Chapitre final (Terracid)

1K 55 4
                                    

Vision: Terracid

-"Ah ouais c'est comme ça"

J'attrapa le bras d'Hugo et le jeta en dehors du lit, j'écarta Laink de lui et je pris Hugo par le col.
Je pense que j'ai rarement été aussi énervé...

-"Qu'est ce que t'essayais de lui faire là ? On t'as jamais appris à ne pas toucher à ce qui ne t'appartient pas ?" Je n'ai jamais employé ce ton et Hugo était étonné quant à Thomas il était apeuré

Je pris de nouveau le bras d'Hugo pour le faire sortir de la chambre et de notre chambre d'hôtel par la même occasion. Je me dirigeais de nouveau vers notre chambre avec la ferme intention de faire comprendre à Thomas à qui il appartient. J'étais un peu effrayé parce que je n'ai jamais fait ça avec un homme mais si c'est avec Thomas je pense que ça ira. Mais le fait qu'il était sur le point de le faire avec Hugo me faisait enrager a un point inimaginable. Alors que je m'arrête devant la porte, j'entends des sanglots mais trop sur les nerfs pour comprendre que Thomas était dans un état de choc, je me précipite sur lui :

-"T'étais d'accord ? Tu le voulais c'est ça ? Repond moi !" Je ne pouvais pas m'empêcher d'être énervé même si c'était de la faute d'Hugo
-"Non Damien je te jure que je n'ai rien fait, il m'a sauté dessus et je ne pouvais rien faire !" Il est vraiment trop mignon, je suis vraiment horrible de vouloir faire ce genre de chose avec un être si pur...

Ses larmes se mirent à couler le long de son visage.
Je me rapprocha de lui pour l'enlacer.

-"Je suis désolé Thomas... J'aurais dû être là avant..."

Mon coeur commençait à s'accélérer que ce soit a cause de ce que j'avais l'intention de faire ou que ce soit car je suis en train d'enlacer celui que j'aime. Thomas continuait sans cesse de pleurer et j'ignorais comment le réconforter mais soudain il mit ses bras autour de mois ce qui me fit resserer mon emprise.

-"J'ai eu tellement peur Damien..." Sa voix se fissurait suite à ses mots
-"J'en suis vraiment désolé, j'ai vraiment agis excessivement mais quand je l'ai vu te faire toutes ces choses que je n'ose pas te faire ça m'a mis hors de moi..." Bon j'avoue que j'ai très envie de faire ce genre de choses avec toi et que je vais oser te pénétrer dans pas longtemps mais il faut que je reste patient
-"Comment ça ?"

Je fis mine de réfléchir, mais en réalité je réfléchissais juste à ce que j'allais dire et à comment tourner ma phrase .

-"Tu sais tout à l'heure quand tu m'as dit quelque chose que je n'ai pas compris... et bah... en fait j'avais compris... je ne savais juste pas quoi répondre tellement je n'en croyais pas mes yeux, je crois que j'attendais ce moment depuis trop longtemps..."
-"Attend tu veux dire que pendant tout ce temps tu faisais comme si de rien était alors que tu savais très bien les sentiments que j'avais pour toi ?"
-"En vérité je n'étais pas sûr que tu m'aimes alors j'ai préféré cacher mes sentiments. Mais maintenant je crois que c'est trop tard..."

Je saisis la tête de Thomas avec mes deux mains et je l'embrassa tendrement, je secha ses larmes et je l'embrasse une nouvelle fois. C'était vraiment la meilleure chose qui pouvait m'arriver au monde je crois... Thomas me regarda d'un air interrogateur :

-"Pourquoi tu as fait ça ?" Il a toujours pas compris ?
-"Et bien je t'aime c'est évident non ?"
-"Et pour ta copine"
-"Ce n'était qu'un prétexte pour te cacher mes sentiments... je suis désolé"
En réalité je n'ai jamais eu de copine je voulais juste ne pas me ridiculiser devant lui au cas où il m'aurait rejeter...

Je m'approcha de lui et lui caressa les cheveux avant de l'embrasser une nouvelle fois. J'avais l'impression que tout ce pourquoi j'avais combattu tout ce temps se réalisait en un seul instant, c'était quelque chose de magique.
Je le pris dans mes bras et l'installa doucement contre le lit. Je le regarda les yeux emplis de désirs et lui demanda.

-"Est ce que tu es prêt ?" Ce moment que j'avais tant attendu...

Il me répondit par un simple hochement de tête. Sans plus attendre je mis mes mains derrière son dos pour le surplomber et je l'embrassa, la sensation était différente et beaucoup plus agréable. J'enleva son t-shirt et je commença à lui pincer les tetons, c'est drôle mais ils étaient doux et léger c'était très agréable de les toucher... je parcoura ensuite tout son corps jusqu'au dernier millimètre carré de ma peau avec mes doigts je le pris par les hanches pour le retourner ce qui lui fit lacher un gémissement plutôt agréable à entendre. Venait maintenant le moment fatidique... On n'avait presque rien fait mais j'étais déjà en train de bander, en même temps c'est vrai qu'il est vachement bandant, surtout quand il pousse ces gémissements, je pris ma chose et commença à lui enfoncer doucement, c'était étroit et chaud, il commença à faire des mouvement avec son bassin ce qui me fit comprendre qu'il voulait plus . Plusieurs gémissements sortirent de sa bouche ce qui n'était pas pour me déplaire au contraire ça m'excitait au plus haut point. Je pris la bite de Thomas entre mes mains et la titilla, je jouais avec mon pouce à tourner autour de son prépuce et sans prévenir, quelques instants après il jouit, ce qui me fit jouir a mon tour. Je me retira de Thomas à contre coeur et l'embrassa. Je mis la couverture sur lui et je partis en direction de la cuisine.

-"Tu veux quelque chose à manger ? J'ai des pastèques dans le frigo !" Je lui lançait un regard pleins de sous entendus.
-"Non merci ça ira..." il se mit à rire ce qui me fit rire aussi

On se mit tout les deux à éclater de rire comme le ferait de bons amis.

~FIN~

____________________________________

Et voilà la partie sur Terracid est fini, elle aura mit du temps à venir mais elle est enfin la, je compte faire d'autres fictions mais plutôt sur des couples du genre KageHina ou VictUri voilà j'espère que ça vous plaira aussi au revoir
:3

Le goût défendu [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant