IX. L'amour

752 44 0
                                    

                                                                  Clarke 

- Elle t'aime. 

Un bruit de pas retentie, Bellamy me poussa derrière lui et garda ma main au creux de la sienne. Comme pour s'assurez que je suis près de lui. 

- Qui aime mon frère ? Demanda Octavia en sortant de nul part, suivit de Raven

- A part sa petite ami bien sur. Dit Raven. Vous contiez nous le dire quand ? 

- De quoi tu parle ? Demanda Bellamy.

- Vous êtes en couple, j'ai pas rêver ce matin, vous faite semblant devant tout le monde ! Mais moi on me trompe pas ! Alors pourquoi vous l'avez pas dit ? 

- On est pas ensemble ! On est en froid je te rappelle ! Dis-je.

- Pourquoi vous vous tenaient la main ? Pourquoi il t'as mi derrière comme pour te protéger d'un danger ? Pourquoi vous avez pas fait le jeu de piste vous êtes juste venu ici pour vous embrasser en secret ! 

Je sortie l'emballage avec notre nom dessus et le balança à Octavia, en lui disant que notre objet était ici. En vérité je l'avais trouve en venant, on a eus de la chance. Bellamy se tourna vers moi en attendant que Raven et O' inspecte l'emballage.

- Clarke, on sait qui est la taupe, on crains plus rien.

- Mais si il sens prend à toi ? 

- Je m'en fou ! Je veux juste est avec toi. 

- Mais je supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose ! 

- Je sais, mais je m'en fou, je préfère de voir heureuse maintenant..

Il s'approcha et déposa un baiser sur mes lèvres, bien sur je répondis à se baiser, Bel' mi ses mains sur mes joues et les miennes sur ses coudes. Il s'écarta quelques instants et me dit :

- Je t'aime peu importa ce que vont dire les autres, et ce que vont faire les autres.

- Je t'aime aussi Bel' bien que tu soit le mac le plus pénible de l'univers. 

Il reposa ses lèvres sur les miennes, on se sépara quand on entendu Octavia crier, elle nous pointait du doigt, en criant qu'elle avait raison, et qu'on avait essayer de lui mentir ! 

Nous rentions au campus, dans le bus je m'étais mise à côté de Bellamy, ce qui avait fait quelques curieux mais les profs les avaient obligez a se taire, j'était assise contre Bellamy, dans un bus, à la vue de tous, je n'arrive pas a y croire ! Maya était juste devant nous, assise à côté de Raven, Octavia c'était mi derrière moi à côté de Murphy. Bellamy et moi parlions de tout et de rien, on s'embrassait quelques fois, on rigolait et dormait, tout le long du trajets retour. Le midi j'avais manger avec mes amies, Raven, Octavia, Murphy, Bellamy, Lincoln, Miller, Jasper et Monty. Octavia avait racontez avec soin (bizarrement) tout les détailles de ce matin, mais surtout sur moi et Bellamy, tout le monde nous avez demander si c'était vrais, j'avais penser de mentir pour me venger de O' mais il y avait déjà eus assez de mensonges, j'avais donc dit la vérité et Bellamy aussi, nous étions donc officiellement en couple. 

Quelques semaines c'était passer, nous étions maintenant bientôt noël. Bellamy et moi avions apportez le téléphone de Maya aux policiers et nous vivions notre petite vie, bien tranquille, entre couple et amis, tout ce passait bien, trop bien même tout les jours quand je me réveillais soit dans mon lit soit dans le lit de Bellamy je me demandais si il allait le retrouver. Un beau jour bien froid, je me réveillais avec joie, je me tournais dans le lit et réveillais Bel'. C'était Noel ! Et avec la plus grande joie du monde, nous avions pu passez le réveillons ensemble, je sautais partout dans la maison de joie, Bellamy était mort de rire, je le poussait presque sous le sapin, je lui avait offert un magnifique cadeau, il ouvrit la toute petite boîte, que je lui tendis et il y trouva des clés, il me regarda bizarrement, je le poussait donc dans le garage et lui montrai se que la clé ouvrait, une magnifique moto ! Il était fou de joie, il m'embrassa et regarda de plus près sa moto.  

Je le regardais le sourire aux lèvres, mon téléphone vibra, je jetais un coup d'œil sur la personne qui m'avait écrit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regardais le sourire aux lèvres, mon téléphone vibra, je jetais un coup d'œil sur la personne qui m'avait écrit.

Finn

Clarke, je suis devant chez toi, tu es où ? 

Moi

Part tout de suite !

Finn

Mais pourquoi tu refuse de me parlez ? Je veux juste parler ! 

Moi

Finn, dégage.. Tout de suite.

- Princesse ça va ? Me demanda Bellamy.

- Il est là. Devant la porte. 

- Appelle la police, je vais m'en occuper. 

Je composais la numéro de la police et expliquais mon cas à la secrétaire à l'autre bout du file, elle m'informa que la police était partie à mon domicile, je retournais dans le salon où ma mère préparait le repas du midi, nous avions beaucoup d'invités. Je sortie à l'extérieure et e vue personne, j'entendu cependant un petit cri de douleur provenant de non loin, je suivit des bruit de bagarre jusqu'à l'arrière de la maison, je vue Finn au dessus de Bellamy avec une brique dans la main, je me mi à crier et couru sur les deux garçon, Finn pris au dépourvut tomba aussi mollement qu'une crêpe quand je le poussais de Bel', les deux garçon étaient blaiser mais rien de grave. Finn voulu me pousser mais je résistais, et lui pris la brique des mains, il avait l'aire plus déchainer que jamais, Bellamy se leva et me poussa derrière lui, les deux garçon se battait et je cherchais un moyen de les séparer, je vue Finn sortir une arme et la pointer sur le ventre de Bel', je ramassa la brique en vitesse et lui lança sur la tête, Finn tomba au sol, le crâne ensanglanter.  Bellamy me pris dans ses bras, et la police arriva, Finn n'était pas mort, juste salement amocher, une fois la police et Finn partie avec eux, Bellamy et moi rentions dans la maison, ma mère retourna dans la cuisine et continua le repas, j'installa Bel' dans le canapé et commençais à le soigner...

Noël passa ainsi que l'hiver, nous étions maintenant au mois d'avril, le 28 pour être plus précis, et c'était le procès de Finn, il allait enfin payer pour tout ce qu'il m'avait fait subir ! 


------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------

We begin again ? - Bellarke - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant