Chapitre 6 : La honte est le prix à payer

1.5K 72 4
                                    


PDV Clarke :

" - Et là elle tombe comme une merde en plein milieu de la rue !! rit aux éclats Raven
- Mais il y avait du verglas ! essayais-je de me défendre
- Mais comment tu es tombée c'était tellement drôle !! Tout le monde s'était retourné pour te regarder ! continua Raven "

Les autres rigolaient, s'imaginant la scène. Olalaah Raven je te deteste !
Le jour où je rencontre Lincoln et Lexa, elle me fait la honte.
Ca fait maintenant 10 minutes que je m'enfonce dans ma chaise, toute rouge, pendant que ma copine raconte toutes les anecdotes droles mais génantes qu'elle connait sur moi.

"Oh j'en ai une autre ! s'écria l'hispanique."

Oh noooon...

"- Une fois on faisait du shopping toutes les deux, et a un moment elle décide d'aller essayer un maillot de bain. Du coup bah elle entre et moi je l'attends devant. C'est là que je vois un magnifique maillot de bain noir deux pièces dans le rayon d'à côté.  Je vais le prendre, et crie à Clarke qui est toujours dans la cabine que je vais dans celle d'à coté. Sauf qu'au moment où elle souhaite me montrer sa tenue, elle va dans la cabine de gauche alors que moi j'étais dans celle a droite"finit-elle en hurlant de rire.
"Elle s'est donc retrouvé quasi à poil devant un dame qu'elle connaissait pas, qui etait elle même en train de ze déshabiller !! J'ai passé ma tête en dehors du rideau lorsque cette dame a crié a Clarke de partir et celle ci etait toute rouge !!!"

Cette fois ci toute la table était morte de rire, même Lincoln, et même Lexa. Lexa.. Elle a un rire si mignon que je pourrais la faire rire en me tapant la honte que ca ne me dérangerait pas.
Octavia fut la première à se calmer, étonnamment. Elle contemplait Lincoln, et quand il lui rendit son regard, elle sourit et proposa à tout le monde de débarasser son plateau.
La plupart se leva, mais moi non, car Raven n'avait bien sûr, relou jusqu'au bout, finit son assiette. Me voila donc encore à table avec Maïa, qui attendait Jasper finissant de manger sa 3eme part de tarte, Lexa qui semblait pensive et le gros boulet du repas. Quand Lincoln passe derrière Lexa afin de sortir du réfectoire, il met une main sur l'épaule de Lexa et lui demande si tout va bien. Celle ci hoche la tête et lui repond un petit oui avec un sourire.
Je stoppe de la regarder quand Raven me fait un sourire malicieux et me donne un gros coup de pied dans le mollet. Je hurle un "aille" et tout le monde me regarde d'un air interrogatif. Je râle: "Super Raven, un autre moment genant de ma vie que tu peux rajouter à ta liste". Et là je prends mon plateau, le débarrasse et sort de la cantine.

PDV OCTAVIA :

Je suis avec tout le groupe sauf ceux qui n'avaient pas finit de manger. On discute et rigole de ce que Raven nous a dit à table à propos de Clarke, quand soudain sort en trombe Clarke, visiblement énervée. Elle se dirrige vers nous et s'assois sans rien dire. Plus personne ne dit rien.
Il a dû se passer quelque chose... Il restait qui déja là-bas ? Maïa,  Jasper,  Lexa, oh Raven... c'est donc ça...

Je laisse donc le groupe et viens m'asseoir a coté d'elle.
"-Hey, qu'est qu'il se passe ?
- Raven est chiante, me dit elle simplement
- Ouai.. mais tu sais elle voulait pas être méchante elle aime juste attirer l'attention...
- Ouai bah qu'elle trouve un autre moyen de le faire parce que tout un repas a se foutre de ma gueule c'est pas drôle...
- On lui dira t'inquiète, me dit elle en me faisant un bisous sur la joue."

Comme ça sonne, elle se lève et on va en cours accompagnée des autres.

You Were Right Clarke _ Clexa [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant