Chapitre 9

141 9 1
                                    

Et je vis...

Moi: Juan, Aiden c'est vous? Demandai-je surprise.

PDV Juan

Emma: Juan, Aiden c'est vous ? Demanda-elle surprise.

Moi: Surprise princesse.

Sana saute dans les bras de mon frère et Emma bouge pas elle est choqué​.

Moi: Bon tu vien te rejoindre au câlin des 2 tourtereaux ?

Emma saute sur moi et puis on rejoint Sana et Aiden.

Aiden: Vous m'avez manquer les filles. Dit-il une fois le câlin collectif fini.

Moi: Vous m'avez manquer aussi mais je veut faire ce foot moi.

Aiden : Pourquoi ?

Moi: vous avez peur que je gagné.

Aiden et Emma : Tu peut toujours rêvé Juan !!! Dit-ils en même temps.

Moi: Ha parce que tu crois pouvoir me battre Emma ? Dit-je en la provoquent pour l'énerver.

Emma: Sache mon petit Juan que j'y joue depuis que je sais marcher.

Moi: Ok alors toi contre moi. Aiden tu va avec Emma comme gardien et Sana avec​ moi comme gardienne. Celui qui gagner

Emma me coupe.

Emma : Celui qui perd dort dans le jardin.

Moi: Marcher conclus princesse et d'ailleurs belle tenue. Dit-je avec un clin d'œil.

Emma: Je vais ignorer ton commentaire perver.

PDV Emma

J'ai gagner le match à 2-1 il faut avouer qu'il est fort mais Sana est très nul elle à peur du ballon du coup il a du courir partout le pauvre.

Moi: Il faut avouer que tu joue bien.

Juan: Merci toi aussi je t'ai sous-estimé.

Sana: Je reviens après Aiden et Juan vous venez avec moi et Em reste là je reviens.

Moi: Heu ok.

15 min plus tard ils reviennent en courant avec un saut d'eau remplie mais je comprends pas pourquoi.

Moi: Pourquoi vous avez de l'eau ? Demandai-je.

Je n'ai pas eu le temps de rajouter quelques chose que je me retrouve complément tremplé .

Moi: C'est​ qui qui a eu l'idée. Dit-je calmement car je vais plus crier sur celui qui à eu l'idée même si je pence que c'est Juan.

Juan : C'est moi. Dit il fier de ça connerie.

Moi: cour vite.

PDV Juan

Je commence​ à courir quand j'entends des sifflements de garçons je me retourne vers Emma est remarque que son t-shirt est blanc est vue qu'il est mouillé il lui colle à la peau laissent tout voir.

Moi: Tien prend mon t-shirt . Lui dit-je en enlevant mon t-shirt et en lui tendant .

Emma : Pourquoi ?

Et quand elle suit mon regard elle prend direct mon t-shirt.

Moi: Dégage ta pas à regarder ma meuf !!! Crie-je.

Emma: Calme toi tu commence à me fait peur.

Moi: Désolé mais il y avait un mec qui te regarder. Dit-je en la regardant de haut en bas.

Moi: Ça te va bien mon t-shirt. Souriait-je

Emma: Bon on rentre j'ai faim.

Moi: Ok. Aiden Sana on y va.

Aiden: Allez s'y vous moi et Sana on va manger au resto.

Moi: Ok.

Moi : on prend ma voiture on viendras prendre la tienne demain.

Emma: Je l'ai pas pris.

Moi: Pourquoi ?

Emma: Le stade est pas loin de chez moi et comme ça je me suis échauffer.

Moi: ok on y va.

Emma​: Ok.

Une fois arrivé chez elle.

Elle ma dit de rester sur son lit car elle va prendre ça douche et va revenir pour que je puisse prendre la mienne.

L'amour haineux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant