Chapitre 18

109 9 0
                                    

(manoir de Juan et Aiden)

PDV Juan

Une fois rentré père nous attendent.

Aiden: Père vous voulez nous voir.

Père : Oui fils je voulez te dire que toi Aiden tu va être le chef du gang et toi Juan tu sera l'adjoint chef.

Moi: D'accord père.

Aiden: Je préférerait que Juan soit le chef.

Père : Si ton frère est d'accord moi ça me va.

Juan: J'accepte.

Père : Bien.

Puis père parti.

Ha oui enfaite mon père à fonder un gang et on ai très connu. Mais c'est aussi un homme d'affaires le plus riches et ma mère est mannequin et chanteuse.

On va me dire "mais Juan tu devrais habiter avec le gang" mais non je préfère pas en plus ils ont une villa où je vais les voir de temps en temps.

Bref je monte dans ma chambre et dit à une servante de me ramener le repas dans ma chambre.

PDV Emma

Après être rentré j'ai fait mes devoirs puis vue que je viens de les finir je fait un tours sûr Snap, Facebook.

Sur snap il y a quelques storie.

Puis sur Facebook j'ai 2 demande d'admission je vais voir le profil et là je vois que c'est Aiden et Juan donc j'accepte et referme mon ordi portable.

Je descend et je voir mes parents avec quelques domestique.

Moi: Maman, papa.

Je leurs saute dessus.

Moi: Vous​ m'avez manquer.

Papa: Nous aussi ma fille.

Sana: Ha vous être rentré vous m'avez manquer.

On c'est fait un câlin collectif puis ils nous ont expliqué que ils vont aller vivre en Espagne et que moi et Sana on reste ici.

Il y a femme de ménage qui va venir 1 fois tous les 2 jours.

Mes parents voulait que on viennent habiter avec eux en Espagne mais j'ai refuser moi je veut rester ici donc on se parlera en vidéo conférence.

On est tous partis au resto.

Sana: Vous partait quand?

Maman: Ce soir on vien récupérer nos affaires et on part.

Moi: Ok

Ensuite on est rentré à la maison et mes parents sont partis.

Sana et moi sommes partis dormir.

DRING DRING

Putain de réveil tu peut pas la fermé.

Il est 08h05 quand je me suis lève et je suis en retard comme toujours.

Sana dort encore vu que elle est malade car oui hier quand on est sorti du resto elle a décidé de courir comme à chaque fois qu'on mange gras puis il a commencé à pleuvoir et quand elle est rentré elle était toute mouillée la pauvre.

L'amour haineux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant