La personne qu'il connaissait bien était dressée devant nous embrassant un autre homme que Thomas, j'étais un peu choqué a la vu de tout ça mais ça me reconfortais un peu aussi dans mon futur avec Thomas, désolé de penser ça, c'est tellement égoïste. Je vis tous son corps se crisper, il semblait paralysé, je voulais l'aider ou même le réconforter mais ce n'était pas le moment je présume.
La personne se tourna vers luiManon: -"Attends Thomas ! Ce n'est pas ce que tu crois !" Hurla t-elle d'une voix qui ne semblait pas du tout coupable
-"Ah ouais ? Et c'est quoi alors ? C'est mon imagination ? Espèce de menteuse ! Tu m'as trahi pendant tout ce temps ! T'es vraiment qu'une... qu'une... "D'un coup il se mit à pleurer, ke voulais tant le reconforter... Mon Thomas était en train de pleurer pendant que cette... était en train de partir. Il essaya de la retenir mais elle dégagea son bras et s'en alla, ça me faisait beaucoup de peine pour lui, il faut que j'agisse bientôt. Je voulais le prendre dans mes bras, l'embrasser, alors qu'il paraissait si anéanti, je suis vraiment horrible. J'étais tout abasourdi mais, contrairement à ce qu'il devait penser, pas pour les même raison, maintenant qu'il était célibataire, ça devait être forcément plus facile, c'est vraiment horrible de penser ça je suis ignoble. Bon aller il faut que je tente quelque chose, c'est sûrement le moment. Je tournais ma tête pour le regarder et je le pris dans mes bras, il tremblait presque c'était vraiment triste, mais ça me rendait tellement heureux. Je séchais ses larmes et lui tendit la main. Il prit ma main qui devait sûrement être très moite, mon coeur accéléra d'un coup. Bon on devait monter dans l'ascenseur pour aller dans notre chambre, j'espère que je pourrais faire autre chose...
Bon aller je saute:-"Ça va ? Tu peux t'en remettre ?" J'avais utilisé le ton le plus doux que je n'avais jamais utiliser, je ne devais absolument pas le vexer.
"Si tu veux on peut annuler pour demain, si tu ne te sens pas d'aller à la convention n'hésite pas à me le dire ..."Je vis son visage ce decrisper un peu a l'ecoute de mes mots ça me rassurais un peu. Il se recrispa d'un coup, il semblait tellement confus, c'était presque bizarre, j'ai rien fait de mal j'espère ? Il tremblait mais à certain moment il semblait heureux, je voudrais tellement savoir à ce moment là ce que tu penses Thomas... tu peux pas savoir comment j'aimerais être dans ta tête, l'ascenseur n'allait pas tarder à arriver et je n'avais rien fait je voyais les étages défiler, son état ne s'arrangeait pas...
Et voilà, je n'avais rien pu faire pour l'aider on était déjà arrivé, la voix de l'ascenseur le réveilla brusquement de ses pensées.
Il faut que je fasse quelque chose, quelque chose pour qu'il le remarque enfin...
Je le pris brutalement le bras pour sortir de l'ascenseur et je le pris une nouvelle fois dans mes bras, c'était un peu quitte ou double, la gifle ou la réaction, j'espérais plutôt la réaction mais bon il faut que je m'attende au pire. Son visage vira au rouge, c'était la réaction que j'attendais, je le serrai plus fort pour lui montrer que j'étais la, mon visage était complètement rouge lui aussi. Aller, aller trouve des paroles réconfortantes:-"Ne t'inquiète pas, je serais toujours là pour toi ! Alors s'il te plaît arrête de pleurer ! Je veux voir ton sourire, je veux voir ton visage heureux !
Mes mots ne laissaient aucun doute pour moi sur mon orientation sexuelle a ce moment là, j'espère qu'ils les avaient compris ça m'évitera de les lui répéter plus tard...
Il secha ses larmes et me prit aussi dans ses bras, ce qu'il est mignon, retient toi, retient toi... Il faut absolument que je trouve un moment pour lui dire ce que je ressens, il faut que je le fasse avant qu'il ne parte une nouvelle fois.
Il me lâcha subitement, je me tourne vers lui pour lui demander ce qu'il se passait, puis je repris conscience de l'endroit dans lequel on était... La honte, tous ses gens qui nous regardait l'air de vouloir connaître la suite. Il prit mon bras et me tira jusqu'à la porte de notre chambre, une fois arrivé il me lacha le bras pour chercher quelque chose, je me mis à rire voyant qu'il ne trouvait pas la clé. Il se tourna vers moi, il était presque en decomposition-"C'est ça que tu cherches ? Son visage me faisait tellement rire
-"Et tu trouves ça drôle ?" Oh non il se vexe... ah non... il sourit, génial j'ai enfin réussi à le faire sourire j'étais tellement heureux
-"Enfin je retrouve le Thomas que je connais"J'ouvris la porte et alluma la lumière avant de jeter les clés et mon manteau sur le lit qui se tenait à notre gauche. Je laissais passer Thomas avant de refermer la porte. Il fallait que je sache sincèrement ce qu'il pense, sans m'en rendre compte j'étais en train de le fixer.
-"Tu es sur que ça va Thomas ?"
-"Oui tout va bien, merci. Tu sais je crois que ça fait un moment que je ne l'aimais plus. En tout cas plus autant qu'avant." Je lui fis un beau sourire, j'étais content qu'il me dise qu'il ne l'aimait plus.
-"Je suis soulagé que tu ailles mieux. Tout à l'heure tu avais vraiment l'air pas bien. J'étais vraiment très inquiet, j'ai même cru que tu allais t'évanouir!"
-"Bah en fait... Je ne savais pas vraiment quoi penser... J'étais perdu et je n'arrivais pas à croire ce que j'avais vu. Mais après réflexion j'ai trouvé que j'étais égoïste et que j'étais vraiment un salaud..."
-"Thomas ne dit jamais ça ! Tu n'es pas du tout comme ça et puis d'abord pourquoi tu pensais ça ?" Il pensait vraiment ça ? Dans ce cas c'est moi le plus gros salaud, je pensais juste a ce qu'il aille mieux et que ma relation avec lui puisse avancer...Pourquoi il met tant de temps à répondre ? c'est peut être pas le bon moment pour ça mais la je veux un câlin, je le pris dans mes bras, il se serra contre moi, sa tête était brûlante. Bon je peux attendre après tout, si il ne veut pas me le dire maintenant ça me va...
-"Daccord si tu ne veux pas me le dire ça ne fait rien. Je peux attendre après tout ce n'est pas pressant. J'attendrai le bon moment."
Il me tenait fort dans ses bras, je serrais aussi mon emprise du coup je suis même venu a lui caresser les cheveux avec une de mes mains.
Il soupirs quelque chose... attend j'ai bien entendu ?-"Je t'aime"
____________________________________
Il aura mit du temps à venir mais il est enfin la !! J'espère qu'il vous plaira ^^
VOUS LISEZ
Le goût défendu [Terraink]
FanfictionSalut c'est Laink ! Ça fait longtemps que je suis amoureux de Terra mais ce n'est sûrement pas réciproque et je ne veux pas gâcher notre amitié et en plus de ça j'ai une petite amie et lui aussi, alors je fais semblant qu'il n'y a rien de plus... ma...