(Juan et Emma en média
Aiden et Sana font pareil)Avant que la porte s'ouvre sur Juan et Aiden avec toute la bande.
Juan: Tu les laisse tranquille. Tu me veut moi alors laisse les tranquille.
Thomas: Mm nan c'est plus marrant.
PDV Juan
Pendant tous le temps où Emma et Sana on était enlever je ne dormais plus, mangé peu et je n'allait plus en cours.
Quand on a trouver un plan plus là où Thomas les retenait j'étais heureux de pouvoir les sortirez de là-bas.
Quand j'ai vu ma princesse attachée sur le mur avec des chaînes ça m'a brisé le cœur.
Moi: Tu les laisse tranquille. Tu me veut moi alors laisse les tranquille.
Thomas: Mm nan c'est plus marrant.
Moi: Tu va le payer.
Je me jette sur lui est le frappe de toute mes forces.
Cameron: Juan laisse je vait m'en occuper vas sauver t'a princesse.
Moi: Merci mec mais c'est bon je vait finir avec cette pourriture.
Je prend mon arme est tire sur mon cousin.
Après je vait délivrer Emma.
Aiden fait pareille pour Sana.
Une fois qu'elle a plus c'est chaîne je la prend dans mes bras.(media)
Moi: Ho putain j'ai creux que je t'avais perdu. Tu c'est pas comment je m'en veut, tous ce que je t'ai dit le jour où j'ai rompu avec toi était faux. Tu me pardonne?
Emma: Oui je te pardonne mais il faut guérir nos blessur...
Ella n'a pas fini sa phrase qu'elle s'évanouit.
Sana: Ella a pris beaucoup plus de coups que moi.
Aiden: Je suis fraîchement désolé je vait tous t'espliquer une fois à la maison. Aller on rentre.
On sort de la maison puis je monte dans ma voiture avec Sana ,Aiden et Emma qui est dans mes bras vu qu'elle s'est évanouie.
~ Éclipse du trajet~
Une fois rentré je monte dans ma chambre.
Pour soigner les blessures de Emma. Je commence part son ventre.
Je lui enleve son t-shirt puis commence à soigner Emma qui se réveille.
Moi: Je suis désolé Emma.
Emma: Explique moi tous.
Je lui raconte tous de A à Z.
Moi: Tu veut bien me pardonner ?
Emma: Oui.
Une fois que j'ai fini de l'a soigner je lui passe un t-shirt blanc à moi avec un jogging noir. Elle met les habits que je lui est passé dans la salle de bain puis on descend.
VOUS LISEZ
L'amour haineux
Teen FictionEmma et Sana sont 2 meilleures amies depuis toujours, chacune à son histoire, ses rêves et ses passions mais il y a une chose qu'elle on en commun leur caractère explosif alors que se passe t'il lorsque que pendant un voyage en Espagne, les 2 amies...