Je me levais difficilement, j'avais passer une mauvaise nuit, je n'arrêtais pas de penser au procès de Finn, je l'attendais depuis tellement de temps ! Une fois prête je sortie et partie en direction du tribunal, Bellamy, Octavia et Raven m'y attendais déjà. Après les avoirs saluer nous nous dirigions dans la salle, il n'y avait personne à part, mes amis et Wells qui avait fait le déplacement pour venir voir le procès, i y avait aussi ma mère et la famille de Finn, mon avocat m'avais dit de ne pas m'inquiété qu'il avait toute les preuves pour le condamné !
Le procès commença, on rappela à Finn de quoi il était accuser et on le laissa se défendre en premier, le juge commença donc par la première agression, celle en sortant des cours, quand Bellamy l'avait frapper car il nous a sauter dessus. Il commença donc :
- Je n'es rien fais ! C'est cet homme qui m'a attaquer ! Je parlais tranquillement avec ma petite amie et il est venu nous interpeller ! Il a voulu sens prendre à elle je l'es défendu ! Dit Finn.
- Tu inverse les rôles là ! Dis-je.
- Silence ! Cria le juge. Monsieur avait vous la moindre preuve sur le dérouler des faits, plusieurs témoignage vous contredise.
- Il y avait que nous deux, on était tellement heureux !
- ON EST PLUS ENSEMBLE FINN ! RENTRE TOI CELA DANS LA TÊTE !
- Mademoiselle Griffin silence ! Cria de nouveau de le juge. Accusé, vous dites qu'il n'y avait personne ? Hors sur les caméras de surveillance, on ne voit pas la scène mais on voit des gens partir de votre direction et partir en courant, ils avaient peur de qui ces personnes ?
- De l'autre qui est venu nous agresser !
- Nous ?
- Oui quand ma petite amie souffre je souffre aussi !
Je vue Bellamy se crisper, pour lui aussi ça devais être dure, entendre un taré comme ça parlez de moi devais être dure, je lui pris la main pour lui montrez que j'étais là. Le juge continua ses questions, et Finn continua sont délire ! On en venu rapidement a l'agression sur le pont.
- Monsieur l'accusé avez vous agresser mademoiselle Griffin sur le pont ?
- Non, on s'embrassait avec amour !
- Les images prouves le contraire, regardez ! Le juge montra les images de mon agression, Maya avait eus l'intelligence de tout filmer, même les parties ou je tente de partir et les gifles qu'il me mets.
- Elle na jamais voulu partir ! Elle m'aurait dit si elle n'avait pas envie ! Clarke tu me l'aurais dit ? Il se tourna vers moi.
- Finn, je n'es jamais voulu, tu m'as agresser, tu n'es qu'un gros con ! Un taré !
- Mademoiselle Griffin, pas d'insulte.
Finn semblait hébété, comme si il réalisait tout ce qu'il ce passait actuellement, comme si il réalisait tout. Bellamy me tenais toujours la main, comme pour a son tour montrez qu'il était là. Le procès continua, on parla de plusieurs choses, les conversations avec Maya, qu'elle était son rôle ? Où était-elle ? Pourquoi elle l'aidait ? On parla aussi de l'agression chez moi, juste avant qu'on l'arrête et le faite qu'il voulait tuer Bellamy, on montra des photos des blessures faites par ses actes, on montra des vidéo de personne se suicidant après une agression pour faire comprendre à Finn la gravité des choses, mais il restait persuader qu'il n'avait rien fait d'illégale, juste m'aimer, on me demanda plusieurs fois de racontez notre rupture, de dire les mots exacte, a chaque fois Finn sauta du box des accuser et essaya de me frapper, Bellamy sautait sur lui plusieurs fois, Finn essaya de frapper Bel' et Octavia plusieurs fois aussi. On appela des témoins à la barre, on témoigna, mes amis aussi ! Les caméra de surveillance, les vidéo ou photos poster sur le net par des gens toute a fait au hasard mais où on le voyait dans la ville alors qu'il était rechercher par les policiers. On parla aussi de notre relations à L.A le faite que je ne l'aimais plus depuis deux ans, les raison qui m'avais poser a rester avec lui et que moi même je ne connaissais pas. La journée me paru interminable, vraiment un supplice, mais je devais rester et affronter le regard des autres jusqu'aux bout.
Vers les 18h30 le juge sortie de la pièce pour délibérer et nous expliqua qu'on resserrais convoquer pour savoir les peines obtenus. Les jours passait sans qu'une nouvelle convocations n'arrive dans ma boîte au lettre, je ne s'avais pas pourquoi cela prenais autant de temps ! Mais c'est enfin 3 semaines plus tard que je reçu la lettre, le jour indiquer, 13 mai, au tribunal. Toute les personnes présente le premier jour étaient là, toute sauf une, la mère de Finn. Elle était morte peu de temps après le premier jour du procès, je ne sais pas trop pourquoi mais à ce qu'on ma dit, elle était morte de dépression, Finn avait était mi eu courant mais il était rester de marbre face à la nouvelle. Le juge s'avança et dit clairement :
- La loi condamne, l'accusé Finn Collins, à 7 ans d'emprisonnement ferme, 2000 euros d'amandes pour agression, harcèlement, tentative de meurtre non prémédité sur la personne de Bellamy Blake et sa petite ami Clarke Griffin. Nous vous annonçons aussi, que Maya Vie, a était juger, elle est condamne à 5 ans de prison et 2300 euros d'amandes pour préméditation d'harcèlement, de chantage et complicité avec Finn Collins, la peine s'applique dès maintenant.
------------------------------------------------------------------------------------------------
6 ans plus tard.
Je préparais le petit déjeuner des crêpes française, quitte la France après mes études avait était très dure, mais j'étais partie pour une bonne cause, je voulais importer de la mode française en Amérique, Octavia avait décider de partir avec moi et aujourd'hui nous dirigions notre propre boutique, on allait même en ouvrir une deuxième, Raven avait ouvert un garage de voiture et moto de luxe en France et ouvert le deuxième et troisième en Amérique, elle passait donc le plus claire de son temps en Amérique, O' et moi étions très contente. Lincoln avait suivit O' et maintenant il habitais ensemble, j'étais la tata de deux magnifique jumeaux, quand à Murphy, Miller, Jasper, Monty et tout les autres ils étaient rester en France. Quand à Bellamy, on habitais ensemble en Amérique, on c'était marier et j'attendais une magnifique petite fille, Bellamy voulait l'appeler Aurora comme sa mère, qui était morte en prison. Je voyait souvent Wells aussi, il était devenu prof dans mon ancien lycée.
Bref, tout allait bien dans le meilleur de l'Amérique !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Salut a tous, je suis contente de publier ce chapitre, ma première fiction Bellarke est terminer ! Mais j'ai prévue d'autre fiction Bellarke et dans l'univers des 100 ! ^^ J'espère que cette courte fiction vous a plus, mais elle était vraiment là pour m'entraîner à écrire des fanfiction ^^ A bientôt dans un nouveau livre, alors abonner vous à mon conte pour vous tenir au courant ! Bisous ^^
VOUS LISEZ
We begin again ? - Bellarke - Terminée
FanfictionClarke Griffin, elle a 19 ans et vie avec sa mère, Abby Griffin une grande chirurgienne, elles vivent à Los angeles dans un magnifique appartement au dernière étages d'un immeuble. Son père est mort il y a peu dans une de ses expériences, c'était en...