Chapitre 8.

2.1K 172 8
                                    

Je m'installe dans le siège passager, les valises dans le coffre. La route s'étire devant nous, une ligne droite qui s'enfonce dans l'inconnu. Le soleil commence à se coucher, teignant le ciel de nuances de rose et d'orange. Je suis fascinée par ce spectacle, mais une petite voix au fond de moi me rappelle où je vais. Le QG, un lieu dont j'ai tant entendu parler, mais que je n'ai jamais visité.

Anéo, quant à lui, conduit d'une main experte, les yeux fixés sur la route. Le silence s'installe entre nous, lourd de nos pensées respectives. Je sens un mélange d'excitation et d'appréhension grandir en moi. Qu'est-ce qui m'attend là-bas ? Vais-je m'intégrer ? Vais-je regretter ma décision ? Les kilomètres défilent, et le paysage change. Nous quittons la ville pour nous enfoncer dans la campagne. Les champs s'étendent à perte de vue, et les arbres bordent la route comme des sentinelles. La nuit tombe peu à peu, et les étoiles commencent à scintiller dans le ciel noir. Je suis émerveillée par la beauté de la nature, mais je ne peux m'empêcher de penser à Dahili et à la menace qu'il représente.

Je me tourne vers Anéo, le regard perdu.
- Et toi, tu en penses quoi ?
Il détourne brièvement les yeux de la route.

- De quoi tu parles ? Du fait de t'amener ici ? il sourit, avant de reprendre. Nathan a parfois des comportements excessifs, mais chacune de ses décisions sont toutes prise avec réflexion. De temps en temps, je ne suis pas d'accord sur le moment. Mais, avec le recul, s'il le fait. C'est que derrière, il y a toujours une bonne raison. Il soupire, un léger sourire aux lèvres. Et si tu te poses la question, je ne regrette rien, et encore moins de t'avoir rencontré. Tu fais partie de la famille maintenant..

Ses paroles me rassurent un peu, mais je ne peux m'empêcher de penser à mon ancien club. Les entraînements intensifs, la camaraderie, les soirées passées ensemble. Des souvenirs heureux, mais aussi des moments de doute. Je me souviens de ce jour où j'ai réalisé que je ne voulais plus de cette vie.

- Tu sais, parfois, je me demande si j'ai fait le bon choix en partant.

Il pose une main sur ma main puis sur ma cuisse, un geste simple mais réconfortant.
- Je comprends. C'est normal d'avoir des doutes. Mais je suis sûr que si tu l'as fais. Tu avais de très bonne raison.
Nous arrivons enfin à destination. Le QG est une magnifique bâtisse isolée, entourée de hauts murs. Des lumières tamisées filtrent à travers les fenêtres, créant une atmosphère mystérieuse. Anéo ralenti et passe le portail avec facilité. Et en franchissant le portail, j'ai l'impression de pénétrer dans un autre monde. Le silence est troublé par le bruit d'une moto qui ronronne au loin. Il se gare sur la droite de la grande batisse. Anéo retire sa main de ma cuisse quand une porte s'ouvre, et un homme grand et corpulent apparaît. C'est Nathan. Il me fixe un instant, puis ses lèvres s'étirent en un sourire.

- Bienvenue chez toi, Lexie

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais une chose est sûre : ma vie vient de prendre un tournant radical. Je me demande si je suis prête à affronter les défis qui m'attendent.

Anéo se place à côté de moi, un bras protecteur autour de mes épaules. Il me murmure à l'oreille.
- Tout va bien se passer. Je suis là.

Je lui souris faiblement. J'espère qu'il a raison.

- Vient ! Je vais te montrer ta chambre.

- Et ma valise ?

- Les prospects vont s'en charger. Ils ont été au courant de ton arrivée. D'ailleurs, tu n'en croiseras aucun jusqu'à ce que tu sois complètement installée et que soit Nathan soit moi qui te les aient présentés.

C'est sans un mot que je le suis dans la bâtisse principale. Les murs en pierre et les planchers en bois craquant confèrent à l'endroit une atmosphère à la fois chaleureuse et intimidante.

- Le rez-de-chaussée est composé des pièces de vie ainsi que de la salle de réunion du club. Le premier et deuxième étage sont les chambres des gars. Tu y a accès par les escaliers.

Il marque une pause, le regard tourné vers moi.
- Et le troisième ?

- J'y viens, rigole-t-il. Au troisième, c'est l'espace des HG (haut gradés). On y trouve la chambre de Nathan, son bureau personnel, ma chambre... D'ailleurs, tu peux y accéder aussi bien par les escaliers que par un ascenseur.

Il se dirige d'ailleurs vers celui-ci, une surprise peinte sur mon visage. Une fois qu'il a appuyé sur le bouton, les portes s'ouvrent lentement, révélant un intérieur luxueux et inattendu.

- Pourquoi nous sommes au troisième d'ailleurs ?

-Parce que c'est ici que tu vas être, répond-il simplement, un sourire énigmatique aux lèvres.

Le cœur battant, je le suis dans le couloir. Les murs sont tapissés de photos en noir et blanc, représentant des hommes durs et déterminés. J'ai l'impression de pénétrer dans un autre monde, un monde où les règles sont différentes.

Anéo m'emmène dans la pièce qui va donc être ma chambre. D'après ses dires, elle se situe entre sa chambre et celle de Nathan. Une fois à l'intérieur, je suis éblouie. La pièce baigne dans une douce lumière, filtrée par les rideaux blancs. Trois murs sont d'un blanc immaculé, tandis que le quatrième, un mur d'accent, est revêtu d'un vert kaki profond qui crée une atmosphère apaisante. Au centre de la pièce trône un magnifique lit king-size, drapé de draps blancs immaculés. En face, un meuble TV épuré et deux fauteuils moelleux invitent à la détente.

Mon regard se pose ensuite sur la droite du meuble télé : une arche dévoile un dressing ouvert, parfaitement rangé. Un sourire illumine mon visage.
- Un dressing ! C'est le rêve ! m'exclame-je.

Anéo, amusé, me fait signe de regarder sur la droite du lit. Une seconde arche donne sur une salle de bain privative, tout en marbre blanc et carrelage gris. Je ne peux m'empêcher de me sentir privilégiée.

- C'est que j'ai le droit d'avoir la suite de luxe ou quoi ? plaisante-je.

- Ce sont les trois chambres les plus grandes de la maison. Celle de Nathan, la tienne et la mienne. Chacune spéciale.

- C'est-à-dire que les trois sont pareils ?
- Non. La disposition n'est pas la même dans les trois. Mais j'ai mon bureau personnel en plus, Nathan a son bureau et un petit salon.

- Je vois... Et ça ? Qu'est-ce que c'est ? Je lui indique deux portes situées de part et d'autre de la chambre.

- Ce sont des chambres communicantes. Nous en avons tous une. Si cela te dérange, nous pouvons les condamner. Elles sont rarement, voire jamais ouvertes. Mais, elles ne sont jamais fermées à clef.

- Non ! Ne t'en fais pas, Anéo. C'est correct, on les laisse comme ça. Je souris déjà à l'aise dans cet espace.

- Très bien. Je te laisse un peu prendre tes marques, je vais voir un peu les gars au bureau en bas. Enfin, fais ce que tu veux. Tu ne croiseras personne.

Il quitte la pièce, me laissant seule avec mes pensées. Je me laisse tomber sur le lit, le dos contre les coussins moelleux. Je ne peux m'empêcher de me sentir un peu perdue, mais aussi excitée à l'idée de commencer cette nouvelle vie. 

Leur QG n'a rien à voir avec les clichés que j'avais en tête. Fini les salles de réunion sombres et les couloirs sinueux. Ici, c'est lumineux, aéré, presque... accueillant.

Un bruit de moteurs me tire de ma rêverie. Je me précipite vers la fenêtre et là, quelle vue ! Plusieurs motos rutilantes font irruption dans la cour, leurs moteurs vrombissant. Le président, suivi de ses lieutenants, descend de sa machine. L'un d'eux, c'est Nathan et Anéo se tient devant lui, ils discutent tranquillement, jusqu'à ce que Nathan disparaisse de mon champ de vision. Soudain, le regard d'Anéo croise le mien à travers la fenêtre. Il me sourit brièvement avant de se retourner et de partir. 

Knights of Hell.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant