PDV JuanQuand je me réveil je vois Emma toujours entrain de dormir dans mes bras avec son pyjama stitch ce qui prouve que ces une gamine.
Je remet en place une mèche de ses cheveux puis elle ouvre toudoucement.
Moi: Bien dormir princesse ?
Emma: Avec toi non.
Moi: Avoue tu kiffe ma compagnie.
Emma: Non tu fait que ronflé.
Moi: Même pas vrai.
Emma: Bon j'avoue j'ai bien dormie.
Moi: Aller va te préparer.
Emma: Pourquoi ? Dit-elle en ce redressent.
Moi: Surprise.
Elle part dans la salle de bain et moi je part de sa chambre pour aller à la salle de bain à côté de sa chambre.
Après 10 minutes de douche je met un jogging gris Adidas et me brosse les dents.
Quand je rentre dans la chambre je voit que Emma est encore dans le douche.
Je vais vert ses tiroir à vêtements et je cherche ses maillot de bain.
J'en trouve un simple noir mais beau donc je le met dans un sac que j'ai préparé pour notre sortir.
PDV Emma
Après avoir fait ma douche je me séché et me met vite fait du lait pour le corps et je me brosse les dents et les cheveux puis je sort après avoir entouré mon corps dans une serviette. Quand j'ouvre la porte Juan lève la tête est me regarde puis dit:
Juan: Je crois qu'on va rester ici finalement.
Moi: Mm nan. Tu m'aide pour les habits.
Juan: Ok.
Je regarde dans mon dressing et Juan se place juste derrière moi et me colle à lui.
Je sens mes joue rougir et un frisson parcourus mon corps quand Juan pose sa tête sur mon épaule et que son souffle frôle mon coup.
Juan: Tient mes sa. Dit-il en me tendant les habits qu'il a choisi.
Tenue de Emma
Ensuite je prend des sous-vêtements et repart dans la salle de bain pour m'habiller.
Une fois habillée je rejoint Juan dans le lit et lui saute dessus.
Moi: C'est bon.
VOUS LISEZ
L'amour haineux
Teen FictionEmma et Sana sont 2 meilleures amies depuis toujours, chacune à son histoire, ses rêves et ses passions mais il y a une chose qu'elle on en commun leur caractère explosif alors que se passe t'il lorsque que pendant un voyage en Espagne, les 2 amies...