Cette personne que je connaissais bien était dressée devant moi embrassant un homme que je n'avais jamais vu auparavant. Je sentis mon corps se crisper je ne pouvais plus bouger, j'étais paralysé par cette horrible scène qui se passait juste sous mes yeux.
La personne se tourna vers moiManon: -"Attends Thomas ! Ce n'est pas ce que tu crois !" Hurla t-elle d'une voix qui ne semblait pas du tout coupable
-"Ah ouais ? Et c'est quoi alors ? C'est mon imagination ? Espèce de menteuse ! Tu m'as trahi pendant tout ce temps ! T'es vraiment qu'une... qu'une... "D'un coup je me mis à pleurer, les larmes coulaient le long de mon visage tandis que Manon s'en allait de l'hôtel accompagnée de l'homme... J'essayais de la retenir mais elle dégagea son bras et s'en alla. J'étais anéanti. Je n'arrivais plus à penser. J'avais l'impression d'agoniser dans cet espace qui semblait trop étroit pour moi. Je sentais que tout dans mon esprit s'embrouillait. Je crois que c'était pareil pour Damien, il avait l'air abasourdi. Il tourna la tête pour me regarder et me prit dans ses bras, il savait que j'avais besoin de réconfort. Il sécha mes larmes et me tendit la main comme si il me fallait un support pour continuer à avancer, je devais vraiment faire pitié à regarder. Je pris sa main pour monter dans l'ascenseur pour aller dans notre chambre.
-"Ça va ? Tu peux t'en remettre ?" Il disait ces mots avec un voix vraiment douce, sans doute pour ne pas froisser mon existence encore plus qu'elle ne l'était.
"Si tu veux on peut annuler pour demain, si tu ne te sens pas d'aller à la convention n'hésite pas à me le dire ..."Le ton de sa voix était vraiment agréable à entendre, quand je l'entends j'ai l'impression d'oublier tous mes soucis. Mais une question me rongeait la conscience... Pourquoi j'avais pleuré pour Manon ? Pourquoi ? Dans un sens je savais déjà qu'elle et moi c'était fini... Peut être qu'au fond je l'aimais encore, que je pensais qu'il y avait encore de l'espoir... Non... ce n'est pas ça... J'ai honte de l'avouer mais... ça fait un moment qu'elle et moi ça ne va plus. Je savais très bien qu'elle et moi c'était fini... Je crois que ce que je voulais c'était d'être reconforté par Damien. Je me suis mis dans le crâne l'idée que ça me faisait du mal mais... en réalité ce n'était sûrement qu'une illusion pour justifier mes agissements... Je me sens comme un lâche, j'ai l'impression d'être une grosse merde... Et dire que Manon me faisait confiance... Non... Elle était plus en tort que moi... enfin... je crois... Je ne sais pas, je ne sais plus ! Et puis merde ! J'en ai ras le bol ! Elle a cas aller se faire foutre ! Rien de tout ça n'est ma faute, elle m'a délaissée en première ! J'avais tout à fait le droit d'aimer quelqu'un plus qu'elle !
Sans m'en rendre compte l'ascenseur était arrivé, la voix de l'ascenseur me réveilla brusquement de mes pensées.
Damien me prit brutalement le bras pour sortir de cette cage parlante et me prit une nouvelle fois dans ses bras. Je sentais mon visage virer au rouge tandis qu'il me serait plus fort.-"Ne t'inquiète pas, je serais toujours là pour toi ! Alors s'il te plaît arrête de pleurer ! Je veux voir ton sourire, je veux voir ton visage heureux !
Ses mots ne me laissait pas indifférent, je me sentais honteux, honteux de l'aimer alors que ses sentiments étaient si purs. De toute évidence il voulait voir son meilleur ami sourire.
Je décidais alors de sécher mes larmes et de le serrer dans mes bras. Cette proximité me dérangeait beaucoup mais il fallait que je sois fort, que j'affronte mes véritables sentiments, il fallait que je lui dise tout se que je ressens.
Je le lâcha subitement me souvenant qu'on était dans le couloir et voyant que plusieurs personnes nous regardaient impatient de savoir la suite de l'histoire. Je pris donc le bras de Damien et me précipita dans notre chambre... Attends ! Ou est la clé ?
Je fouillais dans mes poches dans l'espoir de retrouver les clés. C'était peine perdu. Quand je me retourna Damien me regardait en pouffant.-"C'est ça que tu cherches ? S'exclama t-il en explosant de rire à la vue de mon visage en décomposition.
-"Et tu trouves ça drôle ?" J'avais esquissé un petit sourire en disant ces mots ce qui rendait Damien très heureux
-"Enfin je retrouve le Thomas que je connais" Me dit il avec son plus grand sourire.Il ouvrit la porte et alluma la lumière avant de jeter les clés et son manteau sur le lit qui se tenait à notre gauche. Il me laissa passer devant lui puis il ferma la porte. Il me regarda fixement.
-"Tu es sur que ça va Thomas ?" Il paraissait sincèrement inquiet
-"Oui tout va bien, merci. Tu sais je crois que ça fait un moment que je ne l'aimais plus. En tout cas plus autant qu'avant." Il me sourit tendrement avant de reprendre
-"Je suis soulagé que tu ailles mieux. Tout à l'heure tu avais vraiment l'air pas bien. J'étais vraiment très inquiet, j'ai même cru que tu allais t'évanouir!"
-"Bah en fait... Je ne savais pas vraiment quoi penser... J'étais perdu et je n'arrivais pas à croire ce que j'avais vu. Mais après réflexion j'ai trouvé que j'étais égoïste et que j'étais vraiment un salaud..."
-"Thomas ne dit jamais ça ! Tu n'es pas du tout comme ça et puis d'abord pourquoi tu pensais ça ?"Je mis du temps à répondre et Damien le voyait. Il me prit doucement dans ses bras.
-"Daccord si tu ne veux pas me le dire ça ne fait rien. Je peux attendre après tout ce n'est pas pressant. J'attendrai le bon moment." Il me sourit à ses mots
Je le tenais fermement je ne voulais pas le laisser s'en aller. Et sans faire exprès je lâcha un...
-"Je t'aime"
_______________________________________
Attention gros suspense sur cette fin de chapitre x) que va répondre Terracid ? En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plus et aussi j'essayerai de publier un chapitre le 1er et le 15 de chaque mois bon voilà
Bisous bisous !^^
VOUS LISEZ
Le goût défendu [Terraink]
FanfictionSalut c'est Laink ! Ça fait longtemps que je suis amoureux de Terra mais ce n'est sûrement pas réciproque et je ne veux pas gâcher notre amitié et en plus de ça j'ai une petite amie et lui aussi, alors je fais semblant qu'il n'y a rien de plus... ma...