Chapitre 8

142 9 2
                                    

PDV Emma

Nous somme rentré à la maison et pour une fois je voie mes parents.

Moi: Mais vous êtes pas sencer être en Argentine. Demande-je surprise de l'ai voir.

Ma mère : Oui mais on ai la pour 1heure car ma fille et sa meilleure amie sont revenus de vacances. Dit cette dernière en me prenant dans ses bras ainsi que Sana.

Car oui ma mère conssidaire Sana comme sa fille pour mon plus grand bonheure.

Sana: Vous aussi vous m'avez manquer. Dit-elle en rigolant.

Ensuite elle nous demande comment c'est passé nos vacances de quelques jours en Espagne ma ville natale car oui je suis née en Espagne mais on a déménagés en France quand j'avais 7 ans enfin bref donc on lui raconte tout et ma mère​ est heureuse pour Sana et mon père aussi. Et c'est 3 là arrête pas de m'embêter à propos de Juan alors que je le déteste.

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je le déteste à par pour ma glace mais c'est​ pas une résond mais bon passons à autre chose car je le revairai pas .

Après qu'on à dit au revoir à mes parents Sana et moi allons nous coucher.

Il est 13h30 quand je me réveil et je me lève dans le salon bizarrement Sana est lève en​ regardant son téléphone.

Moi: Salut ça va ?

Sana: Oui pourquoi ça irais pas. Dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Moi: Té sur ton tel et tu le lâche pas.

Sana: Ha ça c'est parce que je parle en sms avec Aiden.

Moi: Ha ok ça te dit de faire les boutiques.

Sana: ok vers 15h00 ça te va?

Moi: ok je vais me préparer.

Sana: Ok

Je me suis douché, maquiller avec un trait d'eye, mascara et je m'habille avec un short noir, un t-shirt blanc et un gilet noir avec des baskets blanches.

~Éclipse du trajet ~

Là on est dans un magasin que Sana adore.

Elle à prit 5 crop top, un rose, un transparent, un noir,un beige et un blanc.

Sana: Em je te laisse quelques instants je vais voir un truc. Je te retrouve au McDo.

Moi: Ok

PDV Sana

Ce matin Aiden m'a dit qu'il venait demain avec Juan et il m'a dit que Emma ne devait pas être au courant.

Donc le plan est que je sorte demain avec Emma au stade à 13h00 en tenue de sport car ils vont faire un foot et vue que je leurs est dit qu'elle adore le foot plus que moi lol mais je ne le prend pas mal car elle fait quand même attention à moi même si il y a foot.

Là je suis au bijoutier car Juan m'a demandé de réserver un bijoux qui ''plaira à sa princesse'' comme il l'a si bien dit au téléphone car oui à 02h00 du matin il m'a appelé pour me demander ce service.

Une fois rentré avec Em à la maison il était 19h00 et vue qu'on a manger au McDo on ce pose sur le canapé.

Moi: Em ça te dit que demain on fait un foot il y a mon amie qui était partie à N.Y qui ma demandé si je voulais en faire un et je lui est dit oui.

En partie c'est vrai car j'ai un ami que Emma à jamais rencontré car à mes 6 ans il est partie à N.Y mais c'est​ pas pour faire un foot avec lui mais avec Juan et Aiden.

PDV Emma

Je suis un peut choqué qu'elle est accepté car elle regarde le foot que parce que il y a Antoine Grismane dans l'équipe de France aussi non elle regarde pas.

Moi: Heu... Ok à quel heure?

Sana : 13h00.

Moi: Ok

~éclipse du matin~

Il est 12h00 quand je rentre dans ma chambre pour mettre ma tenue de sport et me maquille avec​ du eye liner et du mascara puis je m'habille avec un jogging gris et un t-shirt blanc.

Il est 12h00 quand je rentre dans ma chambre pour mettre ma tenue de sport et me maquille avec​ du eye liner et du mascara puis je m'habille avec un jogging gris et un t-shirt blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tenue de Sana

Moi: Mais Sana tu va pas faire du foot habillé comme ça.

Sana: Mais moi je vais pas faire de foot c'est​ toi qui va jouer pas moi chérie.

Moi: Bon aller vien on va être en retard et je veut courir pour m'échauffer.

Une fois arriver au stade je vis...

L'amour haineux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant