Juvia se transforma. Elle n'était désormais plus elle même, de nombreuse insultes sortit de la bouche de cette belle bleue pourtant parfaitement bien éduqué.
Papa sait très bien que je le déteste! Que nous deux, nous sommes bien les dernières personnes à réunir autour d'une petite table pour boire le thé!! J'espère qu'il a une bonne raison, pour avoir fait entrer cet abrutis sur mes terres!!
Juvia : PAPA!! REPOND MOI!!
Mr Lokser : Chérie calme toi.. laisse moi t'expliquer..
Gray : Oui chérie laisse le t'expliquer! Dit il d'un ton moqueur.
Juvia : La ferme!
Mr fullbester : Exact! C'est comme cela que tu devras appeler notre amie maintenant.
Gray et Juvia : QUOOOOIII?!Les deux bleu se regarda avec dégoût.
Mr Lokser : Enfin! Vous n'êtes plus des enfants.. Mr fullbester et moi avons pensé à nos futurs générations.. et de notre point de vue, vous êtes les meilleurs requis pour cela.
Mr fullbester : Nous avons donc décidé de vous marier.Juvia s'étouffa.
Juvia : PAPA!! Tu n'as pas le droit..
Gray : qui doit se marier avec qui?!
Juvia : Toi et moi bouffon! Rien que d'y penser, j'en ai des nausées..
Gray : T'as rêvée sale folle! Jamais je me marierais avec toi!
Juvia : tu crois que c'est moi choix en plus?! Je préférerais me marier avec un singe plutôt que toi!!
Gray : c'est sur qu'au moins vous aurez la même mentalité.. dit il méchamment.Une, puis deux, puis trois veine venus s'installer sur le front si lisse de celle ci.
Juvia : REDIS ÇA POUR VOIR?!
Gray : TU.. AS.. LA.. MÊME.. MEEEEN..Juvia craqua et lui envoya sa chaussure de verre dans la tête, les deux se chamaillèrent comme des enfants âgés de cinq ans.
Mr fullbester : Tu es sur qu'on a bien fait?
Mr Lokser : On le verra avec le temps..
Mr fullbester : Tu me diras.. j'étais pareil avec mon épouse à l'époque..
Mr Lokser : tu m'en diras tant! Enfin les enfants s'il vous plaît! On ne vous a pas tout dis..Juvia et Gray se stoppa, le jeune homme tenait celle ci par sa magnifique robe en dentelle, et elle me tenait par sa chevelure ébène.
Gray : d'abord, dites-nous que c'est une mauvaise blague?
Mr fullbester : Fiston, penses tu qu'on a le temps de rire?
Juvia : Papa..
Mr Lokser : Chérie, je t'en prie, comprends nous..
Mr fullbester : Pour que vous appreniez mieux à vous connaître, Gray, tu iras loger dans leur demeure un certain temps..
Gray : Bon elles sont où les caméras?!
Juvia : mais vous ne comprenez pas! Je sais que c'est dans mes devoirs d'épouser un jeune homme futur héritier.. mais LUI et moi.. on ne pourras jamais s'entendre..
Gray : Pour le coup elle n'a pas tord! Il n'y a aucune véritable raison du pourquoi et comment l'on se déteste, mais c'est ainsi.
Mr Lokser : Ca vous fait déjà un avis en commun! Je sais que plus tard vous nous comprendrez.. Juvia je te laisse faire visiter notre château à Gray.
Juvia : Tu parles d'une surprise! C'est la plus horrible de toute!!Elle se retourna et partit en direction de l'entrée du château sans même attendre la venue du jeune homme.
Pourquoi moi.. vraiment c'est la pire chose qu'il puisse m'arriver.. j'aurais préférer finir vielle fille toute ma vie!! Rien que d'imaginer sa tête de con tout les jours chez moi, me donne l'envie de mourir. Pensa la jeune femme.
Sérieux? Bon après j'ai pas à me plaindre, je vais loger dans un château encore plus grand que le mien et de ce qu'on dit les filles ici sont plus belle les unes que les autres, même si.. je vais devoir croiser cette sorcière tout les jours! Et merde.. Je sais que je n'ai jamais crus en toi mon cher dieu, mais la sauve moi de ce merdier!!
Le garçon salua son paternel, et suivit la jeune femme qu'il détesta tant.
Le silence fut à son comble, ces derniers ne s'échangea pas un seul misérable mot.
Une fois arrivée à l'entrée elle lui dit sèchement.Juvia : Bon voila la c'est le salon, plus loin la bas c'est la première cuisine, vers la c'est la salle de repas, au premier étage ce sont les bureaux au second ce sont les chambres et au dernier les salles de divertissement, après pour ce qui est du reste tu le découvrira toi. Euh pour ta chambre, je te laisse l'honneur de la choisir, ciao
Elle s'avança vers son escalier.
Gray : Merci chérie, dit il avec un air provoquant.
Juvia : crèveLes deux prit un escalier chacun, Juvia monta directement dans sa chambre, puis se dirigea vers sa salle de bain privative pour se changer, elle n'avait aucune raison de plaire aujourd'hui.
Gray lui, se balada dans l'immense demeure des Lokser, il ouvrit chaque porte à la recherche de la chambre parfaite, enfin il tomba sur une magnifique chambre colorée de différents bleu.
Gray : Ah celle ci est parfaite!
Soudain, un bruit de poignée prit part au fond de la chambre. C'était Juvia, elle sortit de la salle de bain ayant sur elle qu'une fine serviette blanche. Elle sortit en chantant quand ses yeux se posa sur l'étrange chose qui était installé dans son gigantesque lit.
Juvia s'avança et petit à petit elle vu l'ennemi. Ses yeux bleu océan se changea en rouge feu.Juvia : DÉGAGE SALE PERVERS !!
Gray eu le teint rouge écarlate, malgré le dégoût que celui ci égarait pour elle, il devenu tout de même mal à l'aise face à la tenue de la jeune femme, la serviette moulait parfaitement bien ses formes généreuses.
Soudain la porte d'entrée de la chambre s'ouvrit, s'était la maman de Juvia.
Mme Lokser : Ah.. désolé de fois démanger les enfants, je ne pensais pas que tout irait aussi vite.. Ah bon Gray David, mon mari a du te dire qu'il tenait à ce que vous dormiez ensemble! C'est super, Bon je file moi bisous faite attention à vous tout de même!
Juvia : MAAAAAMAAAAAAN!!!!
Fin.
Yukax
VOUS LISEZ
Un mariage forcé.
FanfictionJuvia Lokser, fille unique d'une famille extrêmement fortuné, vas être forcé de se marier avec Gray Fullbuster, fils également d'une famille très aisé. La décision sera prise par les deux pères de familles, qui devront accorder leur enfant pour enr...