Soirée mouvementée (Terracid)

862 53 4
                                    

Vision: Terracid

-" Je t'aime"
Il avait dit ces mots comme si ça paraissait logique... attends... quoi ? Il m'aime ? Est ce que j'ai bien entendu ? Non c'est pas possible. Je le devisageais dans l'espoir qu'il le répète mais rien, il tourna seulement la tête honteusement... Il faut que je tente quelque chose. J'approchais ma bouche de son oreille et il rougissait de plus en plus, ce que ses lèvres sont attirantes... j'avais tellement envie de l'embrasser mais pas tant que je n'étais pas sûr de ce que j'avais entendu, je tourna donc ma tête vers son oreille afin de lui dire d'une manière plutôt sensuelle, quelques mots:

-"Désolé j'ai pas entendu ce que tu as dit, tu peux répéter ?"

... Pas très sensuelle finalement

Il me regarda dans les yeux avec un regard si triste... J'étais vraiment gêné et désolé pour lui car si il avait voulu dire ce que j'ai cru entendre il aurait été terriblement triste et gêné aussi, il faut que je lui laisse le temps, s'il m'aime il finira par me le redire... Il me regarda, il allait sûrement répéter ce que je n'avais pas entendu plus tôt, enfin je l'espère...

-" Damien je t'ai..."
Quelqu'un avait toqué à la porte l'empêchant de finir sa phrase, mais j'étais soulagé en quelque sorte, s'il m'avait déclaré son amour je ne sais pas ce que j'aurai pu lui faire...

-" Tu me diras après Thomas" Il était très sûrement blessé par mes mots mais c'est pour son bien.
J'ouvris la porte, Hugo attendait devant celle ci avec un sac, il paraissait surexcité !

-"Heyyy ! Salut Thomas, salut Damien ! Comment vous allez tous les deux ?" Il me fit la bise. Il s'approcha de Thomas et me serra dans ses bras pour me faire trois tapes dans le dos.. qu'est ce qu'il espère c'est mon Thomas. Je pris son sac afin qu'il se sépare rapidement de lui, mon souhait fut exaucé puisqu'il s'écarta tout aussi rapidement de Thomas.

-" Alors, qu'est ce que tu nous apportes là Hugo ?" Lui fis-je tout en regardant le contenu du sac.
-" Et bien figure toi que j'ai de quoi faire un apéro !"
-" Ah cool j'avais vraiment faim"
-" C'est ce que j'avais cru comprendre"

Thomas c'était mit à l'écart il paraissait pensif, a quoi pouvait il bien penser... j'essayais d'établir le contact avec ses yeux mais impossible... Hugo s'approcha de lui, Je trouve qu'il sont beaucoup trop complice à mon goût, ça m'énerve. Quand il arriva à son niveau il lui dit

-" Tu tires une de ces tronches mec !" Il rigola à ses mots et lui tendit une bière.
" Ça t'aidera a te détendre !" Thomas lui fis un grand sourire et lui aussi, mais qu'est ce que tu fais Hugo arrête de le regarder comme ça, c'est ce que j'aimerai lui dire. Et si Hugo aimait Thomas et si c'était réciproque ? Non c'est pas possible ce sont deux hommes... Mais je suis un homme aussi après tout... Non il faut que j'arrête de penser comme ça...
Il prit une grosse gorgée et il est venu nous rejoindre, enfin je vais pouvoir le contempler, mon Thomas...
On rigola une bonne partie de la soirée, la nuit commençait à tomber et les bières et autres alcools défilaient à vue d'oeil sur la table et même sur le sol.
Hugo semblait vraiment bourré tandis que moi j'étais plutôt sobre, enfin presque enfin j'ai pas trop compté les verres ça doit être quelque chose comme quatre.
Hugo commença à parler ce qui me coupa dans ma reflexion

-" Vous savez pourquoi le phoque se marre"

Thomas me regarda, le sourire au lèvres.

" Parce que l'ota rie, otarie, vous avez compris ?" Il éclata de rire et on fit de même, cette blague confirma le fait qu'il était vraiment bourré ! Je trouvais ça plutôt amusant !

Thomas se leva pour nous indiquer qu'il allait au toilettes, le salon était dans un endroit fermé par les murs. Derrière un des murs il y avait les toilettes et la chambre et de l'autre la salle de bain et la porte.
Lorsqu'il fut hors de mon champs de vision Hugo se leva sans m'indiquer ou il allait... J'étais donc seul affalé sur ma chaise une biere à la main. Et si Thomas et Hugo c'était donné un point pour se voir ? Il fallait que je vérifie ça faisait déjà 5 minutes qu'ils étaient partis ou peut être 3 ? Je ne sais pas mais le temps me paraissait si rapide... bon aller motive toi, âpre tout il y a Thomas dans l'histoire.
Alors que je me dirigeait vers les toilettes j'entendis du bruit venant de la chambre c'était Thomas qui était en train de gémir ? Non attend c'est pas ce que je crois ? Alors que j'accelerais mes pas j'entendis une voix étouffée crier mon nom

-"Damien ? DAMIEN !"

Je reconnu la voix de Thomas, une fois arrivé devant la chambre j'avais devant mes yeux celui que j'aime ainsi qu'un de mes amis couché dans le lit, Hugo était au dessus de Thomas. J'étais choqué, Thomas était en train de pleurer, c'est à ce moment là que j'ai compris qu'il n'était sûrement pas consentant, mon sang ne fit qu'un tour et sans que je puisse me contrôler ces mots sortirent:

-" Ah ouais c'est comme ça ?"

Le goût défendu [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant