Chapitre final

1.6K 71 30
                                    

Vision: Laink

-"Ah ouais c'est comme ça"

Damien attrapa le bras d'Hugo et le jeta en dehors du lit, il m'écarta de lui et le pris par le col.

-"Qu'est ce que t'essayais de lui faire là ? On t'as jamais appris à ne pas toucher à ce qui ne t'appartient pas ?" Il dit ces mots sur un ton qu'il n'avait jamais employé en ma présence.

Il aggripa de nouveau le bras d'Hugo pour le jeter en dehors de la chambre. J'étais abasourdi, je ne comprenais rien à ce qui ce passait. J'entendais les pas de Damien qui se dirigeait vers la chambre, ils se rapprochaient de plus en plus jusqu'à arriver devant moi.

-"T'étais d'accord ? Tu le voulais c'est ça ? Repond moi !"
-"Non Damien je te jure que je n'ai rien fait, il m'a sauté dessus et je ne pouvais rien faire !"

Mes larmes se mirent à couler le long de mon visage.
Damien se rapprocha de moi pour m'enlacer.

-"Je suis désolé Thomas... J'aurais dû être là avant..."

Mon coeur commençait à s'accélérer à cause des paroles de Damien mais aussi à cause de son étreinte soudaine. Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer et je mis mes bras autour de Damien tandis que lui resserait son emprise.

-"J'ai eu tellement peur Damien..."
-"J'en suis vraiment désolé, j'ai vraiment agis excessivement mais quand je l'ai vu te faire toutes ces choses que je n'ose pas te faire ça m'a mis hors de moi..."
-"Comment ça ?"

Il réfléchit un bon moment avant de parler.

-"Tu sais tout à l'heure quand tu m'as dit quelque chose que je n'ai pas compris... et bah... en fait j'avais compris... je ne savais juste pas quoi répondre tellement je n'en croyais pas mes yeux, je crois que j'attendais ce moment depuis trop longtemps..."
-"Attend tu veux dire que pendant tout ce temps tu faisais comme si de rien était alors que tu savais très bien les sentiments que j'avais pour toi ?"
-"En vérité je n'étais pas sûr que tu m'aimes alors j'ai préféré cacher mes sentiments. Mais maintenant je crois que c'est trop tard..."

Damien m'attrapa la tête avec ses deux mains et m'embrassa tendrement, il secha mes larmes et repris de plus belle. Je n'en croyais pas mes yeux et quand il s'éloigna je le regardais avec un air interrogateur.

-"Pourquoi tu as fait ça ?"
-"Et bien je t'aime c'est évident non ?"
-"Et pour ta copine"
-"Ce n'était qu'un prétexte pour te cacher mes sentiments... je suis désolé"

Il s'approcha de moi et me caressa les cheveux avant de m'embrasser une nouvelle fois. Mon coeur s'emballa, j'avais l'impression qu'il allait exploser mais je me laissais faire, c'est pas comme si j'avais attendu ça tout ce temps...
Il me prit dans ses bras et m'installa doucement sur le lit. Il me regarda les yeux emplis de désirs et me demanda.

-"Est ce que tu es prêt ?"

Je lui répondis par un simple hochement de tête. San plus attendre il mis ses mains derrière mon dos pour me surplomber et il m'embrassa d'une manière plus aimante que les deux fois précédente. Il enlèva mon t-shirt que j'avais pris la peine de remettre tout a l'heure et commença à me pincer les tetons, il parcoura ensuite tout mon corps jusqu'au dernier millimètre carré de ma peau avec ses doigts il me retourna ensuite se qui me fit lâcher un petit gémissement, il avait l'air amusé. Venait maintenant le moment fatidique... Il prit sa chose et me l'enfonca doucement. La douleur commençait à se transformer en plaisir tandis que lui commençait à faire des vas et viens plutôt brutaux, plusieurs gémissements s'echappèrent de ma bouche. Damien prit mon engin entre ses mains et le titilla, je sentais que quelque chose de très fort venait et sans prévenir une vague de plaisir nous envahit tous les deux. A bout de souffle il se retira et m'embrassa. Il mit la couverture sur moi et se leva.

-"Tu veux quelque chose à manger ? J'ai des pastèque dans le frigo !" Son regard était démoniaque.
-"Non merci ça ira..."

On se mit tout les deux à éclater de rire comme le ferait de bons amis.

~FIN~

____________________________________
Et voilà la fin de l'histoire merci à tous ceux qui auront lu je ne les remercierai jamais assez j'espère que ce dernier chapitre vous aura plus j'espère vous retrouver bientôt pour une autre histoire ^^
Bisous

Le goût défendu [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant