PDV Emma
Wesh, moi c'est Emma. Je suis bronzé, j'ai les cheveux blond, long et lisse. J'ai les yeux marrons et j'ai 16 ans. Bref je suis trop contente car dans 2 heures c'est les vacances, autant vous dire que je suis trop exitée car demain matin à 10:00 je prend l'avion pour l'Espagne, on va à Barcelone, bien sûr j'améne ma meilleure amie Sana.
Sana : Hé Emma tu rêve ? Dit-elle.
Moi : Hein ... Ha eu non j'étais dans mes pensées désolé. Répondit- je.
Sana : Ok mais là ça à sonner. Range tes affaires. Reprit-elle.
Donc je range mes affaires et part en Art plastique trop cool j'adore cette matière en plus on regarde un film. Bref je m'assieds à côté de Sana.
~Éclipse du cours~
La sonnette sonne ( logique) est je me lève est crie:
Moi: C'EST LES VACANCES !!!!!
Et là tout le monde se lève et rigole en partant.
~Éclipse du trajet~
Sana et moi on monte à l'étage, chacune dans sa chambre pour faire ses valises. Une fois les valises faites je met le réveil pour 7:30. Ensuite je descend retrouver Mon bébé (Sana) sur le canapé.
Moi : Chinois ou Pizza? Demande-je.
Sana : Chinois. Répond- elle.
Je prend mon téléphone et appelle le resto chinois pour qu'il nous livre ma commande et 30 minutes plus tard ça sonne donc j'ouvre vue que Sana veut pas bouger son cul.
Moi: Oui. Dit-je.
Le livreur: Tenez votre commande. Dit-il en me tenant les sac de nourriture.
Moi: Ça verra combien ? Souriait-je
Le livreur: 30€. Dit-il.
Je lui donne l'argent et je prend les sac de cette bonne nourriture.
Moi: Quel film ? Demandait- je.
Mon bébé: Suicide Squad. Dit-elle.
Moi: Ok. Répond-je.
Après le film nous décidons d'aller nous coucher car demain on part.
DRING DRING
Putain de réveil, je l'éteins et me rendort.
Je me réveil toute mouillée et je vis...
VOUS LISEZ
L'amour haineux
Teen FictionEmma et Sana sont 2 meilleures amies depuis toujours, chacune à son histoire, ses rêves et ses passions mais il y a une chose qu'elle on en commun leur caractère explosif alors que se passe t'il lorsque que pendant un voyage en Espagne, les 2 amies...