Alors que Clarke et Raven sortaient enfin du lycée, la voiture de mon frère s'arrêta devant nous. Il ouvre la fenêtre et lance en souriant "j'vous ramene?"PDV LINCOLN :
Lorsque Bellamy s'arrête devant le lycée, j'ai le réflexe de relâcher Octavia. Celle-ci, ayant compris ma fustraction, reprends sa place et se blottit dans mes bras. J'eus un sourire en constatant qu'elle voulait assumer notre relation devant son frère. Celui ci nous fixa quelques secondes, mais sourit finalement.
"- Alors j'emmène qui ? propose-t'il
- Alors déjà moi et Clarke ce serait pas mal ! dit Octavia en s'avançant vers son frère. Je la suis en lui tennant la main.
-Effectivement ce serait déjà pas mal, rit il. Ah au fait Murphy est là. "
Suite à son annonce, une tête se leva de la plage arrière et nous salua.
"- Yo les gens
- Oh hello Murphy, le salua Octavia
- Salut, dis je simplement
- Il vient manger, explique Bellamy
- Ah okaay. On peut peut-être ramener Lincoln et Lexa ? demande Octavia
- Hum je sais pas normalement c'est que 5 places et on est 6 O'...
- Allez soit cool ! Ils habitent pas loin de chez nous !
- T'es sûre ? Pas de coup foireux einh après je vais me faire engueuler.
- On se serrera ! Allez s'il te plaaaît, le supplie-t'elle
- Si j'ai une amende c'est ta faute, allez montez, cède-t'il.
-Yess !!! crie ma brune. CLAARKE LEXAA ! EN VOITURE"
Les deux filles arrivèrent après avoir dit au revoir à tout le monde.
Vient maintenant le moment de voir comment on rentre à 4 sur la banquette arrière à même pas 3 places. Murphy passe devant sur le siège passager. Raven qui passe par la crie "Oh salut Murphy !" de toutes ses dents. Celui ci sourit, géné et regarde l'intérieur de la voiture. L'hispanique rit et Clarke, qui attend que Bellamy sorte pour aider, lui dit d'arrêter d'emmerder son ex.
"C'est pas mon ex ! Attends 2 semaines c'est rien ca compte pas !" s'exclame l'hispanique.Enfin, Bellamy arrive en renforts. Il rajoute de la place en rétrecissant le coffre et nous dis de nous assoir chacun notre tour.
Je m'assois donc coté fenêtre, et Octavia vient s'installer comme elle peut sur mes genous. Clarke se met sur le siège du milieu, écrasée par Octavia aussi. Enfin, Bellamy fait entrer Lexa sur le dernier siège, sans manquer de la relluquer. Je serre la mâchoire. Puis il retourne au volant et commence à rouler.PDV MURPHY :
Durant le trajet, Bellamy tente de faire la conversation. Il faut dire que personne ne parle. La brune est bien jolie mais elle parle pas du tout, même quand Bellamy, charmeur comme il est, essaye de lui parler. Son frère, lui a pas l'air commode.
"-Alors hum, Lexa, ca s'est bien passé votre journée ? Tu t'es fait des potes ?
- Ouai.. j'ai parlé au groupe, repond-t'elle
- Oh okay. De toute façon t'inquiète pas apres une grosse fête tu connaîtras tout le monde, mignonne comme tu es, lui fait mon meilleur pote avec un clin d'oeil "
La brune pique un far et son frère tousse d'énervement. Je vois Octavia caresser son bras pour le calmer.
Clarke quand à elle, est au milieu et regarde Lexa, gênée.PDV OCTAVIA :
Putain mon frère est vraiment impossible ! Il peut pas s'en empêcher !
"On y est" dis-je. Bellamy s'arrête et je descend de la voiture pour laisser Lincoln passer.
Une fois dehors, on se dit au revoir.PDV CLARKE :
Ok ils sont tous en dehors de la voiture, alors je devrais sûrement sortir aussi.
Je vois Octavia faire la bise à Lexa et apres se diriger vers Lincoln, alors je me décide à faire pareil.
Je m'approche de Lexa et sans prévenir lui fait un bisous sur la joue. Elle sursaute légèrement et me fixe.Mon dieu ces yeux
Je regarde le sol, génée de mon audace quand elle me dit salut, et me fait la bise aussi. Je me surprends à frissonner quand ses levres touchent ma joue. On se sourit, et elle part vers sa maison avec son frère.
On reprends la route, pour aller dans notre maison, qui est à 50m.
" - Tu vois, t'as pas eu de PV, dit Octavia, fière, à Bellamy.
- Ouai, ouai on a eu de la chance, repond il
- Mmh bah on aura de la chance si Lexa porte pas plainte contre harcèlement, dis-je
- Rooh ca va je lui ai juste dit qu'elle était mignonne, rit il
- Ouai fin tu pensais plus à autre choses que mignonne einh, rit Murphy en sortant de la voiture"
Bellamy le frappe en rigolant.
"Vous êtes vraiment trop cons les mecs" dis je agacée.
VOUS LISEZ
You Were Right Clarke _ Clexa [En Pause]
FanfictionLorsque Octavia annonce à ses amis que son petit copain et sa soeur arrivent dans le lycée, ils sont tous excités par la nouvelle. Parmi eux, Clarke, qui elle ne se doute pas une seconde que cet événement va changer sa vie, et tout chambouler.