Clarke
- Son mec et toi ? Dit Finn.
- C'est toi qui la frapper ?
- T'occupe de tes fesses mec, laisse moi avec ma meuf !
- Tu touche à un cheveux de Clarke, t'es un mec mort ! C'est claire ?
- T'es qui pour elle ? Son amant ?
- Même si je sortais avec Bellamy, il ne serait pas mon amant, puisqu'on est plus ensemble Finn. Dis-je.
- Fais pas la conne Clarke ! On est ensemble depuis 5 ans ! Tu va pas tout foutre en l'aire comme ça ! Je suis venu m'excuser pour la gifle ! Alors arrête de faire la pourrie gâter et on oublie cette histoire ok mon ange ? Ma princesse !
- C'est pas t'as princesse, c'est ma princesse. Dit Bellamy énerver.
- Finn, tu m'as plus que gifler, tu m'as fais peur, j'ai peur d'être près de toi maintenant, et tu voudrais qu'on recommence ? Cela fait 2 ans que je ne t'aime plus Finn, passe à autre chose.
Finn vira au rouge de rage et sauta sur moi, mais Bellamy se mi en travers du chemin et lui donna un énorme coup de poings dans la mâchoire, Finn se retrouva au sol, un cris de stupeur sortie de ma bouche. Bellamy me poussa encore plus derrière lui, je pris sa main et entrelaçais mes doigts dans le sien, et l'attirais vers l'arrière pour qu'on court en direction de la maison.
On courut tout le long du chemins, nous arrivions chez nous à bout de souffle, O' sortie de chez elle, elle semblait énerver au début puis son regard se posa sur la main en sang de son frère et le course avait rendue plus visible la marque sur ma joue, son regard se posa sur nôtres autres mains, j'avais complètement oubliez que je tenais toujours la main de Bellamy, je la lâchais immédiatement mais un sourire carnassier était déjà apparu sur le visage de O'. Ma mère sorite de chez moi et vue la main de Bellamy, elle retourna dans la maison en nous fessant signe de la suivre, alors Bell' me pris de nouveau la main et m'entraîna chez moi, O' toujours un sourire sur le visage nous suivie. Ma mère nous ordonna de nous asseoir et de racontez ce qu'il c'était passer pendant qu'elle soignais Bell'. Je racontais tout en détaille, Octavia avait un sourire de plus en plus grand, même si j'évitais les parties "c'est ma princesse ! Non c'est la mienne" pour que Bellamy reste brave, et ne perd pas toute sa gloire de chevalier qui ma sauver !
Après nous avoir dorlotez par ma mère, ça veut dire, manger, film, jeu de société, apéro, questions gênante de ma mère et tout un tas d'autre truc ma mère conclue la soirée en nous ordonnant d'aller au lit, Bellamy et Octavia n'avaient pas eus le choix de restez dormir ou non. Octavia dormais avec moi et Bellamy dans le salon, ma mère partie ce coucher et O' s'endormie très rapidement, bien sur j'avais eus le droit à un interrogatoire. Je ne tardais pas à m'endormir non plus. Je me réveillais avec des grosses goûtes de sueurs froide sur le front, encore et toujours le même cauchemar, je regardais l'heure 23:54, je sortie de ma chambre et regarda quelle jour nous allions être dans quelques minutes, le jour anniversaire de la mort de papa... Avec touts les évènements j'avais oubliez qu'il était mort un jour après ma rentré de l'année dernière. Je descendu les escaliers et alla me prendre un verre d'eau dans la cuisine. Je voulu m'assoir sur le canapé mais je remarquais de Bellamy dormait, alors je me mettais sur le sol contre le canapé vers ses pieds. Le temps passa, doucement, je ne voulais pas me rendormir, je voulais que le temps s'arrête. La voie endormie de Bellamy me ramena à la réalité :
- Pourquoi tu dort pas ?
- Je sais pas. J'ai fait un cauchemar.
- Viens. Me dit-il en me fessant signe de m'allonger à côté de lui.
- Heureusement que j'ai des canapé méga profond ! Dit-je en m'allongeant à côté de lui.
Je sentais son souffle chaud dans ma nuque, cela eu l'effet d'une berceuse et m'endormie aussi rapidement que je m'étais réveiller. La lumière tappa sur mon visage... Je poussais un grognement pour éteindre la lumière mais je comprenais vite que c'était le soleil. Je me levais et constatais que personne n'étais encore debout, j'allais dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner, j'entendue quelque'un descendre les escaliers, O' me sourit et s'installa face à moi avec un sourire carnasier, je ne pus m'empêcher de rigolez et lui demander pourquoi elle me regardait comme un morceau de viande. Elle rigola à son tour et me dit tout bas pour ne pas réveiller son frère :
- T'as dormie avec lui ?
- Pourquoi cette question ? Je suis chez moi ici, si je veut dormir sur mon canapé ?
- Avec mon frère, le grand Bellamy Blake, le coureur de jupons voudrais t-il enfin être en couple et ne pas allez voir ailleurs ?
- O' arrête tes délires tout de suite !
- Ok ok... en attendant c'est pas moi qui dort avec lui ! Dit-elle en levant les mains au ciel et en partant dans la salle de bain.
Je continuais à cuisiner quand Bellamy se réveilla, il me sourit et ce dirigea vers moi à moitié endormie, on dirait un gros bébé, il ouvrit le frigos et pris le lait, sans versa un verre et regarda le petit déjeuner se confectionner dernière moi, je commençais à coupez les fraises mais moi et les couteaux ça fait deux, je sentie Bellamy mettre ses bras sur les miens comme si c'était lui qui coupais les fraises, je sentais son souffle chaud sur ma nuque, mes doigts s'entrelaçais avec les siens. Je me sentais bizarre tout un coup, je sentais la respiration de Bell' aller de plus en vite. Je ne savais pas si sa le perturbais autant que moi mais je pris la décision de me dégager de ses bras et mettre la table. Le petit déjeuner ce passa sens encombre et rapidement, Octavie, Bellamy et moi partions à l'heure pour le campus, Octavia taquinait son frère sur le faite que c'était la première fois qu'il allait être à l'heure en cour ! Nous rigolions biens jusqu'à voir les têtes d'entements que tirais nos amis en arrivants dans la cour avant d'eu campus. Nous arrivions vers eux, et nous remarquions enfin les camions de police et de pompier, il y avait eus un incendie dans le campus pendant la nuit, dans la partie internat... Personne ne savait si il y avait eux des morts ou des blessés mais personnes ne nous laissait entrer dans le campus, nous étions bloquer devant. Notre petit groupe s'asseyaient sur les tables en attendant des ordres des profs mais personne ne semblait décider à nous parlez.
Qui avait bien pus déclenchez l'incendie ? Pourquoi ? Comment ?
Mon regard ce posa sur des tâche de sang sur le sol, c'était là que Bellamy avait frapper Finn, son sang avait sécher sur le sol. Cela me rappela quand j'avais fait une course dans l'appartement à L.A avec mon père et que j'étais tomber, j'avais saigner su nez pendant près de 10 minutes, mon père se sentait responsable, pourtant il n'avait rien fait, mais je ne lui avait jamais dit que je ne lui en voulais pas.. Mon père... Il me manque tellement...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
We begin again ? - Bellarke - Terminée
FanfictionClarke Griffin, elle a 19 ans et vie avec sa mère, Abby Griffin une grande chirurgienne, elles vivent à Los angeles dans un magnifique appartement au dernière étages d'un immeuble. Son père est mort il y a peu dans une de ses expériences, c'était en...