Clarke
Je me levais des perles de sueurs froide au front, ma vision était toute embrouiller mais je pouvais voir à la fenêtre qu'il fessait jour. Après quelques temps je sortie de mon lit, encore plus fatiguée que la veille, et me regarda dans mon miroir sur lequel j'avais coller tout pleins de photos de mes amis et moi. Je jeta un coup d'œil à la date d'aujourd'hui après mettre laver, habiller d'une jolie robe rose claire m'arrivant au dessus du genoux et de mes paires de basket Adidas blanche. C'était le grand jour, c'était aujourd'hui que je partais pour Arcadia.
Je sortie de mon appartement et me dirigea vers la porte d'en face, Wells et Finn m'ouvrit, ils me prirent tout deux dans leurs bras et me fis signe d'entrer. Nous nous installions dans le salon, Wells et Finn avait le regard triste, cela fessait 19 ans qu'on se connaissaient, on avait fait tellement de bêtises ensembles que je ne les contaient plus ! Wells était mon meilleur ami, on se connaissait tellement, c'était un grand ami de la famille, c'était un frère. Finn et moi c'était une histoire assez simple, deux amis qui tombèrent amoureux au bout de quelques années, j'étais avec lui depuis 5 ans, mais ça fessait 2 ans que je ne ressentais plus rien que de l'amitié pour lui, je n'avais jamais hausser lui dire, il était tellement heureux d'être avec moi, après une heure je pris dans mes bras Wells pour lui dire au revoir, ce dernier me laissa seul avec Finn, je devais lui dire pour qu'il soit libre.
- Ecoute Finn... Je dois te dire quelque chose.
- Mon cœur tu vas tellement me manquer ! Je viendrais te voir tout les mois !
- Non !
- Mais mon ange, mon chat pourquoi ?
- Finn. Cela fait deux ans que je fais semblant de t'aimer. Je ne voulais pas te quitter car tu avais l'aire si heureux et puis on a passez des bons moments...
- Cela veut dire quoi ? Tu me quitte ? Maintenant après 5 ans d'amour ! Tu as peur de quoi ? Tu as honte de moi ? T'es nouveaux amis aurons honte de moi ? Tu as déjà pris la grosse tête ?
- Non c'est pas ça ! Tu ma mal comprise, je t'es aimer c'est vrais mais depuis deux ans ce n'est plus de l'amour, de la simple amitié !
- Je ne mérite pas tout ça ! Cria Finn. Il leva la main et me donna une grande gifle.
J'avais mal, et je sentais mes yeux s'humidifier, je lui donnai une gifle à son tour et partie. Sous ses cris de rage. C'est un taré ce type, j'ai fais quoi moi pour mériter ça ! Je rentrais dans mon appartement et pris ma valise pour rejoindre ma mère à l'aéroport de L.A le plus proche de chez moi. En sortant de l'immeuble j'entendus Finn courir après moi, je fis mine de ne pas entendre et pris aussi rapidement un taxi, le taxi démarra quand Finn sortie de l'immeuble, je lui lança un regard froid puis détourna les yeux de ce dernier comme pour montrer qu'il ne fessait plus partie de ma vie.
J'arrivai à l'aéroport et trouva ma mère, elle remarqua mes yeux légèrement rouge et la marque sur ma joue mais du comprendre et ne fis aucune remarque. L'avion décolla quelques temps après et nous voilà partie pour Arcadia une petit ville non loin de Paris. Nous avions décider de vivre là bas car il y avait un à énorme campus qui regroupait plusieurs options, dont Art du dessin et de la mode, mon option rêve ! Mais aussi la littérature, le sport et un tas d'autres choses, ce campus était juste parfait. Il y paraitrait que la nourriture est un vrai régale en plus de tout cela !
L'avion se posa après un temps interminable, ma mère et moi nous rendions dans notre nouvelle maison en taxi, les meubles étaient déjà installer, ma mère avait payer les déménageurs pour poser les meubles où ils devaient être et les retouches serait faites par elles.
VOUS LISEZ
We begin again ? - Bellarke - Terminée
FanficClarke Griffin, elle a 19 ans et vie avec sa mère, Abby Griffin une grande chirurgienne, elles vivent à Los angeles dans un magnifique appartement au dernière étages d'un immeuble. Son père est mort il y a peu dans une de ses expériences, c'était en...