chapitre 31

92 4 0
                                    

(Voilà tigrou en média)

Éclipse jusqu'au résultat du bac

PDV Juan

Ça fait maintenant 1 ans que je suis avec Emma. Aujourd'hui c'est l'heure du résultat du bac, j'ai aussi arrêter le gang car ma belle blonde en avais m'ar on a d'ailleurs fahi se séparer à cause de cette histoire de gang.

💥FLASH BAC .💥

PDV Emma

Je suis en train de dormir quand tout à coup j'entend la porte d'entre claquer. Ça peut pas être mes parents ils sont parti pour rendre visite à ma tante qui habite en Chine.

Je descend tout doucement les escalier.

Une fois en bas je que je voit me brise le coeur.

Je vois Juan gravement blessé.

Juan: Y..yo j..je vais b...bien.

Après cette phrase il tombe par terre.

Moi: JUAN.

Je le porte avec difficulté pour l'amener dans ma chambre puis je cour dans ma salle de bain chercher de quoi le soigner.

Une fois que j'ai réunie de quoi le soigner je part le rejoindre.

Je commence par lui enlever son tshirt qui est plein de sang. Une fait je retire la balle de son ventre.

Je m'attaque ensuite à désinfecter la plé.

Juan: Désolé ma belle blonde.

Moi: Sil te plait arrêté le gang ta faï te faire tuer. Dit je en pleurant.

Juan: Désolé mais je peut pas c'est ma famille qui a créé le gang, je suis le chef, je peut pas le quitter.

Moi: Mais Aiden la bien fait alors toi aussi tu peut le faire.

Juan: Mais Aiden n'est pas le chef, mon père a pris ça retraite donc c'est moi son successeur.

Je met mes mains sur son visage Après avoir fini de bander son ventre.

Moi: Sil te plait pour moi.

Juan: Désolé mais non point final.

Moi: Alors considéré toi comme célibataire je veut pas me séparer de toi car je le supporterait pas mais j'ai pas envie que tu meurt. Ça me ferait beaucoup trop souffrir.

Juan: Non ne me pose pas un ultimatum tu sais bien que je t'aime trop pour te quitter.

Moi: Moi aussi je t'aime sait pour ça que je ne veut pas te perdre. Et voilà maintenant je ressemble à une fontaine.

Juan: Sait bon ta gagner mais il faut d'abord que je trouve quelqu'un pour prendre ma place. Soufflat-il.

Je l'embrasse puis je me couche a côté de lui.

💥FIN DU FLASH BAC.💥

J'avait eu peur qu'elle me quitte se jour la.

Emma: Juan tu l'as eu.

Moi: Ok et toi?

Emma: OUI.

Moi: Putain Emma mes oreilles.

Emma: Désolé.

Moi: Aller bien on y vas.

Emma: Ok.

Moi: Bon aller  bien il y a une surprise qui t'attend a la maison.

Emma: C'est quoi?

Moi: Tu vairas.

Dans la voiture Emma n'a pas arrêter de me ce que c'était la surprise.

Avant qu'elle parte de la voiture, j'attrape son bras et lui dit:

Moi: Attend je vais te bander les yeux.

Elle hoche la tête et je lui met le bandeau sur les yeux.

Je la sort de la voiture puis je l'amener à ça surprise qui attend dans le salon avec Aiden, Sana, ses parents et mes parents.

Une fois assise je prend ça surprise dans mes bras et lui pose sur les genoux.

PDV Emma

Juan met quelque chose sur mes genoux puis il me dit d'enlever le bandeau.

Quand j'ouvre les yeux je suis trop heureuse.

Juan: Alors ça te plaît.

Moi: OUI trop.

Je prend le chiot dans mes bras et lui fait plein de bisous.

Juan: C'est un petit mâle de 3 mois.

Moi: Il est trop mignon.

Juan rigole puis dit:

Juan: J'espère qu'il ne prendra pas ma place.

Moi: C'est possible qui c'est.

Juan: Non il la prendra pas. D'ailleurs  il faut lui trouver en nom.

Moi: Oui mais il faut lui trouver un nom tous les 2 car après tout c'est comme si ses notre bébé.

Juan: Oui.

Juan: Je te propose tigrou.

Moi: Ça me plaît.

Il m'embrasse puis on va tous se préparer car on part en vacance.

L'amour haineux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant