Paris Games Week (Terracid)

851 48 11
                                    

Vision: Terracid

Cette nuit la je fis un rêve étrange qui me laissa perplexe. Est ce que j'étais prêt à lui faire ça ? ................

Tient qu'est ce que je fais chez Thomas ? Je ne comprends pas une force m'attire vers lui. Je ne peux rien faire... Désolé Thomas...

Sous l'emprise de cette force je me dirigeait vers Thomas ne sachant pas ce que j'allais lui faire
-" Hein ? Mais ! Qui est la ?" S'écria t- il
-" C'est moi Thomas ! Ton 'meilleur ami' " !
Mais qu'est ce que je dis... ça sonne vachement pervers...
-" Damien ? Damien c'est toi ? Mais qu'est ce que tu fais la ?" Il était vraiment étonné... c'était comme si je pouvais vraiment l'entendre...

Je m'approchai de lui en faisant le moins de bruit possible avant de passer ma main dans ses cheveux
~MAIS QU'EST CE QUE JE FAIS~
Je descendi ma main jusqu'à arriver à ses joues je lui caressais avec mes deux mains avant de les descendre lentement jusqu'à aggriper qes hanches et les collées contre moi.
~DÉSOLÉ THOMAS JE CONTRÔLE RIEN... JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ ... MÊME SI IL FAUT AVOUER QUE ÇA NE ME DÉPLAIT PAS...~

-" Damien qu'est ce que tu fais ? Arrête !"
~OHH NON JE PEUX RIEN Y FAIRE~
-" Bah quoi Thomas tu n'as pas envie de moi ? J'ai bien remarqué ton regard à chaque fois que tu me vois" Lui susurrai-je dans le creux de son oreille avec une voix que je n'avais encore jamais employée, je suppose qu'on peut dire qu'elle était sexy.
~PUTAIN JE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE MAIS LA THOMAS TU M'EXCUSERAS JE VAIS JUSTE EN PROFITER~

Tout à coup je l'embrassai de toutes mes forces, je glissai ma langue dans sa bouche, je la faisais tourner autour de la sienne. C'était tellement bon...
Il m'excitait profondément et d'ailleurs mon entrejambe était de cette avis. D'ailleurs lui aussi était dans cette état... si seulement ça pouvais être réel...
Je le regardais avec le plus beau regard

-" Tu me veux en toi ? Lui dis je
~OLA ÇA DEVIENT SÉRIEUX~

Un gémissement s'échappa de sa bouche quand je mis ma main sur son organe.
~WOW ÇA FAIT VRAIMENT BIZARRE MAIS ÇA ME PLAIT~
J'étais à la fois dans l'incompréhension mais aussi dans le désir et l'obsession, j'en voulais toujours plus.
Je souris voyant qu'il était aussi excité que moi, d'un coup je retire son pantalon et s'en suis de son caleçon, je l'avait à ma disposition, je pouvais faire ce que je voulais de lui, tout ce que je voulais c'était de ne jamais me réveiller je souhaitais réellement que ça ne soit pas un rêve...
Soudain mon réveil sonna, je ne compris pas tout de suite où j'étais, je me levais lentement à remarqua mon caleçon était humide, je réalisais alors ce qu'il s'était passé, tout ça n'était qu'un rêve, rien qu'un rêve, qu'un stupide rêve qui m'avait donné tous les espoirs du monde, après tout c'était impossible que Thomas réagisse comme ça, il ne m'aime pas et puis il a une petite amie. Je lâcha un gros soupir avant d'aller dans la salle de bain pour me préparer. Une fois dans la douche, je repensais à l'étrange rêve que j'avais fait. Comment j'avais pu imaginer ça. S'il le savait il m'aurait sûrement pris pour un fou. Je sortis de la douche puis je m'habillait. En sortant de la salle de bain je me dépêchais. Il fallait absolument que j'arrive avant lui. Je me precipitais donc pour prendre mon train. La route allait être longue.......
Une fois arrivé je me posais dans un coin pour l'attendre.
Ah tient voilà Thomas  ! Je courais pour le rejoindre, arrivé devant lui je lui fis un grand sourire avant de le fixer dans les yeux. Peut être que ça allait lui faire de l'effet. Après tout j'ai qu'a essayer.

-" Thomas ? Pourquoi t'es aussi rouge ? T'as attrapé froid ?"
Et si il avait rêvé de la même chose que moi
-" Ah non c'est rien ne t'en fait pas" Hum pas très convaincant
-" Ah bon, d'accord..." Je savais très bien qu'il me cachait quelque chose. Enfin bon si ça va pour min avantage ça ne me gêne pas.

Je lui fis alors un geste du bras pour lui indiquer l'entrée. On se dirigeait vers cet accès quand une vague de gens se précipita vers ce même accès on était donc bloqué entre tout ces gens, nos corps collés l'un contre l'autre, je rougis à cette proximité soudaine et lui aussi. Bin cest peut être le non moment pour tenter quelque chose. Je le prit dans mes bras pour qu'il évite de se prendre les gens. Enfin... C'était surtout pour pouvoir le toucher. Il était désormais rouge de la tête au pieds. Sa réaction est vraiment trop mignonne. On attendait tous les deux patiemment dans mes bras l'un de l'autre, il leva alors la tête pour me regarder et je lui fis un large sourire il sourit à son tour. J'avais tellement envie de plus mais il fallait que je résiste
Une fois la vague de gens passé je le lâchai vite pour qu'il ne pense pas que je suis un pervers... J'aurai aimé rester plus longtemps comme ça.
On partit alors pour rejoindre notre stand où il y avait déjà une foule phénoménale, on se regarda surpris avant de s'asseoir et de commencer les séances de dédicaces. Les garçons parlaient beaucoup plus à Thomas qu'a moi ce qui avait le don de me rendre excessivement jaloux.

-" Terracid, est ce que tu as une petite amie ? Demanda l'une des filles qui était autour de moi
-" Ui et je l'aime du plus profond de mon coeur ! " Dis-je avec un sourire que je qualifierai de narquois
-" Montre nous une photo ! " S'exclama une autre
-" Daccord !" Lui dis-je.
Bon il faut que je tente autre chose. J'ai une idée j'espère que ça lui remontera le moral
Je pris sa main en le montrant aux filles
-" Voici ma femme !" J'étais tout gêné
Ça avait aussi beaucoup fait rire les filles et même Thomas avait rit. Il ne pouvait plus s'arrêter de rire ce qui me mit un peu en colère. Je voulais qu'il soit content mais pas qu'il le prenne comme une blague. Je le regardai quand même tout content car j'avais pu lui remonter le moral. Tentant une dernière chose je le pris dans mes bras.
ALLEZ UNE RÉACTION S'IL TE PLAIT...
Il était tout content et il rougis suite à mon geste. Je le lâchais. Javais eu ce que je voulais apres tout... il ne se doute sûrement pas que je l'aime... Enfin je pense pas. Le reste de la journée passa sans que rien de particulier ne se passe.
C'était maintenant l'heure de rentrer, Thomas avait réservé une chambre d'hôtel, on se dirigea donc vers celle-ci quand je me mis à parler.

-" Alors, t'as passé une bonne journée ?"
Il faut que j'engage la conversation. J'ai besoin de savoir.
-" Oui elle était génial et ça grâce à toi" Il esquissa un petit sourire trop mignon. J'avais envie de l'embrasser mais il fallait que je me retienne.
-" Tant mieux, ça me rendait inquiet de te voir si préoccupé, presque triste par moment." Je lui fit aussi un petit sourire et je le regardait.
" Ça va mieux avec Manon ? " Je savais très bien que non mais bon si ça pouvait m'avancer...
-" Oui ça va, elle m'a dit qu'elle était chez une amie alors tout devrait bien aller" J"ouvris grand les yeux, un peu choqué de sa réponse. Oh non moi qui pensait que j'avais mes chance
-" Ah d'accord... tant mieux alors." J'étais quand même très méfiant ça s'entendait dans ma voix. Je sentais qu'elle devait mijoter quelque chose.
Sans m'en rendre compte on était déjà devant l'hôtel. Quand il ouvrit la porte on apercu une silhouette que Thomas connaissait bien...

___
Voilà 2eme chapitre fini :) a bientôt pour la suite :)

Le goût défendu [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant