Clarke
- C'est de toi qui parlait ! Dit Raven.
- Moi ? Pourquoi ça serais moi ? Je vais très bien moi !
- Pourquoi il te regardais alors !
- Il ne fait que ça, la regardez, parlez d'elle, c'est pas nouveau. Dit Miller qui fut gratifier d'un coup de coude de la part Bellamy.
- Pourquoi ta détourner la conversation alors !
- On a autre chose à faire que parler de ça ! On peut reprendre ?
- C'est ton père qui te frappe ? Demanda Maya.
Je crispais ma mâchoire, Bellamy intervenu sentant que ça allait trop loin.
- C'est pas son père qui la frappe.
- Tu en sais quoi ? Dit Maya. Clarke tu peut tout nous dire ! Tu te fais frapper par ton père ?
- NON ! NON JE NE ME FAIS PAS FRAPPER PAR MON PAPA ! MON PAPA EST MORT ! IL EST MORT OK ?! Criais-je, se qui eux pour effet de faire taire tout le gymnase.
Je sortie du gymnase plus énerver que triste. Cette journée était vraiment pourrie ! Je marchais jusqu'à mon casier et pris mon sac de cour, je partais pour rentrer chez moi quand j'entendue une voie me rattrapez, Bel' il ne me foutra jamais la paix ! Je me tourna vers lui et lui cria :
- T'es content ? JE PASSE POUR QUOI MOI MAINTENANT ?!
- C'EST PAS DE MA FAUTE SI TU NE ME PARLE PLUS !
- TU M'ENERVE ! POURQUOI TU MA LAISSE PAS ESSAYER DE TE DETESTER !
- CLARKE IL SE PASSE QUOI ? POURQUOI DEPUIS TON AGGRESSION TU M'EVITE ! TU T'ISOLE ! Dit Bellamy en s'approchant de moi, je me reculais du même nombre de pas qu'il avançait. C'EST PAS MOI QUI T'ES AGGRESSER SUR LE PONT !
- JE SAIS ! Je sais... ARRETE D'AVANCER !
- Non.
- Bellamy fait pas l'idiot, n'avance plus !
- Non, tant que tu ne m'aura rien dit, je continue d'avancer.
Je me retrouvais bien tôt contre le mur et Bellamy juste devant moi, il était si près que je sentais son souffle sur mon visage. Il me pris les mains et les plaça de part et d'autre de mon visage. J'étais complètement bloqué. Il commença à pleuvoir, quelle situation gênante... Bellamy pris une voie calme et poser :
- Pourquoi tu ne me parle plus ?
- Finn m'a menacer de te tuer si je te parlais encore... J'avais trop peur de prendre le risque de te perdre...
- Clarke...
- Je sais je devrais pas m'inquiète tu sais te défendre et tu es plus grand et musclé que lui, mais Finn est dangereux, je savais pas comment te le dire, mais je voulais pas te perdre...
- Clarke, tu n'as pas à avoir peur de Finn, tu n'as pas à vivre sous sa coupe... On est là, je suis là.
- Bellamy, j'ai jamais voulu qu'on se parle plus... Je voulais juste faire le bon choix...
- Je sais princesse, je sais.
Il me pris dans ses bras, je resserrais son étreinte et blottie ma tête dans son coup, nous restions un petit moment comme ça avant de bouger et de retourner dans le gymnase tremper de partout. Le directeur nous attendais, et nous demanda des explications, Bellamy inventa qu'il m'avait énerver et qu'il m'avait pousser à bout, le directeur gratifia Bel' d'une heure de colle et pour moi un avertissement, je remerciais Bellamy rapidement et nous retournions à notre table ou Miller avait presque fini de racontez leurs travailles. Il y eux un silence quand nous nous installions, Raven me regardais toujours bizarre Miller regardait Bellamy avec un sourire que je ne commenteraient même pas. Maya elle resta de marbre. La journée se termina et nous rentions chez nous, ce soir là re rentrais en compagnie des Blake, Octavia nous raconta tout ce qu'il c'était dit pendant notre absence du gymnase, Bel' avait passer un bras sur mes épaules et rigolait à toute les blagues pourri de sa sœur.
Une fois arriver, Octavia me proposa de venir dormir chez eux pour fêter la fin de ma dispute avec Bel'. Ma mère accepta et c'est ainsi que je me retrouva seul avec Bellamy pour la soirée car au final O' allait passer la soirée avec Lincoln... Bellamy me proposa de regardez un film avec pizza, je n'eu pas le courage de refuser ! J'étais donc assise sur le canapé à côté de Bellamy. Le film se termina et il y eu un grand moment de silence...
- Ta mère travaille dans quoi ?
- Elle est chirurgienne, et toi tes parents ? Ton père tu l'as jamais connu mais ta mère ?
- Elle est en prison.
- Quoi ? Elle fait quoi ?
- Elle à était accuser de vole. Mais c'est faut, elle n'a pas eus assez d'argent pour se payer un avocat digne de se nom. Il ont réglés son procès en moins de deux jours.
- Je suis désolé Bel'...
- T'en fais pas ! Bon tu veux faire quoi ?
- Peu être un action ou vérité ?
- Ok je commence, Clarke action ou vérité ?
- Vérité !
- Tu étais vraiment amoureuse de Finn ?
- Au début oui.... Je remarquais une petite lueurs disparaître dans ses yeux alors je continua. Mais il est bien moins beau et fort que toi ! Je lui fis un clin d'œil. Bellamy Action ou vérité ?
- Vérité voyons !
- Tu as déjà aimer une fille ? Je veux dire un vrais amour.
- Oui, elle s'appelait Elena, mais c'était il y a longtemps. Elle était belle, brune, les yeux gris et était une des plus populaires de mon lycée, je suis sortie avec elle pendant 1 ans, il c'est en faite révélé que Elena me trompais avec un autre petit débile, j'ai rompue avec elle devant tout le lycée pratiquement, et depuis je suis connue et incroyablement aimer de tous !
- T'en ragoute pas un peu ? Incroyablement idiot oui ! Rigolais-je.
- Tu vas voir toi !
Je partie en courant dans toute la maison car Bellamy me poursuivais pour ce venger de mon honnête personne ! Il fini par me rattrapez et je bascula malgré moi en arrière, je tombais forte heureusement sur le lit de Bellamy, lui non plus ne s'attendais pas à ma chute et tomba aussi à la renverse, il tomba sur moi. Bel' mi ses bras de part et d'autre mon visage tout en me regardant dans les yeux avec un magnifique sourire contagieux ! Pourquoi il me regarde comme ça ? Je sentie le rouge monter dans joues, ce qui le fit encore plus sourire. Je me sentais bizarre, pourquoi je me sans bizarre à chaque fois qu'on est si proche ? Il me dévorais carrément des yeux, je croix que j'ai compris... Pourquoi ne bouge t-il pas ? Je soufflais et levais légèrement la tête vers la sienne, aussitôt je sentie ses lèves contre les miennes. Je passais mes mains dans ses cheveux avec énergie, je me sentais tellement mieux, toute une partie de moi se manifestais, Bellamy m'embrassa avec plus de force et me fis remontez le lit peu à peu. Il me retira certain vêtement, nos doigts s'entremêlaient les uns les autres, et la nuit passa doucement et agréablement...
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est pour moi le meilleur chapitre du livre !
Dit moi en commentaire si vous voulez une autre histoire Bellarke écrit par moi ! ^^
VOUS LISEZ
We begin again ? - Bellarke - Terminée
FanficClarke Griffin, elle a 19 ans et vie avec sa mère, Abby Griffin une grande chirurgienne, elles vivent à Los angeles dans un magnifique appartement au dernière étages d'un immeuble. Son père est mort il y a peu dans une de ses expériences, c'était en...