chapitre 16

115 10 0
                                    

(Aiden et Sana)

PDV Aiden

Ça fait 4 jours qu'on est à Disneyland​ et j'ai adoré être à l'ai là-bas avec mon bébé Sana.

On est sur la route pour rentré.

PDV Juan

Ça fait 4 jours que je suis chez​ Emma avec elle.

Il ne sais rien passer à part que j'ai étais malade 2 jours et je sais pas pourquoi.Bref la je suis au salon avec mon médecin (Emma) oui pendant ces 2 jours elle étais toujours derrière moi pour me surveiller et pour m'aider. On peut dire que Emma et moi on est devenus amis.

La on est sur le canapé en regardant le roi lion 2, c'est pas moi qui a choisi c'est Emma.

PDV Aiden

On est en chemin pour rentre. Sur le chemin Sana à remarquer qu'on avait bientôt plus d'essences.

PDV Sana

Arrivé pour m'être l'essence je descend de la voiture et Aiden aussi, après avoir mis l'essence on repart pour la maison.

~éclipse du trajet~

Quand on ouvre la porte je vois Emma et Juan au canapé entrain de dormir.

Aiden prend une photo et on part dans ma chambre pour ranger nos affaires ensuite on redescend au salon. J'ai envie de savoir ce qu'il regarder Juan et Emma.

Je me met devant la télé.

Aiden: Ils regarder quoi ? Chuchotait-il.

Moi: Le roi lion 2.

Aiden : j'imagine pas Juan regarder le roi lion 2. Rigolait-il.

Moi: Je pence que Emma là forcé.

Puis on est partis dans un fourire qui réveille les 2 gamins.

Aiden: Le roi lion 2 sérieusement. Rigolat-il​.

Juan: Elle ma obligé. Dit-il avec la voix du matin.

Moi: T'es sérieuse ?

Emma:Ouais pourquoi et puis quand je dort et que vous voulez rigoler VOUS NE LE FAITES PAS LÀ OÙ JE DORT!!! Criait-elle à la fin.

À oui parce que mademoiselle n'aime pas être réveillé donc elle va être invivable.

Moi: Bon Aiden on y va elle va être invivable jusqu'à ce rendormir comme elle été et ce réveillé toute seul ou avec douceur.

Juan: Donc moi je reste là c'est ça ?

Moi: Oui en plus elle c'est rendormie sur ton épaule.

Juan: Ça tombe bien je suis fatigué aller dégager.

Aiden: Ok à plus les amoureux. Sourit-il

Juan: Pence ce que tu veut je suis trop fatigué pour répondre.

Puis on est parti balader en amoureux en ville.

PDV Juan

Après qu'ils sont partis je me replace comme avant c'est-a-dire moi allonger et Emma devant moi avec mes bras qui l'entoure. Puis je me rendort.







L'amour haineux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant