Commencement (Terracid)

1.1K 51 16
                                    

Vision Terracid

Comme chaque semaine on tourne des vidéos avec Thomas (Laink). Aujourd'hui on joue à un jeu nommé "Stairs" on bon jeu d'horreur comme on les aiment. Mais aujourd'hui Thomas est bizarre il me regarde sans arrêt avec un air pensif. Il est peut être malade...

-"Qu'est ce qu'il t'arrive Thomas ? T'avais l'air ailleurs et les abonnés l'ont remarqué"

-" Ah... C'est rien c'est juste que je me suis un peu pris la tête avec ma copine pas longtemps avant le live et du coup ça m'a foutu un coup au moral..." dit il embarrassé

Ça m'a tout l'air d'un mensonge mais bon je vais laisser passer pour cette fois. Je pris un air un peu gêné pour qu'il ne se doute de rien.

-" Oh ! Désolé je pensais pas que c'était ça ... "

Je savais très bien qu'il me mentait mais je ne voulais pas l'embarrassé plus que maintenant. D'ailleurs je pense qu'il a oublié une chose importante je vais lui rappeler, si ça peut lui remonter un peu le moral...

-" Tient d'ailleurs Thomas j'ai un truc à t'annoncer ! Si ça peut te remonter le moral !"

-" Ah oui ? Vas y dit ! "

-" Eh bien figure toi que demain c'est la Paris Games Week et qu'on y va ! "

-" Ah ouiiii j'avais complètement oublié ! C'est vraiment cool on va pouvoir rencontrer nos abonnés ! Putain merci Damien j'avais oublié !" Il était vraiment content et rien ne me rendait plus heureux que de le voir sourire...

-" Ahah je savais que t'allais être content mon Thomas"

Oops... pourquoi j'ai dit ça... MON Thomas, mais à quoi je pense moi... Vite il fait que je rattrape ça sinon il va comprendre...

Je tapotta le haut de sa tête avec affection et il me dit son plus grand sourire.
OUF. C'est bon. Il ne se doute de rien... J'ai horreur de faire ça mais bon...

" Damien je pars ! A demain !"

Il me fit une tape dans le dos pour me saluer mais... ah non rien...
J'imaginais qu'il allait peur être faire plus... Il faut vraiment que j'arrête. Thomas referma la porte et partit. Mince il a oublié son manteau. C'est une occasion pour le revoir...

-" Attends Thomas ! Attends ! Tu as oublié ton manteau"

-" Ah... merci beaucoup Damien..."
Il me fit un petit sourire, je ne savais pas vraiment l'émotion qu'il essayait de me transmettre. Il me tourna le dos, moi aussi j'avais sourit mais il partit sans un mot... Je le regardais partir au loin me dirigeant lentement vers la porte pour la fermer. Je decida d'aller à la fenêtre pour le regarder partir. Il était essoufflé pour une raison que j'ignorais. Je le vis se tourner vers ma fenêtre. Je le voyais a peine mais c'était déjà suffisant pour me rendre heureux. Mais pourquoi est ce qu'il s'arrête. C'est vrai qu'en ce moment je le trouve pas comme d'habitude... il a l'air triste et préoccupé. Ça doit sûrement être à cause de l'histoire avec sa copine, ça fait un moment qu'ils se disputent... Peut etre que ce n'était pas un mensonge. Peut être qu'il c'est encore une fois disputé avec elle. Je ne sais pas. Je pense que demain ça ira mieux, je lui demanderai peut être.
Je me dirigea vers mon lit me jetta dessus. Pourquoi est ce que je pense autant a Thomas. Il me regarde souvent. Peut être qu'il m'aime... À quoi je pense ? Impossible ! On est deux garçons c'est impossible qu'il pense à ça. Et puis il a sa copine et moi la mienne.

____________________________________

Et voilà le nouveau chapitre est fini aujourd'hui on est dans la vision de Terracid parce qu'on me la demandé ^^
Bisous :3

Le goût défendu [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant