IV. Papa où es-tu ?

884 52 13
                                    

                                                                   Clarke

Nous étions assis à l'extérieur du campus depuis un bon moment déjà, quand Miller dit au groupe d'un aire ravie :

- Vous offrez quoi pour la fête des pères ? 

- C'est dans 6 mois Miller on a le temps ! Dit Monty.

- Mais faut y réfléchir, mon père ma fait un cadeau d'anniversaire génial ! Faut marquez le coup ! Clarke tu vas offrir quoi à ton père ? 

Tout les regards se tournaient vers moi, j'étais le centre de l'attention et je déteste cela, je me tenu plus droite comme pour espère que les larmes ne coulait pas si  nous nous tenions droit, Bellamy du le remarquez et pris discrètement ma main, pour me soutenir, je pense qu'il à du comprendre que mon père était mort, il pris la parole pour détourner l'attention de moi : 

- Nous au moins on a rien à lui acheter ! 

- Bellamy c'est pas drôle ! J'aurais aimer connaître papa moi ! Dit Octavia faussement énerver

La conversation continuais sur les pères, cela me fessais de plus en plus mal au cœur, mais je n'étais du genre à me plaindre, alors je me taisais tout en tenant la main de Bellamy, personne n'avait encore remarquez ce geste, je pouvais donc encore en profiter. Octavia se mi à crier qu'elle avait oubliez de racontez quelque chose, tout le monde la regarda d'abord énervé du cris strident qu'elle avait pousser puis intéresser par ses paroles. Elle se mi à racontez les mésaventures d'hier soir, Finn qui vient vers moi, Bellamy qui me défend, la course poursuite et bien sur le faite qu'on se tenait la main ! Tout le monde rigola quand Bellamy se mi à poursuivre sa sœur partout pour lui faire des chatouille, bien sur Raven me posa pleins de questions et le reste de la bande n'avaient pas arrêtez de faire des remarques. Le temps passa, je jetais un coup d'œil à ma montre, elle affichait 10:45. A peine j'eu regardez ma montre que le directeur du campus arriva en haut des escaliers pour que tout le monde l'entendent, on se rassembla vers lui et il commença un discourt :

- Bonjours cher élèves, je suis désoler que vous n'avaient pas pus entrer dans votre campus, mais comme vous l'avez remarquer il y a eus un incendie cette nuit, dans la partie réservez au internes. Bien entendue la police à mené l'enquête une fois que nous étions assurez que plus personnes ne couraient de risques, et elle en a conclu que l'incendie n'était pas accidentelle, quelqu'un à mi le feu. L'enquête va donc continuer toute la journée, je vous informe donc que vous n'avait pas cour pour le reste de la journée, vous êtes libre de rentrer chez vous et pour ceux qui ne peuvent pas, le gymnase est ouvert pour vous. Merci de votre attente à demain matin.  

Tout le monde ce dirigea vers la route pour rentrer chez soi, nous commentions à partir avec O' et Bel' mais je me rappelais que j'avais à faire une petite course, je dit donc a O' et Bel' de partir sans moi, qu'on se voyait plus tard, Bellamy ne semblait pas être d'accord mais il fini par cédé. Je marchais donc contre la foule pour aller chercher des fleures chez un fleuriste non loin du campus. Je pris un bouquet de rose blanche, ses préféré, et me dirigeais vers le pont au dessus de la mer, il avait était enterrer à L.A et le déménagement de son corps était impossible, je jetais le bouquet dans l'eau, je trouvais que cela lui rendait bien hommage, il adorait l'eau... Il me manque tellement, les larmes coulaient le long de mes joues, papa où es-tu ?  

Je sentie une main me prendre par les hanches et me balancer contre la barrière, je laissais échapper un cri de douleur et de surprise. Je levais les yeux vers mon agresseur et vue Finn. Pourquoi lui et pourquoi aujourd'hui ? Il me regarda et me dit que je ne devais plus approcher Bellamy ou il le tuerait. Il m'attrapa par la gorge et me souleva, je commençais à étouffer, il rigola et commença à me caresser partout sur le corps, je me défendais comme je pouvais mes avec peu d'oxygène les coups c'est peu efficace. Il rigola et m'embrassa de force, je lui donna un coup de boule dans son visage, Finn me lâcha quelques secondes mais pas assez pour m'échapper. Il déchira une partie de ma robe, c'était une des robes que mon pères m'avait offert, je pleurais encore plus qu'avant, il m'embrassa de nouveau, et essaya de toute les façon de faire plus mais j'arrivais à le repousser à chaque fois, Finn compris qu'il n'arriverait pas à me faire plus, mais il voulait plus... Il me donna une énorme gifle et me mordu le coup la douleur fut telle que il arriva à m'embrasser avec la langue alors je lui mordue cette dernière et il e recula immédiatement,  il me donna une autre gifle sur l'autre joue, encore plus forte que la première. Je pleurais à chaude larmes mais pourtant je continuais à me défendre. J'arrivai à donner un gros coup de genoux dans son entre jambe, assez fort pour qu'il me lâche pendant plusieurs minutes, j'en profitais donc pour courir et essayer de renter chez moi mais j'avais mal partout, je n'arrivais pas à courir correctement, au bout d'un temps horrible j'arrivais cependant à rentrer dans mon cartier. Je voyais flous, ma maison ressemblais comme deux goûtes d'eau à celle des Blake, j'entrais dans l'une des deux sens savoir laquelle. Je m'effondrais au sol dans un bruit monstre, j'en entendu la voie d'Octavia ava,t de tomber dans les pommes. 

Je me réveillais dans une pièce familière, la chambre de Bellamy. Ma mère était en train de m'examiner, quand elle remarqua que je bougeais elle me sourit et appela les Blake. Je constatais que je portez une de mes chemises de nuit et que j'avais des bandages sur les avant bras et à une de mes cheville, l'adrénaline avait fait que je n'avais pas sentie ma cheville se fouler. Ma mère sortie de la pièce et me laissa avec mes deux amis, O' me demanda :

- Qui t'as fais ça ?

 - Finn... Encore lui. Dit-je avec difficulté

- Pourquoi ? C'est un enfoiré ce type, ci je le revoie je le tue ! Dit Bel'

- Non, je ne veux pas que tu ailles en prison pour moi ! 

- Il ta mordue le coup comme même, et ta deux belle marque rouge sur les joues. Dit O'. T'as de la chance on dirait juste des coups de soleil, tu sera pas obligez de dire la vérité si tu veux. 

- Et je dit quoi pour la morsure dans le coup Sherlock ? 

- Que Bellamy t'as fais un suçon, ça passera tout seul ! 

- OCTAVIA ! Cris-je en cœur avec Bellamy

- Je te prêterais un foulard, c'est moche mais t'as cas dire que tu a le rhume !

- Avec deux coups de soleil sur les joues ? Tout ça fait en un après midi ? Bien sur O'. Dit Bellamy un peu perplexe.  

La fin de la journée passa et le soir venu ma mère et moi rentions chez nous, je me mi en pyjama non portez, et ferma mes volets, je remarquais Bellamy à sa fenêtre me fessant un signe de la main pour me dire bonne nuit, il était torse nu et en jogging,, je rigolais et alla me coucher. Demain était une autre journée, et j'espère moins mouvementez que les deux première !


------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------

We begin again ? - Bellarke - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant