait que j'attende que Damien se rende compte qu'on prenait du temps... Pendant cet instant qui me paraissait durer une éternité, Hugo commença à descendre sa main plus bas, tellement bas qu'il atteigna mon membre. Il le toucha à travers mon pantalon puis il détache celui ci sûrement pour être plus proche. Il le pris entre ses mains et le tripota.
J'étais sur le point de craquer, je suis en train de me faire violer par mon propre ami. Il passa ensuite sa langue sur mes lèvres et m'embrassa à pleine bouche. Ca y est cette fois je pleurais vraiment mais lui n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter.
J'entendais des pas qui se dirigeaient vers nous je cria alors le nom de mon bien aimé qui se précipita dans la chambre.
Quand il entra dans celle ci nous regarda d'un air choqué et s'approcha.-" Ah ouais c'est comme ça ?"
_______________________________________
Bon voilà la suite j'espère que ça vous plait vraiment, le prochain chapitre arrive le 15 comme d'hab ^^ Et merci à "Mentonne" de m'avoir inspiré un moment de ce chapitre XD.Bisous bisous
VOUS LISEZ
Le goût défendu [Terraink]
FanfictionSalut c'est Laink ! Ça fait longtemps que je suis amoureux de Terra mais ce n'est sûrement pas réciproque et je ne veux pas gâcher notre amitié et en plus de ça j'ai une petite amie et lui aussi, alors je fais semblant qu'il n'y a rien de plus... ma...