chapitre 30

102 5 0
                                    

Moi: j'ai t'aime Emma.

Elle m'embrasse et me dit:

Emma: je t'aime aussi.

Ensuite on installe les les serviettes sur le sable.

Je me déshabille et Emma fait pareil. J'ai un short de maillot de bain noir et Emma à un maillot rose.

~Éclipse de la sortie~

Une fois rentré à la maison de Emma on a un Aiden et Sana complètement fou car il nous sautes dessus.

Avec Emma on est tombé mais heureusement Emma est tombée sur moi.

J'aide Emma à ce relever et crie au nos 2 fou furieux :

Moi: Non mais ça va pas dans votre tête.

Emma: c'est bon Juan on a rien c'est ce qui compte.

Sana: Désolé.

Moi: Mouais.

On toqué à la porte donc je part ouvrire.

Théa : Hey ça va?

Moi: Oui et toi, vas-y rentre.

Théa : Merci.

Emma: Salut Théa ça va?

Théa : oui, je t'ai apporté les cours.

Emma: Merci.

Théa : Bon je vais rentré tu me les rendras demain j'ai déjà fait mes devoirs.

Sana: Merci beaucoup.

Théa : À demain.

Emma: À demain poulette.

Éclipse jusqu'au cours.

Aujourd'hui je reprend les cours avec les filles, c'est vrai que ne suis pas retourné en cours depuis l'enlèvement des filles mais bon.

Emma: Hey sa ça les filles ?

Tous : Oui et toi ?

Emma : Oui, on y va.

Tous: Ok.

Éclipse de 1 mois.

Tous va très bien avec Emma à part qu'on ce dispute de temps en temps et aiden et Sana c'est pareil.

Dans 3 jours c'est l'anniversaire de Emma. Avec Sana et Aiden ont à tous préparer il manque plus qu'à attendre.

PDV de Emma

C'est bizarre ça fait quelque temps que Juan est dans le pays des rêves. Et ça commence à me souler.

Je suis devant la télé avec Juan et on regarde Fairy Tail car j'adore ce manga.

Moi: Dit Juan pourquoi tes toujours dans tes rêves en ce moment? Demandai-je en levant ma tête de son torce.

L'amour haineux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant