V. Le silence

819 47 1
                                    

                                                                     Clarke

- Finn ? Pourquoi tu es chez moi ? 

- Tu veux que Bellamy et Octavia reste en vie ? Alors ne parle plus a Bellamy ! Tu es à moi ! 

Je me réveillais en sursaut, il veut tuer Bellamy... Tout ça n'était qu'un rêve mais si c'était vrais ? Après tout Finn ma dit de ne plus m'approcher de Bel' il veut que je m'éloigne de lui... Mais si c'tait juste pour me faire peur ? Si il ne voulait rie lui faire ? Je ne pouvais pas prendre le risque, je prétextais à ma mère que ma cheville et mon coup me fessais trop mal, à contre cœur elle me laissa seul à la maison et appela le campus pour les prévenir de mon absence d'aujourd'hui. J'avais toute le journée pour réfléchir à quoi faire ? Je tiens vraiment beaucoup à Bellamy, je devrais prendre le risque de le voir à l'hôpital ? Non je ne peut pas prendre le risque, mais qui me dit que Finn va l'attaquer ? Il ma bien pratiquement violer sur pont ! Mon téléphone vibra :

De Bellamy <3

Hey princesses pourquoi tu es pas là ? Tout va bien ? 

Je reposais mon téléphone, je ne peux pas lui parlez par sms, non, ça serait dangereux pour lui et Octavia. Je repris mon téléphone et regarda ma liste de contacte, Wells, il ne m'a pas appelez, je devrais peu être l'appelez ! Au pire il me rappelle ce soir au mieux je lui dit tout ! 

- Allo ? Dit une voie masculine.

- Wells ? C'est Clarke ! Tu vas bien ? Tu ne m'as pas appelez encore, je m'inquiet ! 

- Ah Clarke ! Non tant fais pas tout va bien de mon côté, juste que les profs nous on mi beaucoup de devoirs, désolé ! Et toi tout vas bien ? T'es nouveaux potes ? 

- Je m'en suis fait pleins, il y a Octavia, Raven, Bellamy, Miller, Lincoln, Monty, Jasper bien qu'il soit un peu bizarre et Maya ! 

- C'est géniale ! Et des garçon qui t'intéresse ? 

- Wells on parle de moi là ! Même si c'était le cas je ne pourrais pas prendre le risque. 

- Clarke ! Il n'y a pas de risque ! T'es à Paris ! Parlez français c'est pas trop dure ? 

- A côté de Paris déjà, et si il y en a un de risque, et tu le connais très bien... 

- Clarke tu m'as pas dit quoi ? 

- Finn est là. 

- QUOI ? Mais comment il t'as trouver ? Pourquoi il est partie ? Il t'as fait quelque chose ? Je sais qu'il ne supporte pas votre rupture... 

- Il m'a agresser, et il menace de tuer Bellamy si je lui reparle... Je sais pas quoi faire ! 

- T'as portez plainte contre Finn ? 

- Non pas encore, ma mère ma laisser seul chez nous mais je suis enfermer à clés de partout. On ira ce soir. Je dois prendre le risque de reparlez à Bellamy ? 

- A ta place je parlerais plus à Bellamy jusqu'à que Finn soit sous renvoyer de France ! Mais fait le comprendre à ton pote, je sais pas comment mais faut qu'il comprenne.

- Ok merci Wells, ça fais du bien de te parlez... 

- Je te laisse, je vais me coucher, je te rappelle qu'il y a un énorme décalage horaire ! 

- A plus !! Et encore merci. 

Je raccrochais, Wells m'avait conseiller de ne plus parlez à Bellamy pour sa sécurité, c'est que lui aussi pensais que Finn était capable de l'envoyer à l'hôpital... Mon téléphone vibra de nouveau.

We begin again ? - Bellarke - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant