Bellamy
Je me réveillais, Clarke dans mes bras. Elle ouvrit les yeux et déposa un baiser sur mes lèvres, elle avait le regard un peu triste, je passais ma main dans ses cheveux, elle me regarda et me dit rapidement :
- Je suis pas sur que sa soit une bonne idée de montrez au autres nos sentiments...
- Pourquoi ? T'as peur qu'on me prenne ?
- J'ai peur de Finn, il ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans les bâtiments car il ne peut pas rentrer chez moi ou chez toi, ni dans le campus depuis l'incendie...
- Tu voudrais qu'on face semblant d'être toujours fâcher l'un contre l'autre ?
- Cela serait plus prudents, mais on pourra toujours se voir dans les bâtiments.
- Mais si on part de se principe, nos ami amis ne doivent pas être au courant, si ils en parlent à l'extérieure d'un bâtiments.
- Pas faut, je suis désolée de devoir te faire vivre ça, mais Finn est un grand malade.
- Je sais princesse, je sais... Mais Finn ne voit rien chez moi alors...
Je fis basculer Clarke à calie fourchons sur moi de l'embrassa le sourire aux lèvres....
- Bellamy faut....
Je tournais la tête en direction de la porte de ma chambre, Octavia ! Clarke se dépêcha de descendre de moi et pris ses vêtements, elle les enfilas dans mon dos pendant que j'essayais de faire débugger ma sœur, Clarke se cacha sous mon lit pille au moment ou O' bougea.
- Clarke ?!
- De quoi tu parle O' ? Clarke est rentrer chez elle hier, c'était une soirée pas très cool, on a manger et regardez un film mais c'est tout, on a presque pas parlez.. Ce qui est vrais mais je m'égare...
- Il y avait une fille sur toi là ! J'ai pas rêver !
- Il y avait personne O', t'es sur que ça vas ? Tu te sens bien ? T'es pas malade ?
Octavia fonça dernière moi pour regardez si je ne cachais pas quelqu'un dans mon dos, elle se besas pour regardez sous le lit, Clarke sortie juste avant et sortie de ma chambre le plus discrètement possible. Octavia partie de ma chambre en furie, je me levais et me préparais, nous sortions de la maison, quand je vue O' se diriger vers la maison de Clarke,je la pris de vitesse et lui dit :
- O' ta montre est en retard, on va finir en retard...
- On va pas partir sans Clarke !
- Je vois pas pourquoi ! En plus elle doit surment être partie, si tu veut je vais sonner, je te retrouve sur le chemins !
- Vous êtes pas fâcher ?
- Si mais si ça peut te faire plaisir...
- Merci grand frère t'es le meilleur ! Dit-elle en partant en courant.
Je m'avançais jusqu'à la porte, ce fut la mère de clarke qui m'ouvrit, elle me dit que Clarke était déjà partie mais qu'elle lavait charger de me donner un bout de papier, je pris ce dernier et partie vers le campus, sur le papier il y avait écrit "Déjà partie au campus, on se retrouve à midi en salle de lavo n° 6" Je sourit en lisant les quelques mots et rejoignis mon groupe d'amis, Miller, Monty, Murphy, Japser me regardaient avec un sourire aux lèvres.
- Il se passe quoi ?
- Tu t'es réconcilier avec Clarke ? Demanda Murphy.
- Non pourquoi ?
VOUS LISEZ
We begin again ? - Bellarke - Terminée
Fiksi PenggemarClarke Griffin, elle a 19 ans et vie avec sa mère, Abby Griffin une grande chirurgienne, elles vivent à Los angeles dans un magnifique appartement au dernière étages d'un immeuble. Son père est mort il y a peu dans une de ses expériences, c'était en...