VIII. Jeu de piste

760 47 4
                                    

                                                                 Clarke

Mon téléphone vibra, je jetais un coup d'œil à mon portable, Bellamy, je lui lançais un regard discret, il me regardait, j'ouvris la conversation.

De Mon Bellamy <3

Princesse faut que tu regarde sur le mur du campus, finn ta fais un petit cadeau de mauvais goûts. ¨_¨ je vais le tuer !

Je pris le téléphone de Octavia et alla le plus vite possible sur le mur facebook du campus. C'est une photo de mon agression ! Comment il a fait ? La page ne peu être utiliser que par les élèves ! Quelqu'un la aider ! Mais pourquoi moi ? 

Moi 

Mon cœur, comment il a fait ? Le site n'es utilisable que par les élèves !

De mon Bellamy <3

Il doit y avoir quelqu'un qui l'aide dans le campus, quelqu'un qui est jaloux, ou qui t'aime pas... 

Moi

Jaloux de moi ? Mais pourquoi ? 

De mon Bellamy <3 

Il ou elle a toute les raison du monde pour être jaloux ou jalouse de toi ! Tu es parfaite ! 

Moi

Pas comme toi ;) <3

Je vue le regard de Octavia se poser sur mon téléphone, je bougeais rapidement mon tél pour qu'elle ne puisse pas lire. Elle me regarda étonnée.

- On ne lit pas la conversation des gens ! On fait pas ça ! 

- Pourquoi ? T'as des trucs à cacher ? 

- Euh... Non.. non mais c'est pas une raison ! Raven explique lui ! En plus elle est devant moi comment tu veux qu'elle soit discrète ! 

- Tant fais pas O' j'ai lu, je te dirais après !

- QUOI ? T'as lu ? Vraiment ? Raven t'a vue à qui je parlais ? Dis-je en la secouant et en criant presque. 

- Non c'était une blague ! Pourquoi tu veux pas qu'on lisent comme ça ? 

- Pour rien ! Pourquoi vous me poser des questions aussi ! 

- Je croix que Clarke est amoureuse. Dit Maya dans une voie discrète

- Tu as raison ! Et mon devoir en tant que meilleur ami c'est de trouver de qui ! Dit Octavia

Le bus se stoppa une heure après, nous étions arriver dans la forêt, on descendu du bus et nous nous dirigions vers le lieu de rassemblement, on nous donna les règles, pas le droit de sortir du bois, de toute façon la zone autoriser et limiter par des barrières, chaque groupe doit trouver une chose différente et elle ne sont pas au même endroit, si vous trouver une chose à quelqu'un d'autre vous n'y toucher pas ! Une fois votre chose rapporter vous nous la ramener on pourra après vous faire passer dans le bois juste à côté aussi délimiter mais il y a un laque au milieu donc vous pourrez vous baigner, pour ce qui n'ont pas de maillot de bain, il y en a acheter. On nous demanda de nous mettre en groupe, et le jeu de piste commença. Bellamy et moi fessions de faire la tête jusqu'à que tout le monde soit disperser, nous marchions dans la forêt sans faire attention au jeu de piste et nous partions dans un coins seul, il y avait des arbres au bort de la falaise, une barrière nous interdisait d'approcher trop très de la falaise, mais personne n'étaient au allant tour, il fallait déjà marchez un peu pour arriver jusqu'en haut et nous étions cacher par des arbres, Bellamy s'assis contre un arbre et je me mi dans le creux de son bras, la tête sur son épaule, vue au vide, aux falaises, eux arbres. 

- Tu pense que c'est qui ? Lui demande-je.

- Qui ? Je sais pas... mais si je trouve qui aide Finn il va passez un très mauvais moment, peu être même aller voir de plus près un cimetière ! 

- Qui pourrais me détester autant ? La personne veut comme même que je part ! Elle m'oblige à ne plus vivre ! 

- Dit pas ça... Clarke les policiers vont bientôt arrêtez Finn... 

Il passa sa main sur mon bras, je fermais les yeux quelques instants pour me détendre un peu, Bellamy déposa un baiser sur mon front, je sentie sa respiration se calmer et devenir régulière, je fis de même et m'endormie dans ses bras. Un bruit de pas me réveilla, je me levais d'un bons et observa autour de nous, une ombre était cacher derrière un arbre, elle pensait que je le lavais pas vue, je réveillais Bel' et lui dit discrètement que quelqu'un nous observait, il me fis signe de courir après cette personne, qu'il allait la prendre en sandwich. Je m'élançais vers l'ombre qui sauta d'un coup et courut dans l'autre cens, elle laissa tomber le portable de sa poche, je me penchais et le ramassais en courant, Bellamy sortie de nul part et se mi face à la personne cacher sous une capuche rouge, elle forme humaine sauta en le voyant et trébucha, je la rattrapais et pu l'immobiliser. Bellamy me demanda si j'allais bien et pris la personne qui nous espionnait, on la ramena à l'endroit on nous avions dormie et Bel' la balança contre un arbre, il retira sa capuche et sous nos yeux hébétée nous découvrions Maya.  

- Pourquoi ? Dit Bellamy.

- Je n'es pas à me justifier, je sais ce que je fais ! 

Je regardais sont téléphone, le dernier message a était envoyer à Finn, "Ils sont dans la forêt je les trouves pas... si attend je croix les voir... ils sont dans les bras de l'autres."Finn venait de lui répondre, " Je te croix pas, Clarke m'aime toujours, jamais elle ne ferait cela ! Envoie une photo, et poste une autre photo de mon baiser avec elle, elle va être si heureuse de voir que je tiens toujours à elle." Je regardais les autres messages qu'elle lui avait envoyer, "Agresse là sur le pont, elle sera seul, vous pourrez à nouveau vous embrasser comme avant !" ou "Finn faut plus qu'elle s'approche de Bellamy, il est a moi ! Jasper n'avait qu'a pas me quitter pour une autre petit idiote, si je n'es aucun des garçon que j'aime personne ne les auras ! Jasper je ne rien faire pour le moment mais Bellamy me déteste déjà... si je ne peut pas sortir avec lui, personne ne pourra !" Je mi le téléphone dans ma poche et m'approcha de Maya, je lui donna une énorme gifle, et lui criais dessus en lui donnant des coups, c'était elle qui avait poussez Finn à m'agressez ? A s'accrocher à moi ! Bellamy me pris dans ses bras pour éviter que je la tue, il me berça pour me calmer, je pleurais dans ses bras en me rappelant mon agression sur le pont. J'entendu Maya partir en courant mais Bellamy m'empêcha de partir à sa poursuite.

- De toute façon on prend le même bus... Mais pourquoi elle a fait tout ça ? 

- C'est elle qui a poussez Finn à m'agressez, à me suivre, à me taper, à me faire peur, à m'aimer toujours alors que je ne l'aime plus ! 

- Mais pourquoi elle s'acharne sur toi ! 

- Quand je suis arriver ici, je l'es vue à la fête mais personne ne me la présenter, je pense qu'elle ma vue te perlez à plusieurs reprise ! Folle comme elle est elle à du attendre la fin de la fête pour voir si je rentrais chez moi, voyant que non elle a du en conclure qu'on avait coucher ensemble ! Elle ma toujours perçu comme une menace ! Elle ne s'acharnait pas sur moi, mais elle m'éloignait de toi ! 

- Pourquoi faire ça ?

- Elle t'aime. 


------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------

We begin again ? - Bellarke - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant